GVG OCH vs LAL Vendredi 17 Juin 22h30

Retrouvez ici les règles PvP, GvG, RvR et les autres.
La lecture et l'acceptation des règles est obligatoire.
Enelitan
Petit Bill
Posts: 121
Joined: 07 Feb 2005, 22:01
Discord:

Unread post by Enelitan »

Beaucoup de nos membres sont très emballés par cette idée et je suis heureuse de voir que c'est réciproque!

Reste encore quelques détails plus pratiques a organiser mais j'espères que cela pourra se dérouler très prochainement!

En toute amitiée et en l'éventuelle absence de Bjork, n'hésiter pas à me contactée IG si je puis vous aider ou me rendre utile pour le bon déroulement de cette event qui me tient à coeur!

PS: Le texte sera éditée et je me porte volontaire pour être votre otage! monnaie d'échange contre le grimmoire! (sous réserve de changement eventuelle d'idée et de décours de l'histoire bien sur)
Image
User avatar
blorkenborg
Maître Absolu
Posts: 736
Joined: 17 Sep 2004, 09:01
Discord:

Unread post by blorkenborg »

oups
Last edited by blorkenborg on 09 Jul 2005, 10:56, edited 1 time in total.
Image
User avatar
blorkenborg
Maître Absolu
Posts: 736
Joined: 17 Sep 2004, 09:01
Discord:

Unread post by blorkenborg »

Up
Quand est il de votre réponse messieurs les OCH? Messieurs les Ins? Messieurs les GM etes vous interesses? est ce possible à réaliser? :wink:

Les guildes concernés avez vous des propositions à faire ou c'est bien comme ca?


Je relance la bete....
Image
Izildur
Demi-Dieu
Posts: 429
Joined: 08 Jan 2005, 17:00
Discord:
Contact:

Unread post by Izildur »

Lettre cachetée, donnée à un Adorateur pour que celui ci la donne à ses responsables ....
L'attaque de l'une de mes garnisons, pour récupérer votre grimoire, ne vous à pas suffit !!! L'envoi d'espions, pour nous surveiller fut une malheureuse idée de votre part. Ces derniers se sont rendus à mes Chevaliers, lorsqu'ils furent découverts .....

Imprudence de leur part, ou tentative d'approche des fouilles, quoi qu'il en soit, ils sont maintenant tous au cachot, à l'exception du porteur de cette missive. Malgré qu'ils nous cachent encore leur nom, à ce jour, je ne vous cache pas qu'ils seront atrocement mutilés, jusqu'a ce qu'ils nous disent ce qu'ils savent du contenu de ce "Grimoire".....

Comme vous le savez, puisque vous nous envoyer des espions, les fouilles continues, pour en savoir plus sur la disparition, sous terre de ce temple. La découverte d'une dalle marquée d'un pentagramme, n'annonce rien de bon. Vous avez pactisé avec le "Mal" !! Qu'avez vous fait, sombres ignorants, dans les temps ancien ? Que préparez vous ?

Pour en savoir plus, sur ce que vous prévoyez, voici ma demande :

- Vous avez deux lunes pour venir nous remettre le "Grimoire".....

- Si tel est le cas, nous vous rendrons, vos hommes et femmes en vie , mais pour leur bonne portance, je ne vous promet rien . Le temps qui vous est imparti, pour nous déposer ce livre et aussi le temps qu'il leur reste à vivre, si vous ne donnez signe de vie, mais surtout si ce grimoire nous revient pas....

- Les prisonniers sont gardés dans des cachots en dehors du site du temple et de toute constructions connues en Hibernia. Ne perdez pas votre temps à les chercher. Ces derniers sont aussi sous bonne garde. Sans "Bonnes Nouvelles" de la part d'un Chevalier, leurs geôliers ont ordre de les faire parler puis de les pendre en diverse place publique, comme ennemis maléfiques du royaume.

