Les Maîtres Entraineurs à Emblèmes

:idea: Proposez vos idées !
Uzah
Maître Absolu
Posts: 1590
Joined: 22 Jun 2005, 04:47
Discord:

Les Maîtres Entraineurs à Emblèmes

Unread post by Uzah »

Je regarde souvent les Gardes d'Emblèmes s'entrainer avec les Maitres Entraineurs, et je me disais que ce serait vraiment chouette d'avoir une petite zone à coté où l'on pourrait faire pareil entre PJ.

Le principe en gros : des duels où l'on prend 0 dégats.

Je ne sais pas si ça peut intéresser d'autres personnes, ni si c'est faisable, mais l'idée est lancée.



EDIT : j'avais essayé avec des armes dps 0.0 (Broken item) mais ça entraine 100% de coups ratés et donc aucun style qui passe, ce qui enlève un peu l'attrait de ce genre d'entrainement.
Last edited by Uzah on 10 Jul 2005, 00:35, edited 1 time in total.
User avatar
Vangeliz
Maître Absolu
Posts: 2697
Joined: 01 Apr 2005, 21:13
Discord:
Personnages: Oui

Unread post by Vangeliz »

C'est vrai qu'ils ne servent pas à grand chose ceux là(apart à me faire incroyablement ralentir quand je m'approche d'emblème), autant faire d'eux un exemple et les imiter.
Phoenix
Petit Bill
Posts: 123
Joined: 18 Dec 2004, 20:34
Discord:

Unread post by Phoenix »

Etant amateur de duels, j'aime l'idée.
Aura
Faux Dieu
Posts: 362
Joined: 26 Mar 2005, 01:12
Discord:
Personnages: Eve Myrka Kric

Unread post by Aura »

Ca sera chouette en effet d'avoir comme une arène pour s'entrainer :D
Myrka - Eve - Kric
Trevors
Maître Absolu
Posts: 1831
Joined: 07 Jan 2005, 15:30
Discord:

Unread post by Trevors »

ouai d'ailleur ca dechargerait un peu embleme
Khyldrim
Maître Absolu
Posts: 801
Joined: 04 Mar 2005, 17:45
Discord:

Unread post by Khyldrim »

Je pense à un truc comma ça si tu vas acheter une arme de débutant genre à 1DPS voire moins, normalement, tu vas te prendre des dégats, qui seront compensés par le gain de vie naturel que tu as et ce même en faisant des styles... Le truc c'est que si tu prends trop de dégats, tu peux toujours faire une macro: "Ce sera tout pour le moment, je suis éreinté", suivi d'un /em transpire abondamment...
ImageImage
©Hermès: "On apprend le RP à un newbie, pas à un con".
User avatar
blorkenborg
Maître Absolu
Posts: 736
Joined: 17 Sep 2004, 09:01
Discord:

Unread post by blorkenborg »

Hum hum..... duel? combat? arene publique? ou aire de combat? ... tout ca me fait penser aux arenes romaines (en gros) pourquoi pas déplacer ces pnj dans un lieu un peu en retrait et pouvoir créer un lieux de combat ou chaque combatant et aussi le publique, pourraient miser de l'argent sur l'issue du combat?

Ainsi l'idée qui avait été émise sur les esclaves http://www.amtenael.com/forum/viewtopic ... ht=esclave

aurait une réalité pour leur mise en place... tout est du domaine du possible rp parlant ... peut etre un programme fait par un fou de tiercé ????
Image
Uzah
Maître Absolu
Posts: 1590
Joined: 22 Jun 2005, 04:47
Discord:

Unread post by Uzah »

Khyldrim wrote:Je pense à un truc comma ça si tu vas acheter une arme de débutant genre à 1DPS voire moins, normalement, tu vas te prendre des dégats, qui seront compensés par le gain de vie naturel que tu as et ce même en faisant des styles...
J'avais essayé aussi avec des armes dps 1.3 (le plus bas que j'ai réussi à craft).

