Ulgrim midgarien dans l'ame.

L'histoire d'Amtenaël
balin.k
Maître Absolu
Posts: 798
Joined: 05 Jun 2005, 10:13
Discord:

Ulgrim midgarien dans l'ame.

Unread post by balin.k »

Ulgrim midgarien dans l'ame.



L'aube se levait,le soleil rougeoyait dans le ciel de milles feux.Les oiseaux commencèrent leurs doux et melodieux chants perchés dans les arbres environant le chateau.Le chateau de Midgard etait grand majestueux bien batit la maison de tous ses enfants.
On entendait deja les coups d'epées de haches et de marteaux qui resonaient a la lourde porte de bois.Aucun repos pour les guerriers qui chassaient.Un jour comme tout les autres a Midgard commencait.


Ulgrim tel etait son nom assigné par ses parents dont il n'avait jamais connut,orphelin a sa naissance.Il avait etait recueillit par un grand et respectueux troll vivant dans le chateau du nom de galadrios le maitre skald.Il l'avait prit sous son aile pour qu'il devienne un bon skald,le troll disait toujours qu'il avait le regard qui petillait et qu'il aimait les chants midgariens.Tout le monde sait que sklad est le nom donné au troubadour de midgard qui usait de leur chants a la guerre.
Donc comme un père il lui aprit tout de la vie,la courtoisie le combat et maniement des armes l'agilité le savoir parlé et mangé et bien d'autres chose qui font d'une personne un homme respectueux.Ulgrim grandit, au fur des années il acquit de plus en plus de connaissances et aimait galadrios comme son propre père et faisait ce qu'il lui demandait de faire.
Arriva enfin sa majorité qui lui permit de commencer réelement son entrainement pour etre par la suite maitre skald comme son tuteur.
Le troll lui avait dit que son entrainement devait se faire seul il devait apprendre la vie éxterieur de Midgard, chassé, se faire des amis ,des ennemis aussi, avoir sa propre idée de la societé.... Ulgrim etait triste de devoir partir meme s'il reviendrait régulierement ,il n'avait jamais depassé les bordures de sa région et il angoissait.
Au bout d'une d'année le viking avait fait de gros progrès il avait acquit une certaine maturité mais aussi une grande solitude.Il n'arrivait pas a se faire des amis a part Thriten qui etait comme son frere.Il venait souvent rendre visite a son père qui lui, entrainait d'autres jeunes enfants qu'il avaient eux aussi été abandonnés.Son amour de Midgard croissait tout les jours et aimait venir en aide aux gens en détresse.Puis un jour il rencontra une femme.Comme un eclair passant a travers tout son corps il etait foudroyé en l'a voyant alors qu'il se baladait en Avalon.
Ulgrim etait de nature très timide et du prendre son courage a deux mains pour allé lui parler.Il s'avanca dans sa direction,elle etait toujours en train de combattre ce drak d'une energie fulgurante.C'etait aussi une viking et il remarqua vite qu'elle etait comme lui un skald.Ils entamèrent la discussion et passerent tout une journée ensemble.Quand enfin il durent se quitter Ulgrim sentit un pincement au coeur.Il n'avait jamais connut ca l'amour lui etait etranger.Il le savait il etait amoureux d'elle.Cette viking du nom de saphalia lui avait emplie son esprit d'un sentiment a la fois etouffant et si bon.Il etait heureux mais tel un revers dans sa joie il aprit de sa bouche qu'elle devait se marié a un homme qu'elle aimait.Mais elle pleurait toutes les larmes de son corps car il etait partit la laissant seule.Le viking ne désespera pas et se dit qu'il ferait tout pour conquérir son coeur.
Quelques jours passèrent et il avait réussi a avoir une partie de son ame mais pas entierement.Elle pensait encore a celui qui lui avait promit le mariage et qui etait partit.Il en avait marre d'attendre meme si elle etait la femme de ses reves il ne pouvait partagé son amour avec quelqu'un d'autres.Il lui dit ce qu'il pensait et elle n'arrivait pas a choisir.Il partit quelques temps seul errant dans Midgard car c'etait le seul endroit ou il se sentait bien.Il pensait sans cesse a elle et decida de la revoir tanpis si il doit attendre encore il ne peut se passé de sa compagnie.Mais elle aussi n'etait plus la,elle s'etait envolée comme une feuille se laissant transporté par le vent.
Son coeur dechiré il continuait a s'entrainé seul et arriva a son vingt-cinquième cercle d'entrainement.Il decida alors que le temps de faire parmit de la horde arrivait pour lui.Son amour pour Midgard et son coté protecteur etait de grands atouts pour cette guilde au service d'Odin.Il rencontra le chef de la horde denommé Krall.Un troll qui lui fesait pensé a son père:il etait doux et ferme a la fois.
Il discutèrent pendant de longues heures sous le grand arbre.Puis le chef de la horde lui dit qu'il pouvait rentré dans leurs rangs tout en respectant les regles imposés comme dans toutes les guildes.C'etait un grand jour pour Ulgrim il etait enfin un vrai serviteur de Midgard.


Ulgrim se leva de son lit.Il s'habilla et sortit de sa loge.Il descendit les grandes marches menant au muraille du chateau.Puis il passa voir son père adoptif il ne l'avait pas vu depuis un bon moment.il lui dit:"Père je suis rentrer dans la horde du Walhalla et ils sont comme une famille pour moi maintenant.Mais je te promet que je continuerait a venir te voir."
Galadrios avait des larmes qui coulaient de son visages durcit par le temps,il lui repondit:"Je suis si fier de toi Ulgrim.je te revoit encore enveloppé d'une couverture aux portes du chateau pleurant comme tout les bébés.Je me souvient t'avoir prit dans mes bras tu m'a plut tout de suite au premier regard.maintenant tu est un homme fort et tu fait me fait honneur.Je te l'ai jamais dit,je t'aime mon fils." Ulgrim se jetta dans les bras du troll des larmes tombaient aussi de ses yeux vitreux:"Moi aussi père".

Puis apres quelques minutes il partit.Il etait a present serviteur d'Odin et frere de la Horde du Walhalla,il pensait encore a Saphalia.
Il courut comme il savait si bien le faire et alla continué son entrainement.



[hrp:J'éspere que c'est pas trop court si c'est le cas je rajouterai des details... Ce Bg est pour la horde.]
Post Reply