Bug nécromancien

Reportez ici tous les bugs que vous trouverez.
TaKaTK
Billou
Posts: 210
Joined: 22 Jul 2004, 06:00
Discord:

Bug nécromancien

Unread post by TaKaTK »

Je suis loin d'être un pro de DAOC mais au vu de ce qu'arrive à faire mon Necromancien... je pense qu'il doit y avoir des petits bugs...
De nombreux instants, tel un drain de vie et un dd.... ne demande pas de temps d'attente entre chaque recast...
En clair, on peut enchaîner 15 drains en 1 s sur un mob... ce qui est assez pratique... :lol:
Certains debuffs ont l'air eux aussi buggé, il marche sous la forme d'instant et on peut les lancer eux aussi 15 fois en 1 seconde... par contre je ne sais pas si ils sont pris en compte...

En clair quasiment tous les instants du necro ont l’air buggé…

Merci de corriger ces bugs...

TaKaTK

Ps: J'ai été ban de irc... comme je suis sur un rooter utilisé par plusieurs personnes je peux pas deco/reco ma connection internet pour me deban... si vous pouviez me deban... merci !!!
TaKaTK
Billou
Posts: 210
Joined: 22 Jul 2004, 06:00
Discord:

Unread post by TaKaTK »

En fait je suis deban... :lol:

Takatk
User avatar
Ghordjul
Demi-Dieu
Posts: 499
Joined: 12 Nov 2004, 22:46
Discord:

Unread post by Ghordjul »

Tiens, ça me rappelle "Amtenael épisode II : L'attaque des Animistes" ...
ImageImage
Darkpepper wrote:Il faut juste se rendre compte que même si ca va a l'encontre de certaines actions "plausibles" vous devez avant tout respecter chacunes des règles du serveur
User avatar
JeannotLapin
Maître Absolu
Posts: 1735
Joined: 19 Oct 2004, 17:30
Discord:

Unread post by JeannotLapin »

Exactement le meme principe que l'animiste je l'avais signalé en son temps mais peu on prit la peine de monter un necro vu le bug de l'entraineur disciple. Seule difference vis a vis d'eun seul mob puisque ce n'est pas un sort de zone mais pour un mage en robe j'avoue que c'est assez puissant. Merci takatk de le signaler et comme animiste facile a monter au debut puis vous pleurerez pour la mana :wink:
Sylve, Mentatsun, Sati Enfants de l'Arbre
Couturier Légendaire (non remis ;(, alchimiste légendaire)
Les pieds sur terre
Le coeur plein d'amour
La tête dans les étoiles
Image Merci a Deylon pour la signature.
Uzah
Maître Absolu
Posts: 1590
Joined: 22 Jun 2005, 04:47
Discord:

Unread post by Uzah »

up 8)

Bug toujours d'actualité et réellement génant à l'usage :(

Rencontre avec un Nécro sur Démétria (lui lvl 28 / moi lvl 30), 2 scenarii possible :

- rencontre 1 vs 1 : Je me prends une grosse claque, je plonge sous l'eau le temps de comprendre ce qui se passe (une chance j'étais dans le lac), j'en ressors => Insta-kill et le nécro peut récupérer sa mana tranquillement :/

- rencontre (x) vs (y) : On prend l'avantage, Nécro mezz puis stun, il sait qu'il va mourrir de toute façon => dès le stun fini, il rentre dans un god-mode qui lui permet de faire un kill (insta-kill), en vidant sa mana avant de mourrir.

Comme j'ai eu un peu de mal à y croire, le voyant jaune, j'ai remonté mes logs, entre 2 swings de mes griffes (donc en gros 1,5 secondes), j'ai compté 10 lignes de drainlife (ou DD?) sans compter les lignes où le sort est résisté :'(

Maintenant, j'ai peur des nécrites en robe :oops:

PS aux Nécros qui RVR : On est pas des mobs, on est des joueurs, soyez fair-play :wink:
Deaperblue
Padawan
Posts: 60
Joined: 05 May 2005, 13:52
Discord:
Personnages: Deaper, Endemir, Rosewena

Unread post by Deaperblue »

bof tant qu'il est que level 30 sa genera pas trop mais c'est vrai qu'un instant drain life sans temps de recast c'est ultime :P
Squee
Maître Absolu
Posts: 1384
Joined: 23 Apr 2005, 00:00
Discord:
Personnages: Yaugzebul Aelfwynn - Squee Zerk

Unread post by Squee »

Je vois pas trop comment il pourrait gener meme en étant niveau 50.

