RACKET !!!!!!!

L'endroit désigné pour parler du jeu et se présenter !
Questions et débats "techniques" dans la section Général du forum.
Jelena
Maître Absolu
Posts: 1317
Joined: 17 Apr 2005, 20:12
Discord:
Personnages: Livie, Eux, Cadicyn, Blafarde, Vindicte, Pénitence...

Unread post by Jelena »

C'est pourquoi je trouve votre BG de l'Armada intéressant sur le principe mais disons.... injouable.
Disons que le probleme sera partiellement résolu dans la mesure ou l'on va commencer a entreprendre des pillages avec la guilde entiere dans peu de temps... ca devient plus jouable car la on s'attaquera vraiment a n'importe qui.
[…]Vint à sa rencontre, un homme possédé d'un esprit impur,
[…]Et Jésus lui demanda : " Quel est ton nom? "
Et le démon lui dit : " Mon nom est Légion, car nous sommes nombreux. "


Evangile selon Saint Marc, chapitre 5, verset 9.

Le Mal triomphe par l'inaction des gens de Bien - Edmund Burke
magellan456
Billou
Posts: 227
Joined: 18 Dec 2004, 19:49
Discord:

Unread post by magellan456 »

Une fois par semaine ? super ! La seule chose qui me dérangeait dans ces pillages c'Est la répétition monotone du RP:" La bourse ou la vie"... ça devient vite lassant...Toutefois, après avoir discutté avec un des créteurs de la guilde, une nouvelle mention d'originalité s'est émissée dans les règles de la guilde alors Bravo et merci!

C'est une nouvelle guilde avec de nouvelles idées. C'est normal qu'au début ça soit un peu comme si comme ça, mais je suis très content de voir une ouverture d'esprit au près des créateurs de cette guilde.

GG et bonne continuité. :D
Omhaal Healer lvl 50
Ocali Paladin lvl 38
Majesty Thaumaturge lvl 23
Mire Assasin lvl 27
et...
Phoenix
Petit Bill
Posts: 123
Joined: 18 Dec 2004, 20:34
Discord:

Unread post by Phoenix »

Uzah wrote:Je me demandais comme ça si vous vous fiez au système de "code couleur" dans DaoC pour choisir vos victimes ?

Vous les choisissez de préférence de grises à rouges (en supposant que vous êtes groupés) ou vous prenez le risque de jouer votre RP et de racketter un vio+++, même si vous êtes seul ou que 2, en ignorant qu'il puisse très bien être level 50, puisque justement vous êtes censé l'ignorer :wink:

Amicalement,
Uzah

Personnellement j'évite le violet parce que je suis sûr à 100% que la personne elle joura avec le code de couleur et refuseras de RP...la personne em défoncera tout simplement le crâne avec ce qu'elle aura sous la main =)

Donc moi, je vais jusqu'au orange...histoire d'éviter de me faire déssouder...
Uzah
Maître Absolu
Posts: 1590
Joined: 22 Jun 2005, 04:47
Discord:

Unread post by Uzah »

Phoenix wrote:parce que je suis sûr à 100% que la personne elle joura avec le code de couleur et refuseras de RP...
Comment peux-tu affirmer çà ?

L'intérêt d'avoir un joueur face à soi, c'est justement de ne jamais pouvoir être sûr de sa réaction.

Si tu peux affirmer sans te tromper que tu connais la réaction de tes victimes à 100%, va farm des mobs, je ne vois pas d'autre solution.

Une chose est sûr, votre BG est formel, le gris, vert voir bleu (il faut pas se leurer un bleu à aucune chance contre un autre perso, qu'il voit rouge), lui il sait à 100% que s'il refuse de donner (et même si ce n'est qu'un copper) il se fait déssouder, et pourtant, il n'a pas le choix de dire "Heu non stp regarde, chui bleu pour toi, passes ton chemin histoire d'éviter que je me fasse déssouder".

Je connais pas suffisament Amtenaël pour dire que la majorité des level 50 se prêteraient au jeu, mais assez pour dire que de tels joueurs existent, et se comporteraient comme le ferait leur personnage (fuir, donner l'argent, se battre, contourner le problème en s'arrangeant à l'amiable, etc...).
Phoenix
Petit Bill
Posts: 123
Joined: 18 Dec 2004, 20:34
Discord:

Unread post by Phoenix »

Jusque là seulement 3 personnes se sont prêtées au jeu, dont une qui est de la famille d'un des membres, ça joue.

Même des joueurs gris préfèrent mourir, alors du violet, quel que soit le joueur va jouer la carte du "Ah, un bandit qui croit voler un héros comme moi! Je vais lui casser la gueule pour lui apprendre, ou pour rendre justice, ça dépendra des BG). Moi j'aime pas mourir et me faire bousiller mon armure...je suis ptet pas normal? Et puis les pirates ne recherchent pas le challenge...pour ça je propose régulièrement des duels avec des jaunes ou orange. Tu dis qu'un bleu aurai pas le choix...bah tant pis pour lui, après tout ça reste du RP il peut choisir de mourir même si c'est pas logique.

Donc chacun joue comme il veut...même ma guilde ne em forcera pas à me suicider.