Malheureusement, les dégats sont trop importants, lorsque la différence de niveau est trop grande. Sur un gris, je tapais à 15 sans styles, mais 140 en dégats de style.

Pour Blorkenborg, je pensais plutôt à une aire d'entrainement pour s'entraîner (et pas combattre) sans se blesser, vraiment à l'image des Gardes et Maitre Entraineur.

Duels publics ? Là dessus je rejoins ce qu'à écris Lhune, ils sont déjà assez nombreux comme ça. Personnellement, je m'assure toujours lorsque je les accepte de faire la petite mise en scène qui recrée cette ambiance d'arène (un public, un arbitre, un guérisseur, un petite mise d'argent et quelques règles comme par exemple : l'argent va au vainqueur s'il sait retenir son dernier coup, mais s'il n'est pas capable de se retenir, l'argent va au "perdant").
User avatar
blorkenborg
Maître Absolu
Posts: 736
Joined: 17 Sep 2004, 09:01
Discord:

Unread post by blorkenborg »

Uzah wrote:
Pour Blorkenborg, je pensais plutôt à une aire d'entrainement pour s'entraîner (et pas combattre) sans se blesser, vraiment à l'image des Gardes et Maitre Entraineur.

Duels publics ? Là dessus je rejoins ce qu'à écris Lhune, ils sont déjà assez nombreux comme ça. Personnellement, je m'assure toujours lorsque je les accepte de faire la petite mise en scène qui recrée cette ambiance d'arène (un public, un arbitre, un guérisseur, un petite mise d'argent et quelques règles comme par exemple : l'argent va au vainqueur s'il sait retenir son dernier coup, mais s'il n'est pas capable de se retenir, l'argent va au "perdant").


C'était juste ce qui me passait par la téte, mais peut etre selon l'influence des guildes du genre Assassin de l'ombre, certaines personnes pourraient avoir le "droit" d'organiser ce genre de combat en lieux publique ou lieux cachés... les autres faisant fis des lois ( duel interdit rp parlant) se faisant pourchasser comme un simple voleur ou tueur d'enfant) par les gardes ou police du coin ou milice regroupés sur le moment du délit...et donc subiraient les conséquences de leurs actes ( un peu comme dans les trois mousquetaires ou les duels n'étaient pas autorisés)...*

balin.k wrote:je trouve plutot l'idée interessante ca serait amusant mais a la longue ennuyant donc je pense qu'il faut approfondir l'idée car ca pourrait donné quelques chose de bien(j'ai deja entrainé quelqu'un a duel (tu te souviens heimdall :lol: ))Il faudrait aussi des maitres des gens qui connaissent beaucoup de choses au niveaux combats et pourquoi pas des monstres qui nous frappe pas pour s'entrainé aussi (sans gagnes xp ni or biens sur) et genre un maitre entraine un petit groupe...
Bon je m'enflamme je :arrow:
hihi mais a approfondir je pense car les gens vont y allé une fois deux fois et puis basta...


Tout ca avec des restrictions, Balink, du genre 1 ou 2 fois par jours(2 étant énorme quand on à effectué un combat, peu de bixeur je suppose font deux combats par jours alors des combattants à l'épée...) pour éviter l"ennuie.


Et puis tu sais éxistant plusieurs guildes d'"Hommes de main" sur le serveur il pourrait y avoir des conflits secrets pour établir une suprematie sur le droit d'établir des combats etc.. avec de l'imagination ca peut devenir coton...
Last edited by blorkenborg on 10 Jul 2005, 16:21, edited 6 times in total.
Image
balin.k
Maître Absolu
Posts: 798
Joined: 05 Jun 2005, 10:13
Discord:

Unread post by balin.k »

je trouve plutot l'idée interessante ca serait amusant mais a la longue ennuyant donc je pense qu'il faut approfondir l'idée car ca pourrait donné quelques chose de bien(j'ai deja entrainé quelqu'un a duel (tu te souviens heimdall :lol: ))

Il faudrait aussi des maitres des gens qui connaissent beaucoup de choses au niveaux combats et pourquoi pas des monstres qui nous frappe pas pour s'entrainé aussi (sans gagnes xp ni or biens sur) et genre un maitre entraine un petit groupe...

