Debutants / Guilde

Pour parler de tout ce qui n'est pas traité ailleurs !
Sdia
Maître Absolu
Posts: 1071
Joined: 27 May 2005, 17:14
Discord:

Unread post by Sdia »

Moi je veux bien esseiller ! Et je trouve que l'idée de malkavien est loin d'etre mauvaise
H Head
Bon level
Posts: 108
Joined: 05 Jul 2005, 10:08
Discord:

Unread post by H Head »

à fond pour l'idée de Malkavien , ça evitera de croiser des joueurs level 10 ou + qui disent ne pas être au courant du RP etc ...
balin.k
Maître Absolu
Posts: 798
Joined: 05 Jun 2005, 10:13
Discord:

Unread post by balin.k »

J'ai lu attentivement et je pense que malkavien a raison (pour une fois que goa a une bonne idée rp hihi) J'ai ete une fois dans un autre serveur gratuit et il yavait ca d'implanté:on est level 1 on a une guilde avec cape de guilde et les gens qui etaient dedans avaient un niveau rp suffisant et tres gentil et patient.
donc je suis a 100% pour l'idée de malkavien et je rajouterai ceci:
Faire trois guildes de ce genre une par royaume et des que le debutant arrive au cycle 15 il devra partir ca laissent donc aux chefs 15 cycle pour lui apprendre les bases et le fondement du rp tout en s'amusant.
Voila qu'en pensez vous ??
Mais j'éspere vraiment que ca se fera!

PS: J'allais oublié je veut bien etre de la partie pour les aidés mais pas avec mon personnage principal avec un reroll comme la souligné Spam ca serait bien.
Vieux nain en manque de naine
User avatar
blorkenborg
Maître Absolu
Posts: 736
Joined: 17 Sep 2004, 09:01
Discord:

Unread post by blorkenborg »

Cette idée me rejouit aussi .... à croire que c'est dans les vieux pots qu'on fait la meilleur confiture...
Last edited by blorkenborg on 11 Jul 2005, 09:25, edited 4 times in total.
Image
Malkavien
Maître Absolu
Posts: 2446
Joined: 16 Apr 2004, 08:26
Discord:
Contact:

Unread post by Malkavien »

1 guilde debutant par royaume me parait etre une bonne idée, et pas 1 seule pour tous.
Malkavien, *repars dans l'ombre*

http://www.amtenael.com
GrandKan
Maître Absolu
Posts: 1566
Joined: 01 Aug 2004, 09:50
Discord:

Unread post by GrandKan »

moi j'aime bien l'idée de malkavien, je serait donc partant pour faire parti d'une de ces guildes :)
Hder.
warsgate
Maître Absolu
Posts: 945
Joined: 10 Jan 2005, 17:11
Discord:
Contact:

Re: Debutants / Guilde

Unread post by warsgate »

Sp4M wrote:Je sais que cette idée a deja été réalisé une fois et que cela n'avait pas extremement bien fonctionnée .. Mais je repropose l'idée, on verra bien ce qu'il en est.

Comme beaucoup le soulignent souvent, les nouveaux joueurs n'ont souvent besoin que d'un peu d'aide et d'explications pour s'ameliorer grandement ...
Le but est donc de créer une guilde speciale, ou des gens qui aimeraient aider ces nouveaux et l'ambiance du serveur pourraient créer un reroll. Le but serait de passer par exemple une heure par jour (ou plus, ou moins ..) a errer dans les villages de depart pour expliquer aux nouveaux les bases qui leur manquent.

(Il n'y a la absolument aucun role executif et aucun pouvoir specifique, juste le desir d'aider ceux qui en ont besoin)

Peut-etre qu'un niveau 15 sera attribué au reroll qui rentrera dans cette guilde (Il sera par contre impossible de la quitter)
PS: C'est moi qui gererai les guildages/suppression de persos.


