[BG] Argruha ri Luna

L'histoire d'Amtenaël
User avatar
Melodie
Dieu
Posts: 543
Joined: 20 May 2005, 02:30
Discord:

[BG] Argruha ri Luna

Unread post by Melodie »

BG de Argruha ri Luna ( Fleur de Lune )

La lune se le levait sur l’horizon morbide et une légère lueur m’éclairait le front. Je me levai, incapable de bouger à ma guise dans la petite cage, dévorée par l’appétit. Je savais que le repas était au lever du soleil mais je ne pouvais attendre. Mon maître n’apprécierait guère qu’un esclave le réveille donc je préférai gruger quelques os cachés sous ma couverture.
Je n’avais guère eu une vie facile, ma famille et moi s’étions fait vendre comme esclaves à un riche artisan qui souhaitait étendre ses talents dans le cirque. Je n’étais donc qu’une vulgaire bête de cirque… en recherche d’aide. Malgré toutes ces nombreuses difficultés, je gardais en tête mes croyances et pour moi Loki me faisait passer une épreuve.

Donc je me contentai de le regarder, lui, le Terrible comme nous l’appelions dormir profondément dans un bon lit douillet. Je ne l’avais jamais vraiment admiré ou redouté, je lui démontrais plutôt une sorte d’indifférence qui le rendait fou de rage. Ce matin, il nous avait promis une grande surprise, mais je ne m’attendais pas à grand chose de sa part. Comme prévu, quand le soleil montra le bout de son nez, le Terrible se leva fit sa routine quotidienne et appela ses gardes afin d’emmener les esclaves dans LA pièce. Cette immense pièce était la seule que les esclaves étaient hors cages (surveillés par des gardes bien sur) dans l’immense demeure du maître. Quand il leva son verre à cette soit disons ‘assemblée’, personne ne fit de geste approbateur. Tous restèrent muets le fixant du regard.


- Aujourd’hui, voici votre dernière chance de changer de maître, votre dernière chance de trouver un monde meilleur , ou qui sait, vos misérables carcaces seront acceptées!
- Mais pour cela, comme toujours, vous devrez vous battre!
Il y eut alors un boucan épouvantable dans l’assemblée mais le tout fut calmé après quelques coups de fouet.
- Voilà un moment que je décidai de me débarasser de certains d’entre vous pour pouvoir respirer autre chose que de la chair d’esclave, de pourriture! C’est donc pour cela que j’ai décidé d’organiser un tournoi à mort. Le prix fort sera la liberté, le prix faible sera la mort! Il n’y aura aucune pitié sinon les gardes se feront un plaisir de vous achever.
- Il vous sera donné une arme ainsi qu’un bouclier et par chance un casque ou une partie d’une armure.
- Le tournoi commencera demain, alors soyez prêts!


L’idée d’un combat ne m’intéressait guère mais la propagation de la nouvelle laissait entendre que les victorieux seraient libérés sur les terres d’Amtenael. Ce royaume m’avait toujours impressionné tant pour sa beauté que pour les créatures y vivant. Quand vint le nouveau matin, nous fûmes tous classés selon notre taille et notre force dans des catégories différentes. Mon seul problème était que malgré ma force manquante, je jouissais d’une immense agilité et d’une dextérité extrêmement fine. Donc. On me plaça dans une catégorie nettement supérieure à mes attentes.

Quand le moment fut arrivé, et que j’entendis le son du cor annonçant le début de mon combat, je ne pouvais presque pas voir le troll qui me dévisageait devant tellement la sueur me dégoulinait sur les yeux. L’énorme tas de cailloux qui me faisant de l’ombre mesurait minimum 3 fois ma grandeur.

Je cramponnai mon épée de toute mes forces et agrippa mon bouclier poussiéreux sur le sol et me relevai montrant mon visage à mon adversaire.
Le cor sonna en sursaut et le troll fondit sur moi. J’eus tout juste le temps d’esquiver son coup qu’il avait déjà foncé dans le mur. Il se retourna étourdi et bondit sur moi, hache en main. Nous livrîmes un combat intense et plusieurs fois j’ai manqué de me faire écrabouiller mes petits os. Soudain, après un coup manqué, il se retourna et fit voler en éclat mon bouclier. En voyant l’ouverture qu’il s’était créé au niveau de la poitrine, je plantai mon épée le plus fort que je pus et je sentis la roche fendre et ma lame toucher sa chair.

La bête gémit mais n’abandonna point. Il reprit sa hache, étendue sur le sol et me frappai droit sur le bras gauche d’une force inouïe. Je sentis alors mes os se briser comme des épingles et je tombai sur le sol.

Je croyais que tout était fini quand tout à coup, une lueur d’espoir apparut dans mon visage défiguré par la douleur. L’ouverture à la poitrine de mon adversaire l’avait énormément épuisé et, à chaque coup qu’il m’infligeait, il drainait peu à peu son énergie.

Je décidai alors d’utiliser ma redoutable dextérité. Sous ses yeux ébahis, j’esquivai la multiple suite d’enchaînement qu’il effectua pour ensuite apercevoir une nette faiblesse dans ses attaques. Je me dis que c’était le bon moment. Je pris mon courage à deux mains, serra mon épée et bondit sur le troll apeuré et lui mordit de toutes mes forces sa nuque. Avec ma main droite, j’enfonçai une nouvelle fois mon épée dans sa poitrine et il s’effondra sur le sol.

