Bug Craft Alchimie

Reportez ici tous les bugs que vous trouverez.
Deaperblue
Padawan
Posts: 60
Joined: 05 May 2005, 13:52
Discord:
Personnages: Deaper, Endemir, Rosewena

Bug Craft Alchimie

Unread post by Deaperblue »

Bon je fais ce post car j'aimerai savoir qui touche a l'alchimie sur amténael et plus particulierement pour parler des bug.

Actuelement je suis à 500+

Bug rencontrés:

-les deux derniers poisons sont incraftable
-les potions de buff de level 400+ sont incraftable
-les charges sont incraftable

Ces items sont incraftable car lorsque l'on essaye de les fabriquer la phrase:
"vous n'avez pas tout les composants necessaires" apparait.
Je suis pas un boulet j'ai tout les ingrediants je craft avec daoc en version anglais de maniere a avoir les noms qui correspondent.


Bon mon probleme c'est que actuelement je ne peut plus avancer dans mon artisanat car tout les objets qui pourrai me permetre de gagner des points on ce probleme... donc voila votre avis et est ce que vous rencontrer le meme bug confrere alchimiste :wink:
User avatar
Cocozico
Maître Absolu
Posts: 1174
Joined: 17 Dec 2004, 03:27
Discord:

Unread post by Cocozico »

Moi je suis alchimiste avec mon sicaire (classe qui est donc prédisposée pour l'alchimie) et je ne peux faire aucun objet. J'ai toutes les matieres premieres qu'il me faut (j'en suis certain car mon jeu est en anglais alors pas de problemes de traductions), j ai le kit d'alchimiste (j ai meme acheté celui du spellcraft, de couture, d'empennage, de forgeron,...) et quand je me rends a la table d'alchimie il me dit qu'il me faut des outils pour creer l'objet...alors que ces outils je les possède deja !

(bon pour ceux qui ont des doutes je sais comment fonctionne le craft, je suis crafteur d'armes albionnaises avec un reroll).

Si on peut éclairer ma lanterne c'est pas de refus, merci d'avance :D
Naosa, ranger.
Cocozico, vieux sicaire...à la retraite, vraiment :p
Keldrak, mercenaire.

Empenneur 670 et des rawetes...
Alchimiste à la retraite.
Deaperblue
Padawan
Posts: 60
Joined: 05 May 2005, 13:52
Discord:
Personnages: Deaper, Endemir, Rosewena

Unread post by Deaperblue »

Ton level en craft coco ? car perso moi j'ai reussi a monter jusqu'a 500 malgrés les bugs :(

Quelqu'un peut ils nous eclairer :?:
User avatar
JeannotLapin
Maître Absolu
Posts: 1735
Joined: 19 Oct 2004, 17:30
Discord:

Unread post by JeannotLapin »

Commencant l'alchimie mais ayant deja touche a tous les craft sur les serveurs officiel je vais te donné la reponse immediatement :wink:

En tant qu'alchimiste il te faut bien sur pour préparer tes potions et comme tout bon pharmacien acheter un mortier et pilon afin d'ecraser tes ingrédients et les réduire en poudre, l'achat de cet "outil" devrait te permettre de continué ta progression.

Amicalement.
Sylve, Mentatsun, Sati Enfants de l'Arbre
Couturier Légendaire (non remis ;(, alchimiste légendaire)
Les pieds sur terre
Le coeur plein d'amour
La tête dans les étoiles
Image Merci a Deylon pour la signature.
Deaperblue
Padawan
Posts: 60
Joined: 05 May 2005, 13:52
Discord:
Personnages: Deaper, Endemir, Rosewena

Unread post by Deaperblue »

je l'ai deja dit je ne suis pas un boulet :wink: je suis alchimiste legendaire sur Ys/mid donc ne t'inquiete pas si je te sit que je suis bloqué ce n'est pas pour rien :wink: et les outils je les ai ...
User avatar
Cocozico
Maître Absolu
Posts: 1174
Joined: 17 Dec 2004, 03:27
Discord:

Unread post by Cocozico »

Mmmm mortier et pillon, je vais aller faire un tour pour essaier de trouver ces outils (ou alors une bonne ame va peut etre m'éclairer ^^...

Merci de l'info :D
Naosa, ranger.
Cocozico, vieux sicaire...à la retraite, vraiment :p
Keldrak, mercenaire.

Empenneur 670 et des rawetes...
Alchimiste à la retraite.
User avatar
Cocozico
Maître Absolu
Posts: 1174
Joined: 17 Dec 2004, 03:27
Discord:

Unread post by Cocozico »

Hehe c'est bon j'arrive a faire des teintures, mais dommage que les ingrédients ne s'empillent pas et qu'il faut aller au Village des pecheurs pour les poisons (et la table d'alchimie se trouve a midgard, ca fait bcp bcp bcp de trajets ca) ....
Naosa, ranger.
Cocozico, vieux sicaire...à la retraite, vraiment :p
Keldrak, mercenaire.

Empenneur 670 et des rawetes...
Alchimiste à la retraite.
User avatar
JeannotLapin
Maître Absolu
Posts: 1735
Joined: 19 Oct 2004, 17:30
Discord:

Unread post by JeannotLapin »

Ma reponse était pour coco deaperblue je ne suis pes encore arrivé a ce niveau la seule chose que j'ai remarqué est que certain marchands de produits pour SC ont aussi des produits pour l'alchimie contrairement a GOA il semble il y avoir un mélange des bases de données je ne puis donc que te conseiller d'aller vérifier aussi aupres de ces marchands qui sont parfois bien cacher et il faut en faire des kilometres pour trouver avec en plus les items qui se stak pas.