- Je vous donne donc rendez vous, dans deux lunes, au Village de la Famille Lindon, en fin de journée. Cette fois ci nous vous attendons, donc prenez garde à vous : Toutes manigances de votre part, seront fortement réprimées. Nous pourrions en venir très facilement aux armes.

Mon seul but étant de protéger Hibernia et de comprendre : Pourquoi il existe un temple enfuit dans les terres de ce royaume ? Pourquoi dans ce temple nous y trouvons une dalle marquée d’un pentagramme et non loin de là, un grimoire vous ayant appartenu ? Pour défendre la nature et la vie nous sommes prêt à tout, soyez en convaincus.

Izildur, Commandant de l’Ordre des Chevaliers d’Hibernia
Izildur : - Dis bien a ton chef, que nous ne plaisantons pas, ceci n'est pas qu'une simple demande.....

Le Lunaire, prit la missive et partit en courant sans prendre la peine de se retouner

Izildur : - Chevalier Hellou, en tant que Maître de Protocole, faite prevenir nos alliés, que nous avons besoin de leur aide, qu ils se mettent en routes, ils ont un peut moins de deux lunes pour nous rejoindre... Chevalier Akylan en tant que Maitre d'Arme de la confrerie je vous laisse le soins de preparer un acceuil des plus chaleureux, aux Adorateurs, faites fortifier le site et tout homme en armes se devra d'être present

Sur ses mots, Izildur retourna dans le Temple, pour y voir les dernieres decouvertes ......
En Retraite
Bon jeu a tous ;)
Ellion
Maître Absolu
Posts: 2733
Joined: 25 Apr 2005, 16:58
Discord:

Unread post by Ellion »

Ellion chevauchant vers Embleme vit vers le petit village de Nalsor un Chevalier d'Hibernia lui faire signe de s'arrêté. Il arrêta sa monture et s'approche de l'homme. Il reconnut alors le chevalier Hellou qui semblait presser.

Hellou expliqua aussi rapidement qu'il put la situation a Ellion. Lorsqu'il eut terminé, Ellion le rassura en lui assurant la présence des Seigneurs d'Amtenael au côté des Chevaliers d'Hibernia.

Hellou parti alors prévenir les autres guildes alliées aux Chevaliers d'Hibernia alors que Ellion montait sur sa monture et se dirigeait vers Embleme pour avertir ses frères et sœurs
Akylan
Gros Bill
Posts: 253
Joined: 25 Jan 2005, 11:59
Discord:

Le Grimoire

Unread post by Akylan »

Au premières lueurs de l’aube Akylan sort des cachots épuisé d’une nuit blanche. Il mena une série d’interrogatoires musclés.
« Maudits fanatiques ! Impossible de leur délier leur langue de serpent. »
Il jeta furieusement une dague ensanglantée qui se planta au sol.
A la sortie, montant la garde, les trois responsables des gardes d’élite OCH le dévisagèrent.
Akylan reprit ses esprits :
« Le seul moyen d’en savoir plus c’est de récupérer le grimoire. Rassemblez vos hommes et faites les venir au plus vite, nous devons nous préparer à une lutte armée, l’affrontement s’il a lieu aura est pour très bientôt, le temps presse faites vite. Je reste ici avec les autres gardes pour préparer les plans d’attaques, cette fois-ci ils ne nous auront pas. »

Sans perdre un instant les trois hommes s’éloignèrent dans la foret …
Image
ex commandant OCH (retraité ^^)
[Waukhyne, Barde, OCH]

À vaincre sans péril on triomphe sans gloire.
http://och.amtenael.free.fr
versus clark
Dieu
Posts: 504
Joined: 05 Feb 2005, 22:29
Discord:

Unread post by versus clark »

Le chevalier Clark, encore troublé du comportement agassé de son supérieur, part sans perdre un instant à la recherche de ses hommes, dans les confins des terres hiberniennes...
Post Reply