Bourse à resetter.

Pour parler de tout ce qui n'est pas traité ailleurs !

Une fois le craft completement débuggué, je préfère que ma bourse...

...soit completement vidée, de toute façon quelques monstres et vous referez vos fortunes (argument Gaffarin)
7
7%
...contienne 1,13^lvl en or (ce qui correspondrait à 1 or 13 argent pour lvl 1 et 500or pour lvl 50) (Démagogue)
14
14%
... tout ce que j'ai gagné jusque là, car je l'ai gagné honnetement et tout le monde peut faire pareil (Oncle Picsou)
58
56%
Du moment que je garde mon niveau de craft, ça me va (Crafteur Légendaire)
10
10%
De schtroumph façon je schtroumpherait pas d'accord avec le schtroumph du sondage, donc je schtroumph pas de schtroumph satisfaischtroumph (Schtroumph grognon)
14
14%
 
Total votes: 103

Armenus
Maître Absolu
Posts: 1104
Joined: 28 Jun 2005, 13:34
Discord:

Unread post by Armenus »

Je pense que la meilleure solution c'est le reset a l'oncle piscou :P
User avatar
ielone
Nioubi
Posts: 19
Joined: 13 Jun 2005, 10:36
Discord:

Unread post by ielone »

euh je sais une level 15 avec 3 platine ca peut paraitre bizarre mais bon aujourd'hui je me suis lance dans la couture et j'ai essaye les cape j'en ai mis une et la un elfe (pas de nom, je balance pas mes clients) m'a demande de lui en faire 20 pour 500 po car il les voulait pour sa guilde moi j'ai accepte et apres 15 minute de rp et de craft je me retrouve avec un tas de commande qui onf fait monte mon compte a 3 pp alors moi je ne suis pas d'accord pour que ma bourse disparraissent ....
Voila mon opinion
@ plus IG
Image
ielone Prétresse de Hel
User avatar
Moeras
Nioubi
Posts: 26
Joined: 17 Jan 2005, 18:42
Discord:
Contact:

Unread post by Moeras »

Je ne possède "que" 4pp et je les ai acquis honnêtement et difficilement et je ne craft pas (ca bug pour les armures et je ne sais faire que ca).
Je trouverais injuste de rester les bourses sous prétexte que tout le monde doit être au même niveau. Mais un lvl 50 ne peut pas être au même niveau qu'un lvl 5, c'est complètement idiot. :?
Moeras, Druide lvl 45 [Légion noire]
Moerus, Armsman lvl 26
Parthax, Eldritch lvl 22
Zarbon, Wizard lvl 16

Image
User avatar
Vangeliz
Maître Absolu
Posts: 2697
Joined: 01 Apr 2005, 21:13
Discord:
Personnages: Oui

Unread post by Vangeliz »

De plus la fortune amassée par un "ancien" est normalement bien plus importante que celle d'un lvl 50 récent par exemple, donc certains se retrouveront affublés d'une somme qu'ils n'ont jamais eue, et d'autres perdront leur richesse si durement acquise.

Enfin, une Révolution bolchévique peut bien avoir lieu sur amtenael j'imagine 8) .
Uzah
Maître Absolu
Posts: 1590
Joined: 22 Jun 2005, 04:47
Discord:

Unread post by Uzah »

Vangeliz wrote: Enfin, une Révolution bolchévique peut bien avoir lieu sur amtenael j'imagine 8) .
Et oui ! On vous l'avait pas dit ? Fini l'or et les platines, bienvenue aux coupons de repas, coupons de réparation d'arme, coupons pour nouvelle armure, coupons pour prendre un jour de repos (enfin un jour de chasse, les autres devant être exclusivement dévoués à travailler pour nos maîtres) ^^

Arf, j'aime pas cette idée tout compte fait :)

Bon ok, je sors :P
User avatar
Amarok
Padawan
Posts: 62
Joined: 07 May 2005, 16:09
Discord:

Unread post by Amarok »

Asenar Lunin wrote:Sinon moi je n'ai aucune idée de ce qu'un joueur peut avoir au niveau 50 dans sa bourse, et faut prendre aussi en compte l'ancienneté dans ce cas là... donc la formule peut etre modifiée (ou etre totalement autre chose, ou alors basé sur d'autres facteurs.
4pp en économisant et en n'ayant pas pu acheter mon équipement niveau 50, là équipé vers 40 environ ... en moyenne c'est vert ou gris donc.
Cela sans avoir farmer les déchus, sans craft, juste de l'xp normale ... on ma donné 180 or, c'est tout.
Khyldrim wrote:Comme je l'ai déjà dit et répété, les admins sont seuls maîtres à bord, ils veulent "reset" tous les account au niveau du craft, sauf ceux des gens qui ont essayé de les aider, qu'ils le fassent, après tout il ne faut pas perdre de vue que ce serveur est en développement et qu'il se peut aussi que les admins décident d'un reset TOTAL de tous les comptes, mais après ça, il ne faudra pas venir pleurer parce que vous y avez perdu du temps, si vous aimez vraiment le RP, vous ne serez que plus content de pouvoir continuer à jouer votre perso... Les vrais rôlistes verront de quoi je veux parler, les autres n'ont qu'à aller voir ailleurs (je sais je me répète sur les derniers posts que j'envoie mais j'ai vraiment l'impression qu'il y a de plus en plus de posts ouin-ouin par rapport au nombre de posts constructifs, (en gros j'ai l'impressiopn que Lebowsky est revenu multiplié par le nombre d'utilisateurs sur le forum, pour ceux qui l'ont connu))
J'avais une revanche à prendre tu te rappelles ? :)
Alors alors, je veux bien savoir pourquoi tu amènes sur le tapis les VRAIS rôlistes ?
Que les admins conservent les comptes de leurs potes parce qu'ils en ont envie c'est une chose, qu'il fassent reset le serveur, ça en est une aussi.
Mais arrêtez de sortir les vrais rôlistes, les ''true'', les tatoués ... ça n'a rien à voir avec le problème ;)
Pourquoi ? parce qu'un joueur, pas besoin pour lui de se vanter de pouvoir incarner n'importe quel rôle n'importe quand (c'est bien de ça que tu parlais ?), devrait pouvoir recommencer un personnage sans que cela pose problème et sans avoir à parler de qualité de jeu ou quoi que ce soit .... mais les mmorpgs et leurs fréquentations, sont ce qu'ils sont ;)

Après personnellement je ne joue plus donc je m'en fiche :lol:
Last edited by Amarok on 08 Jul 2005, 12:42, edited 1 time in total.
Vorkan
Billou
Posts: 225
Joined: 30 Jun 2005, 14:11
Discord:

Unread post by Vorkan »

On parle, on parle....

Mais quand pense les admins ?

Plusieurs personnes ont dis qu'ils avaient sans doute pensée à une solution...

J'aimerais bien avoir leurs avis :roll:
Locked