Amicalement.
Sylve, Mentatsun, Sati Enfants de l'Arbre
Couturier Légendaire (non remis ;(, alchimiste légendaire)
Les pieds sur terre
Le coeur plein d'amour
La tête dans les étoiles
Image Merci a Deylon pour la signature.
Deaperblue
Padawan
Posts: 60
Joined: 05 May 2005, 13:52
Discord:
Personnages: Deaper, Endemir, Rosewena

Unread post by Deaperblue »

oki mon lapin :wink: j'ai resolu mon probleme je viens de passer les 600 la :roll: mais bon l'alchimie reste bien bugué quand meme :cry:
echeon
Nioubi
Posts: 20
Joined: 10 Apr 2005, 11:01
Discord:

Unread post by echeon »

salut je voudrais savoir où tu va crafter DEAPERBLUE car perso je dois faire des longs voyages pour 5 pts a peine donc si tu peut m'aider se serait cool ;)
Deaperblue
Padawan
Posts: 60
Joined: 05 May 2005, 13:52
Discord:
Personnages: Deaper, Endemir, Rosewena

Unread post by Deaperblue »

ba perso je craft à Caldey et je vais au marchant du village des pecheurs et au village des drak :cry: tant qu'il n'y aura pas de marchant à coté des tables d'alchimie sa continuera à etre la galère... (craft des poison au début puis apres des potions c'est le plus simples)

je suis à 700 en alchi les charges et effets sont toujours incraftable pour moi :cry:
User avatar
Cocozico
Maître Absolu
Posts: 1174
Joined: 17 Dec 2004, 03:27
Discord:

Unread post by Cocozico »

Idem pour moi, je remplis mon inventaire pour pouvoir faire 10 poisons, puis je me refais chaque fois le trajet...faudrait une table d'alchimie au Village des Pecheurs :P
Naosa, ranger.
Cocozico, vieux sicaire...à la retraite, vraiment :p
Keldrak, mercenaire.

Empenneur 670 et des rawetes...
Alchimiste à la retraite.
azazaz
Maître Absolu
Posts: 1027
Joined: 18 Oct 2004, 14:31
Discord:

Unread post by azazaz »

erreur dsl
Last edited by azazaz on 23 Jul 2005, 14:39, edited 1 time in total.
Image
Empenneur Légendaire [1080] Légendaires Jaunes ^^ armure1153 / alchimie1103
azazaz
Maître Absolu
Posts: 1027
Joined: 18 Oct 2004, 14:31
Discord:

Unread post by azazaz »

je me suis lancé dans l'alchimie... je signale ce qui me parait étrange :
:arrow: impossible d'empiler quoi que ce soit en ingrédients (soit 9 à 12 points par voyage....)...
:arrow: pas de prix affichés sur une grosse majorité de composants...
:arrow: icone unique pour tous les ingrédients...
:arrow: gros déplacements (midgard <==> hib ou dechus... )
:arrow: hors spell et alchimie, les autres spe (3 affichées) sont impraticables...

:arrow: et là je fais 12 poisons (niv 11 Major weakening) réussis et je ne prend pas un point d'exp... alors que je les vois orange. ils sont fonctionnels (test fait sur ma cape) et me rapporte de l'argent à la vente alors qu'ils ne coûtent rien en achat...
:arrow: pas moyen de faire de poison ou de teinture... je commence a faire l'objet et la barre s'arrete au milieu et disparait et me dit de tps en tps que je n'ai pas réussi.... j'ai du faire 200 fois sur du jaune, pas un...

:arrow: :arrow: Gloric (le maître artisant de Caldey) , me dit je ne suis pas ton maître.... arffff


dernier point qui n'a (je pense) rien avoir avec le craft, j'ai un bugg endu eternel... j'ai beau deco /reco (partiellement ou totalement), rien n(y fait, mon endu ne remonte pas et il me dit que je suis trop fatigué si je veux sprinter ou styler....

Pourriez vous me dire ce qui est de l'ordre du normal, ou de l'erreur, ou du bug....
derniere question qui tue : est ce utile de vous reporter ce qui ne va pas ? :?

par avance merci .
Image
Empenneur Légendaire [1080] Légendaires Jaunes ^^ armure1153 / alchimie1103
Deaperblue
Padawan
Posts: 60
Joined: 05 May 2005, 13:52
Discord:
Personnages: Deaper, Endemir, Rosewena

Unread post by Deaperblue »

:arrow: impossible d'empiler quoi que ce soit en ingrédients (soit 9 à 12 points par voyage....)...

c'est la meme chose sur goa donc on y peut rien :? à part un rapprochement des marchants (que je demande depuis le debut du craft lol)

:arrow: icone unique pour tous les ingrédients...

depuis la derniere mise à jour :(

:arrow: hors spell et alchimie, les autres spe (3 affichées) sont impraticables...

jamais implémenté à ce jour donc normal :)

:arrow: et là je fais 12 poisons (niv 11 Major weakening) réussis et je ne prend pas un point d'exp... alors que je les vois orange.

meme probleme :cry:

:arrow: :arrow: Gloric (le maître artisant de Caldey) , me dit je ne suis pas ton maître.... arffff

de meme pareil :wink: j'ai deja signalé
Post Reply