Bon je m'enflamme je :arrow:
hihi mais a approfondir je pense car les gens vont y allé une fois deux fois et puis basta...
Vieux nain en manque de naine
Asenar Lunin
Maître Absolu
Posts: 3604
Joined: 02 May 2005, 12:23
Discord:
Contact:

Unread post by Asenar Lunin »

moi en tant que soigneur c'est plus facile, j'ai entrainé quelquefois des "jeunes" (dans le sens peu expérimentés de la vie), a se battre contre des +++, en les groupants avec moi et sur le cc groupe leur expliquer les détails technique (F7, shift i, etc...) et sur le cc général des trucs genre "tiens le plus haut ton bouclier... nan pas comme ça l'épée" etc... en le soignant bien evidement quand il allait mourir face.
Asenar Lunin, furtif...,
Encyclopédie
Furtif, mais moins..
Uzah
Maître Absolu
Posts: 1590
Joined: 22 Jun 2005, 04:47
Discord:

Unread post by Uzah »

Tiens, j'y ai repensé : il existe des armes dps 0.0 qui ne déclenchent pas systématiquement de "vous ratez votre coup".

A la sortie de Catacomb sur serveur officiel, il y avait un PNJ qui donnait des sphères lumineuses équipables en main droite/main gauche. possibilité de rentrer en mode combat avec, et dans les logs : vous touchez pour 0 (+0) de dégats. Peut-être il suffirait de leur donner des skins d'armes normales, et de les mettre en location à un PNJ (location = disparaitrait des inventaires à la déco/reco).

Sinon j'ai pensé à autre chose, qui pourrait être très amusant aussi, s'il est possible de donner un skin invisible à une arme, ce serait de créer des armes de dps très très faible (le plus bas), leur donner un skin invisible, et les appeler : "Main nu". Ca pourrait simuler le combat à main nu

:wink:

Je sais pas si tout ça est possible et pourrait intéresser du monde.
Lordinaire
Maître Absolu
Posts: 1396
Joined: 11 Mar 2005, 09:19
Discord:

Unread post by Lordinaire »

Je trouve l'idée tres bonne.
Il faudrai placer le lieu dans un coin de carte peu occupé...genre vers Caldey (quoique avec le craft et le housing ca devient peuplé par la-bas).
KULGAR
Maître Absolu
Posts: 1354
Joined: 16 Jan 2005, 12:35
Discord:

Unread post by KULGAR »

J'aime bien l'idée de voir des PJ s'entrener à se battre sans se tuer. :)

Par contre il ne serait pas possible de s'entrener inter-guilde. :?

Pourquoi pas pour ses armes qui aurait un dps très faible les voirs avec une teinture marron et le nom "Arme en boit". :D
Dellgyad
Maître Absolu
Posts: 1667
Joined: 12 Apr 2005, 10:34
Discord:
Contact:

Unread post by Dellgyad »

Pourquoi pas pour ses armes qui aurait un dps très faible les voirs avec une teinture marron et le nom "Arme en boit".
:D

Ca pourrait etre bien... :roll:

imagine :
Un paladin voyage longuement dans la foret, il est poursuivis pas un demon, le temps joue contre lui, la sueur et la peur le gagne... Soudain ! Le demon sorte du couvert d'un arbre, un breton ! Celui ci s'approche, sort son arme et frappe !
" Ololol regarde mes styles ils roxx !"
Le paladin, surpris, remarque alors que l'arme du breton est en bois...

ca peut etre tres bien, meme :lol:
Artémission - Clef de pouvoir :

Phy 17 - 250% - P17, R16, Ra16
Men 19 - 270% - P19, R18, L17
Soc 17 - 250% - B16, C16, M17

Santé : 100% + 1450%<aura d'hyper extension 7>
Ame : 100% + 1450%<aura d'hyper extension 7>
Volonté : 100% + 550%<aura de volonté 4, sang froid 5>
Post Reply