Guildage possible des le level 1

Reportez ici tous les bugs que vous trouverez.
Jelena
Maître Absolu
Posts: 1317
Joined: 17 Apr 2005, 20:12
Discord:
Personnages: Livie, Eux, Cadicyn, Blafarde, Vindicte, Pénitence...

Unread post by Jelena »

Moi je pense que le guildage des le lvl 1 est au contraire une bonne chose.
Comme ca le joueur est pris en charge des le début. S'il est hrp ou s'il fait preuve de mauvaise volonté quant a l'apprentissage des regles, l'on peut alors send la guilde dans laquelle il est pour que les chefs de celle ci surveille de plus pres le joueur en question, et lui apprenne ainsi les regles. Mais bon avant le systeme de guilde pour les lvl 1-15 qui va etre mis en place tout cela va s'arranger.
[…]Vint à sa rencontre, un homme possédé d'un esprit impur,
[…]Et Jésus lui demanda : " Quel est ton nom? "
Et le démon lui dit : " Mon nom est Légion, car nous sommes nombreux. "


Evangile selon Saint Marc, chapitre 5, verset 9.

Le Mal triomphe par l'inaction des gens de Bien - Edmund Burke
aragorne
Maître Absolu
Posts: 912
Joined: 19 Nov 2004, 12:19
Discord:

Unread post by aragorne »

il faut remedier a celas vite a mon avis
Aragorne=>Maitre d'arme=>47
Ana es efe ashen ne ros=> l'espoir est une chose qui meurt en dernier
ImageImage
Image
Phoenix
Petit Bill
Posts: 123
Joined: 18 Dec 2004, 20:34
Discord:

Unread post by Phoenix »

Je vois rien de dérangeant dans la fait qu'on puisse guilder quelqu'un avant le lvl 15 moi oO

Je vous le dis franchement, les 15 premiers lvls je me fais ch**, dans ces cas là je fais un peu de rp, mais au bout du N ième reroll (oui je teste un peu tout) ça casse l'envie, donc être un peu encadrer dès le début ça permet de mieux s'amuser...)

PS: c'est mon avis, pas un débat...donc pas la peine de vouloir "me casser" avec des contres arguments, mais après si c'est constructif, ne vous genez pas.
Dama
Maître Absolu
Posts: 1555
Joined: 09 Nov 2004, 20:57
Discord:

Unread post by Dama »

Le mageur probleme vient du fait que la pensée général est :
Noob (bas level) = Hrp

Ainsi les Rpistes experimentés ne se tentent pas dans les zones dites de bas lvl : Albion, Hibernia ... Midgard déja un peu plus avec la Horde.
Et la passion du Rp n'est pas transmise au nouveaux joueurs...

Donc allez trainer dans ces zones si la personnalité de votre personnage le permet. :wink:

Pour en revenir au sujet : Un niveau 1 peut tres bien avoir un Rp de "meilleur" qualité qu'un lvl 50 ! La plupart du temps ceux qui n'étaient pas Rp s'y mettent sans bases réelles et font du Rp "médiocre" afin de respecter les regles et pouvoir jouer. C'est pourquoi en plus de les obliger à Rp un minimum, il faut aussi leur transmettre cette passion du Roleplay.
thom merilin
Maître Absolu
Posts: 1067
Joined: 15 Dec 2004, 18:22
Discord:

Unread post by thom merilin »

Meme un bug (enfin si ca en est un j'en sais rien) ca devient un débat sur l'interet rp de telle ou telle chose :?
Edwards, Edween, Raishen, Solskear - Grand chef LN
Dama
Maître Absolu
Posts: 1555
Joined: 09 Nov 2004, 20:57
Discord:

Unread post by Dama »

thom merilin wrote:Meme un bug (enfin si ca en est un j'en sais rien) ca devient un débat sur l'interet rp de telle ou telle chose :?
oui :)
Vive le partage d'idée et d'opinions...
Shrike
Maître Absolu
Posts: 2248
Joined: 28 Jan 2005, 11:45
Discord:

Unread post by Shrike »

Sur le sujet que noob = hrp , le but de le faire rentrer tot dans une guilde a justement pour but de lui apprendre le Rp .

Et pour les guildes qui ne veulent que des personnes Rp : il y a de trés bon roliste qui étaient Hrp au debut :D

Perso notre guilde étant une école , on est là pour enseigner :wink:
"Depuis la nuit des temps , les hommes brandissent l'épée pour adoucir les souffrances dérisoires de leur coeur ."
"Depuis la nuit des temps , les hommes manient l'épée , espérant ainsi mourir le sourire aux lèvres ."
User avatar
Cocozico
Maître Absolu
Posts: 1174
Joined: 17 Dec 2004, 03:27
Discord:

Unread post by Cocozico »

Dama wrote:Une guilde "citoyen" ... pour tout les nouveaux persos, à quand ? ^^
Ou meme "Midgarien", "Hibernien" et "Albionnais" pour coller au monde des royaumes ...
Bonne idée, simple, efficace.
Naosa, ranger.
Cocozico, vieux sicaire...à la retraite, vraiment :p
Keldrak, mercenaire.

Empenneur 670 et des rawetes...
Alchimiste à la retraite.
Post Reply