Je le regardai étendu et jeta un coup d’œil sur mon maître se réjouissant de la bataille. J’agrippai lentement sa lourde hache, la soulevai puis mit fin aux souffrances du troll une bonne fois pour toute. Mon maître ouvrit la porte de la gigantesque cage et me prononça ceci :

- Jamais je n’aurai cru voir une si faible créature vaincre un de mes plus grands poids lourd. Tu as démontré courage et puissance malgré ta faiblesse et tout travail mérite une récompense. Demain, à l’aube nous te transporterons aux frontières d’Amtenael, et t’y jetterons pour toujours.
- Si tu as de la chance, tu survivras, mais les créatures rôdantes te coinceront et te dévoreront. Garde cette épée, c’est la seule chose que tu auras.
Mon sommeil fut tourmenté par de multiples images de ma famille mourant des mains de cet abominable homme ainsi que des batailles sanglantes mais la nuit passa finalement et l’aube apparut à mon esprit déjà eveillé.

Je fis un dernier adieu à ma famille et avant de partir, le Terrible me permit de voir l’Ancien, un vieux Valkyn qui m’avait autrefois aidé.

- Arrrgrrruha, tu trrrouverrras le chemin deee la sagessee en rrregarrrdant danss le ciel, maiss oublie la lumièrrre et concentrrre-toi sur la noirrceur. Là, serrra ta vrraie naturrre. Aurrrevoirrr et bonne chance, mais n’oublie pass, tes connaissances te trrrahieront peut-êtrrre t’entrrraînant dans la défaite! Je respectais beaucoup l’Ancien mais je ne compris point son conseil.

La première vue d’Amtenael fut un choc. Ce royaume splendide ouvrait ses portes et pour la première fois, je me sentais enfin chez moi. Je fus déposée dans le sous-royaume de Midgard. Je reconnus du premier coup d’œil quelque chose qui m’était familier. Je m’aventurai donc pour finalement tomber sur quelque chose de spectaculaire, un immense fort. À première vue, je crus que le Terrible m’avait tendue un piège mais je découvris en fait que ce fort était pour les jeunes aventuriers comme moi et était dédié à l’apprentissage d’une future profession.

Je pénétrai dans ce château, et étonnement, je reconnus un visage étrangement familier, celui d’un Valkyn. Je m’approchai, méfiante, en scrutant du regard ses moindres gestes. J’aperçus dans son expression une légère touche de soulagement et de reconnaissance. Ce fut le premier à m’adresser la parole :

- Ahh Arrrgrruha, ton arrrivée était attendue.

Je le regardai stupéfaite et je réplicai :

- Rouhhaaa, vous me connaissez?

- Mouii, on peut le dirrre comme cela.

- Alorsss pouvez-vous me dirrrre comment je puis serrrvirrr Loki dans ces accomplissements?

- Ahhhh… je vois que ta mémoirrre fait défaut. Donc tu as choisi de combattre aux côtés de Loki et de Midgard parrr le même fait?

- C’est exactt, mais il y a aussi… je me tus et me tournai vers le sage.

- Rrrrépondez-moi s’il vous plait, comment puisss-je assisterrr Loki dans ces démarrrches.

- C’est bien simpleee, en devenant ma prrotégée et mon apprrrenti, je prrrédis que vue ta rrace, la profession de Sauvage te serra le plus utilee. Mais pourrr commencerrr, tu serrras une combattante et tu devrrras me prrrouver Loyauté et Fidelité afinn que je puisse t’accepterrr comme apprrrentie.


Contente, d’avoir trouvé le moyen de servir Loki, je saluai gracieusement selon la manière des Valkyn le vieux sage et le remerciai. Je m’en fus mais il m’adressa la parole et me dis :


- N’oublies pas, rrregarde dans le ciel et tuuu y trrrouverrras ta vocation et ta vrrraie nature! Ne fait pas confiancee à la Lumièrrre et à l’au-delà!

Depuis que j’entendis 2 fois la même phrase, je me questionnai longuement voir même des nuits entières sur cette mystérieuse phrase et découvrit pendant mes longues balades, un compagnon proche, la Lune.

----------------------------------------------------

Prochains BG à venir:
-Blanche Foudroyante(possibilité de changer le nom de famille)
-Les 2 soeurettes,Melodi et Ethna Kalawal
[Retraité]

-Melodi Eternalis Kalawal; niv. 49
azazaz
Maître Absolu
Posts: 1027
Joined: 18 Oct 2004, 14:31
Discord:

Unread post by azazaz »

La Lune est venue me visiter; et j'entendis ta voix dans mon songe mais ne pouvais y répondre... cette vision me laisse penser que tu devrais bientôt trouver ta destinée au sein de notre guilde, tu es attendue... j'ai hâte de t'entendre de vive voix... Gloire à la Lune !
Image
Empenneur Légendaire [1080] Légendaires Jaunes ^^ armure1153 / alchimie1103
Post Reply