CVS - 19-09

Les dernières nouvelles du serveur.
Mysterius
Gros Bill
Posts: 280
Joined: 08 Sep 2004, 15:27
Discord:

Unread post by Mysterius »

Sarek wrote:Oui, mais étant donné que vos critiques ne sont pas constructives, comment discuter :D

- Moi je suis pas content, on peux plus soloter du rouge,
- Merde, c'est grave, avant je OS des jaunes, maintenant je peux plus
:roll:

Il y a des limites à la critique, surtout quand on sais que les mises à jour son pas faite pour faire joli ou pour vous faire chier, mais pour s'approcher de l'original ;)

*Préfère pas imaginer les critiques lorsque les links et l'aggro (le vrai) seront implementé*
vos = je suis inclu dedans puissque tu répondais a mon message précédent..
Sarek wrote:Tout à fait, et la gratuité ne t'empeche pas de prendre la porte ou d'aller voir ailleurs si l'envie te prend :roll:
Hum.. et la tu me visais pas :wink:

_ _ _ _ _ _

Spyko : tu ne rentre pas vraiment dans ma définition de "critiques constructives" :roll:
[Mysterius] [paladin] [lvl XX] - un volcan n'est jamais mort, il n'est qu'endormi
Sarek
Maître Absolu
Posts: 2469
Joined: 15 Aug 2004, 19:14
Discord:

Unread post by Sarek »

Oui, mais ce n'est pas forcement méchant, quand je jouais sur Ultima Online, il m'est arrivé d'en avoir marre et d'aller voir ailleurs, pour me rendre compte qu'en faite l'herbe est moins verte la bas ;)

Donc prendre la porte et aller voir ailleurs, faut pas le prendre forcement méchament, ca veux juste dire, allez voir ailleurs si c'est mieux ;) (Et dance ce cas ce sera pareil, car s'est une mise a jour de DOL et non d'Amtenael :))

Pour le VOS, ca englobe tout les gens pas content, si t'es pas content de la progression et de l'évolution de DOL, oui t'es dedans, sinon, non t'es pas dedans, je n'ai fait qu'une remarque général a tout les ouins-ouins
Image
haskina
Billou
Posts: 201
Joined: 22 Aug 2004, 14:46
Discord:

Unread post by haskina »

bas toute facon c tj les mm ki se plaignent
et c les plus fovoriser sur l xp par dessus le marchais!!!
fo faire une class speciale ouin ouineur
1 mob 1 lvl tu OS du violet et personne pe te tuer
comme sur cs koi avec tout plien de cheat
si voulais pas jouer a un vraix jeu ou si aimer pas la dificulter il reste morowin la tu joue en solo et tu pe regler la dificulter du jeu sur tres facile

huhu attendez ke g fini de mapper les mob z allez abandonner daoc apres mdr le solo est de plus en plus dur et ca finira par etre quasiment imposible de solo certain mob
MMORPG dedans y as massivement multijoueur
ca ve dire ke c pas fait pour jouer en solo mais a plusieur

si vous croyer pas a la puissance du group
aller donc a mid vous taper le dragon la vous comprendrez pk un group c important surtout un group avec mago et tank c ce genre de groupe kil fo pour xp a 2 tu pe taper des rouge et prendre ton max d xp par mob en plus a 2 sur un rouge ca vas aussi vite ke tout seul sur un jaune :)
Mysterius
Gros Bill
Posts: 280
Joined: 08 Sep 2004, 15:27
Discord:

Unread post by Mysterius »

Sarek wrote:Oui, mais ce n'est pas forcement méchant, quand je jouais sur Ultima Online, il m'est arrivé d'en avoir marre et d'aller voir ailleurs, pour me rendre compte qu'en faite l'herbe est moins verte la bas ;)

Donc prendre la porte et aller voir ailleurs, faut pas le prendre forcement méchament, ca veux juste dire, allez voir ailleurs si c'est mieux ;) (Et dance ce cas ce sera pareil, car s'est une mise a jour de DOL et non d'Amtenael :))

Pour le VOS, ca englobe tout les gens pas content, si t'es pas content de la progression et de l'évolution de DOL, oui t'es dedans, sinon, non t'es pas dedans, je n'ai fait qu'une remarque général a tout les ouins-ouins
J'ai fais priston tale ou j'ai été juskau lvl 54, project entropia ou ca m'a saoulé en deux secondes :p, linéage 2 je ramais comme un port, et maintenant je me suis ancré la ;). Je compte acheter guild wars quand il sortira. Je suis pas du genre a aller voir ailleur je suis du genre a ne jamais rester au meme endroit c'est tout a fai différent :P

Et non je ne me plaint pas donc je suis pas inclus :wink:
[Mysterius] [paladin] [lvl XX] - un volcan n'est jamais mort, il n'est qu'endormi
sebcorgan
Billou
Posts: 192
Joined: 15 Aug 2004, 18:29
Discord:

Unread post by sebcorgan »

BRAVO HASKINA
Image
pleins de kados tout en jouant!!
Galuran, mercenaire lvl 3x
gancor, finelame lvl 3x
User avatar
Spyko
Gros Bill
Posts: 277
Joined: 21 Jun 2004, 09:18
Discord:

Unread post by Spyko »

y'en a qui on pas compris le fond du sujet. j'dirai pas les noms sinon il vont se vexer.
j'pense que j'ai pas fais de ouin ouin... puiske j'ai dis "C MON AVIS" donc pas de revendication. j'suis pas la pour decider pour le serveur ! j'men tape moi! j'suis la pour jouer. j'donne mon avis ! puis si ca vous plais pas ! prennez pas en compte. fo remettre les choses a leur places. loin de moi l'idée de chialer comme certain (cf nerf il y a 3 mois de ca... pas de nom ici non plu...) donc voila.

MMORPG ca pete comme mot ! ca fais Multiplayer a fond. mais le prob c'est qu'il a pas toujours asser de gens pour faire du multi player (ct DOL BETA) donc fo equilibrer koi. perso j'peu faire que du solo pck y'a jamais personne de mon lvl. alors j'me sent pas de faire que du PL.

enfin. j'repond pu sur cela maintenant. c pas mon serveur j'ai rien a decider. c mon avis que je donne. pas des leçons. pensez a mettre les choses a leur place.
bon jeu. Have fun
**Raynor** Protecteur 12
**Misery** Eldritch 36
**Spykopit** Paladin 35
**Ellie** Thaumaturge feu 12
[Legion Noire] [Guerriers Legendaires]
Image
Image
Locked