Vous avez des questions ?
Quelqu'un est motivé ? =)
Vu que je te l'avais proposé il y a fort longtemps par msn, il est évident que je suis pour.
Apres, pourquoi ne pas donner a cette guilde le role d'instructeur dans la zone HRP a laquel avait pensé kebab?
l'oppose du jeu n'est pas le serieux mais la realite [Sigmund Freud]
Evok
Nioubi
Posts: 18
Joined: 09 Jul 2005, 16:43
Discord:

Unread post by Evok »

Moi je suis d'accord! Je suis completement largué! Je ne sais pas si il y a des quetes, ni quoi que ce soit d'autre! Donc a mes yeux ce serait vraiment bien!
Vorkan
Billou
Posts: 225
Joined: 30 Jun 2005, 14:11
Discord:

Unread post by Vorkan »

meme si je suis peut souvent connecté, j'aimerais bien avoir un reroll dans une guilde d'aide :)

+1
versus clark
Dieu
Posts: 504
Joined: 05 Feb 2005, 22:29
Discord:

Unread post by versus clark »

Je suis trés interressé et j'y pensé en plus, voyant souvent que des gens ont beaucoup de mal au début.. moi-meme j'aurais aimé que l'on m'aide à mes débuts...
Je veux bien participé a cela mais si on en a une par royaume... j'aimerais faire partie de la guilde d'aide d'Hibernia :lol: :lol:

Clark Kargal, Olvarill Kargal, Adayri <OCH>
User avatar
Sspyro
Padawan
Posts: 52
Joined: 29 Oct 2004, 13:35
Discord:

Re: Debutants / Guilde

Unread post by Sspyro »

[quote="Sp4M"]Peut-etre qu'un niveau 15 sera attribué au reroll qui rentrera dans cette guilde (Il sera par contre impossible de la quitter)

1.ce qui veut dire que si on adore nos guildes, ... et que nous voulons faire partie de celle la on cree un reroll et on sera niveau 15

2. quand ce projet va t'il etre realiser :D
-------------------------------
Sharluun [Chef Lcp]
H Head
Bon level
Posts: 108
Joined: 05 Jul 2005, 10:08
Discord:

Re: Debutants / Guilde

Unread post by H Head »

Sspyro wrote:
Sp4M wrote:Peut-etre qu'un niveau 15 sera attribué au reroll qui rentrera dans cette guilde (Il sera par contre impossible de la quitter)

1.ce qui veut dire que si on adore nos guildes, ... et que nous voulons faire partie de celle la on cree un reroll et on sera niveau 15
je trouve l'idée bonne mais il faudrait :

1) que toute publicité, propagande ou opinion sur les autres guildes soient bannis, et bien sûr interdiction que quiconque dise de qui il est le reroll .

2) si le level 15 est attribué d'office , tout chef surpris en train de chasser, PvP ou autre soit viré (normal , non ?)

vraiment , si ça se passe commme ça , je suis volontaire ...
User avatar
Sspyro
Padawan
Posts: 52
Joined: 29 Oct 2004, 13:35
Discord:

Re: Debutants / Guilde

Unread post by Sspyro »

H Head wrote:2) si le level 15 est attribué d'office , tout chef surpris en train de chasser, PvP ou autre soit viré (normal , non ?)

vraiment , si ça se passe commme ça , je suis volontaire ...
Nous ne pourrons pas chassez ?
-------------------------------
Sharluun [Chef Lcp]
Lordinaire
Maître Absolu
Posts: 1396
Joined: 11 Mar 2005, 09:19
Discord:

Unread post by Lordinaire »

Bonne idée je pense.

Guildage automatique des nouveaux dans une seule guilde (pas par royaume, j'en vois pas trop l'interêt) et des rerolls qui expliquent et repondent aux questions.

Quant au nom : Les Aspirants, Novices, Apprentis, Néophytes...
Tsynah
Dieu
Posts: 626
Joined: 09 Jan 2005, 10:27
Discord:

Re: Debutants / Guilde

Unread post by Tsynah »

Sspyro wrote:
H Head wrote:2) si le level 15 est attribué d'office , tout chef surpris en train de chasser, PvP ou autre soit viré (normal , non ?)

vraiment , si ça se passe commme ça , je suis volontaire ...
Nous ne pourrons pas chassez ?
Non... Ce serait meme débile, car faire parti de cette guilde juste pour avoir les 15 premiers lvl de fait...
Moi je serai plutot pour que ce soit quelqu'un non affilié a une guilde et qui se débrouille lui meme avec son perso. Son perso devra avoir un RP afin de montrer l'exemple et non que ce soit un mec qui dise : faut faire ci, faut faire ca...
Un serveur publique gratuit n'est pas un dû, c'est un privilège.

[Attention : Joueur méchant.]
Locked