[bg]Shrike le petit luri

L'histoire d'Amtenaël
Shrike
Maître Absolu
Posts: 2248
Joined: 28 Jan 2005, 11:45
Discord:

[bg]Shrike le petit luri

Unread post by Shrike »

Shrike est un jeune lurikeen qui fut découvert par un groupe de chasseur de l'In Nomine Satanas , abandonné dans la foret pour on ne sait quelle raison obscure .
Ne sachant pas quoi en faire , ils le ramenèrent à leur supérieur : Odah ....
Il dit au trés jeune luri des mots qui changerent sa vie : " Tu poura vivre ici , mais pour cela , tu devras te debrouiller seul ."
Ainsi Shrike commenca à chaparder de la nouriture , des habits ou tout ce qui lui était utile . Les moines savaient qui était le voleur , mais ils faisaient ceux qui ne voyaient rien , meme quand le luri passait dans la cour devant tout le monde avec un jambon trop lourd pour lui , ils se contentaient de lui mettre un sort pour améliorer un peu sa force au lieu de le brimer ....
Avec l'age , il devint ( enfin c'est ce qu'il pense ) doué au vol , réussissant à décrocher des bourses aux ceintures des trolls saoules ou à des personnes endormies , et à courir vite ensuite .....

Actuellement il est agé de 10 années ( age minimum d'un luri 400 / max 500 : avant il peut pas mourir aprés il est mort je sais pas pourquoi ) , est toujour trés timide et gentil . Meme si il n'aime pas le meurtre , il pense que le vol ne fait pas de mal aux autres ....
Bien qu'ayant été élever au sein d'un monastere maléfique , il reste tout de meme bon , meme si ca timidité l'empeche de faire de bonne action ...

Aucun moine ne sait reelement si ils doivent le punir pour son atittude passive meme face à un ennemi , car il n'est pas a l'origine un moine ...

Bien qu'étant bon , évité de sortir de l'herbe à fumer devant lui , la decouverte de ce genre de plaisir fut pour lui un choc car absent du monastere . De plus aucun marchant ne souhaite lui en vendre , et il lui a été impossible d'en voler jusque là . Donc il a tendance à s'exiter pour en avoir , sans aucune marque de timidité cette fois ... :twisted:

Un des autres plaisirs du luri est : le touché de fesse de femmelle !
Etant aussi une chose assez absente dans le monastere , à part dans certain recueillement dans les caves profondes où il n'a pas l'autorisation d'aller ( les orgies :roll: ) . Donc il n'hésitera pas à tripoter une femme , meme si il doit le regretter aprés car soit il se prend une baffe , soit il s'apercoit que le mieux , c'est les fesses des elfes ....

Les demi-Déesses sont trés farouches aussi ...... :lol:


( Voila c'était plus pour expliquer mon perso qu'un vrai Bg , mais comme ca vous verez pourquoi mon perso a l'air bizard :wink: )
"Depuis la nuit des temps , les hommes brandissent l'épée pour adoucir les souffrances dérisoires de leur coeur ."
"Depuis la nuit des temps , les hommes manient l'épée , espérant ainsi mourir le sourire aux lèvres ."
Shrike
Maître Absolu
Posts: 2248
Joined: 28 Jan 2005, 11:45
Discord:

Unread post by Shrike »

Je tiens à remercier Lucina et Warsgate : ils m'ont donné envi de jouer ce Rp :D

Merci :wink:
"Depuis la nuit des temps , les hommes brandissent l'épée pour adoucir les souffrances dérisoires de leur coeur ."
"Depuis la nuit des temps , les hommes manient l'épée , espérant ainsi mourir le sourire aux lèvres ."
Post Reply