"va farm des mobs, je ne vois pas d'autre solution"

Ce genre de reflexions commence à me gonfler sérieusement, si vous pouviez vous abstenir...
Mikar
Nioubi
Posts: 22
Joined: 03 Jul 2005, 11:52
Discord:

Unread post by Mikar »

En raison de certains problèmes, la guilde ne fera de pillage groupé qu'avec la participation de Mikar ou Zyriu.
Bien sur tout le monde pourra continuer à faire des pillages mais en groupe de 3 à 4 pas plus sans Mikar et Zyriu.
Un membre de la guilde ne devra faire plus de 2 pillages par jours!!!(J'entend bien qu'il est interdit de piller la même personne pr semaine, c'est le respect vis à vis des autres joueurs.)
Autre chose, porter la cape de l'armada ne signifie pas que l'on peut tuer n'importe qui n'importe comment sous pretexte qu'on est des pirates , je m'explique : Si je vois une seule fois ce type de phrase: La bource ou la vie, je déguilde le membre sur le champ! Car Je pense que le RP doit être créatif et pas trop répétitif, le RP doit être dévellopé au maximum!
Si un de vos pillage ne dur que 5 minute alors je vous le dis dessuite, vous vous trompez complètemment de guilde, un pillage doit durer une dizaine de minute sur une personne minimum...

Bon je rajouterais des règles à chaque fois que je verrais un défaut dans la guilde, et je referais ce post de façon à ce qu'il soit plus propre...!
Sur ce bon jeu à tous, et n'oubliez pas que Amtenael= serveur RP avant TOUT!
ps: si ces règles ne sont pas respectés par L'Armada Infernale veuillez me contactez par MP, avec screen si possible...Merci d'avance.
Mikar, Cap'tain de L'Armada Infernale!
Khyldrim
Maître Absolu
Posts: 801
Joined: 04 Mar 2005, 17:45
Discord:

Unread post by Khyldrim »

Petite note: je suis actuellement level 41, toutefois, s'il devait arriver que quelqu'un essaie de me racketter, qu'il soit gris ou violet, la répose serait la même: s'il n'y a qu'une seule personne ou qu'elles sont deux, je dégaine (mon perso est un maître d'arme et donc à ce titre un peu sûr de lui au corps à corps), avec trois persos en face de lui, il jaugera d'abord ceux qu'il a en face de lui (et il y a peu de chances pour qu'il essaie de se battre sauf si ce sont trois lurikeen, c'est quand même un demi ogre), au-delà de 4 il essayera même pas (encore que des lurikeen :P )...

Ce que je veux dire c'est que racketter quelqu'un tout seul, n'a pas beaucoup de sens RP parlant si vous êtes un mage et qu'il y a un tank en face de vous, surtout si vous avez l'air d'un gringalet à côté... Imaginez juste la scène du lurikeen (taille petite) qui va racketter un troll (taille grande), si le troll essaye pas de l'écraser et qu'il n'est pas rétissant, il y a un problème (ou alors un BG très spécial)...
ImageImage
©Hermès: "On apprend le RP à un newbie, pas à un con".
User avatar
diabalos
Maître Absolu
Posts: 832
Joined: 05 Jan 2005, 17:26
Discord:

Re: RACKET !!!!!!!

Unread post by diabalos »

H Head wrote:RACKET !!!!!!!
Manque plus que des balles...

Oki je :arrow:
DiaBaLoS Antépaladin - 50 CE Au service de Lucifer
Héphaistos - 50 CE Thaumaturge glace complètement givré!
Ignominia - 50 CE Sicaire vicieuse
Hollow - 32 CE Eclaireur séducteur
Vanbrr - 28 CE Healer philosophe

Image

Tu veux te battre? Me casser la geule?

http://daedeloth.labrute.fr
Phoenix
Petit Bill
Posts: 123
Joined: 18 Dec 2004, 20:34
Discord:

Unread post by Phoenix »

Un Troll qui a la phobie des Lurikeens O_O XD
Niveau apparence je suis un énorme troll avec une énorme hache et une bonne armure...donc bon...

*s'en va en regardant partout au cas où il y aurait un lurikeen à proximité*


EDIT: Plus j'y pense plus c'est génial...c'est décidé! Broweth a la phobie des Lurikeens XD (c'est pour ça que j'obéis au doigt et à l'oeil de mon capitaine...TOUT COLLE C'EST MERVEILLEUX)

Merci Khyldrim :p


re EDIT: pour ceux qui diraient "oh c'est n'importe quoi" je rappellerai que certaines personnent ont la phobie des pigeons XD (véridique)
User avatar
drogmar
Maître Absolu
Posts: 1577
Joined: 08 Mar 2005, 11:10
Discord:
Contact:

Unread post by drogmar »

C'est quoi ce post bidon le racket c'est totalement RP, c'est juste un style de jeu c'est tout si tu n'aimes pas ca, c'est que tu n'as vraiment rien compris au RP. Je tiens a souligné que le racket doit etre joué trés RP, si la personne est totalement HRP ou parle en /send exct ... là tu a raison de te plaindre, mais a mon avis ce n'est pas le cas. Sur ce bon jeu et n'oublions pas que le jeu serait bien morose sans les méchants :P
H Head
Bon level
Posts: 108
Joined: 05 Jul 2005, 10:08
Discord:

Unread post by H Head »

drogmar wrote:C'est quoi ce post bidon le racket c'est totalement RP, c'est juste un style de jeu c'est tout si tu n'aimes pas ca, c'est que tu n'as vraiment rien compris au RP. Je tiens a souligné que le racket doit etre joué trés RP, si la personne est totalement HRP ou parle en /send exct ... là tu a raison de te plaindre, mais a mon avis ce n'est pas le cas. Sur ce bon jeu et n'oublions pas que le jeu serait bien morose sans les méchants :P
si avant de te précipiter sur ton clavier... :roll: .. tu avais pris le temps de lire les post précédents , tu aurais vu celui-ci :
H Head wrote:merci de toutes ces précisions , je rappelle que ce n'est pas une plainte mais une demande de précision , car je n'ai pas assez de jeu dans les jambes (ou plutôt dans les doigts) pour avoir fait le tour de toutes les regles d'Amtenael .
Post bidon , réponse bidon .... :wink: merci à toi
Post Reply