Parce-que le souci de ces sorts instant, la plupart des joueurs ne pensent qu'à les flooder, hors c'est un véritable handicap de les flooder car tu peux rien caster entre temps (" you ever cast a spell, you must wait x seconds to ...)

Non puis en plus l'ultime sort en question est pas très puissant 98DD (l'equivalent du DD d'une Ombre), 50% returnlife, avec un range de 500 (très courte portée) donc c'est vraiment le genre de sorts que va utiliser le necromancer en cas de situations desespérées. C'est pas un sort conçu spécialement pour tuer mais plutot un petit outil de survie :roll:

La puissance du necro, c'est son pet. Helas pas encore au point. Ca c'est une véritable plaie et menace MdR :twisted:
[RIP] : Anciennement connu sous les noms: Yaugzebul Aelfwynn, le Maître Illusionniste - Squee Zerk, l'Empereur Koneclunin, instigateur de la rebellion de la nation Kobold - Nériak le Barde désinvolte - Mort Dard le sauvage affamé - Pic Zerk le chasseur vicieux - Colegram le Maître des Runes - Râvidel le Maudit - Morticia la Ténébreuse - Wildy Yours la sauvage instoppable - Sharess, l'esprit majeur de la Nuit

1er niveau 50 du serveur Amtenaël
Uzah
Maître Absolu
Posts: 1590
Joined: 22 Jun 2005, 04:47
Discord:

Unread post by Uzah »

Up, toujours d'actualité :P

Tous ceux avec qui j'ai pu discuter (worgh entre autre) qui croisent un nécro en PVP ou RVR sont du même avis. Tu ne peux absolument rien faire, rencontre contre nécro = insta-kill...
Jelena
Maître Absolu
Posts: 1317
Joined: 17 Apr 2005, 20:12
Discord:
Personnages: Livie, Eux, Cadicyn, Blafarde, Vindicte, Pénitence...

Unread post by Jelena »

oui j'en ai fait les frais aussi c'était vraiment ultime comme je me suis fait défoncer. Tu peux placer un coup avant de mourir si tu es au cac ;)
[…]Vint à sa rencontre, un homme possédé d'un esprit impur,
[…]Et Jésus lui demanda : " Quel est ton nom? "
Et le démon lui dit : " Mon nom est Légion, car nous sommes nombreux. "


Evangile selon Saint Marc, chapitre 5, verset 9.

Le Mal triomphe par l'inaction des gens de Bien - Edmund Burke
Shrike
Maître Absolu
Posts: 2248
Joined: 28 Jan 2005, 11:45
Discord:

Unread post by Shrike »

Ben le necro : 2 bolt ou un critikal arc et pof , y a plus de nécro :roll:

Le tout hors de porté de son mini instant :roll:
"Depuis la nuit des temps , les hommes brandissent l'épée pour adoucir les souffrances dérisoires de leur coeur ."
"Depuis la nuit des temps , les hommes manient l'épée , espérant ainsi mourir le sourire aux lèvres ."
Odah
Maître Absolu
Posts: 858
Joined: 25 Jan 2005, 18:45
Discord:

Unread post by Odah »

J'en monte un actuellement et je pensais que c'était PTDr normal , mais bon en meme temps avec le peu de chose qui sont implanté sur le necro tu lui enleve ca et c ets finis la classe disparait et puis ca reste tres jouable pour les autres classes qui peuvent mezz ou stun instant surtout que la faible porté de celui ci 500 ne lui permet pas de faire grand chose a distence
Roule plajer.

Atlas 6L1
Jelena
Maître Absolu
Posts: 1317
Joined: 17 Apr 2005, 20:12
Discord:
Personnages: Livie, Eux, Cadicyn, Blafarde, Vindicte, Pénitence...

Unread post by Jelena »

mais vous etes sur que cest un bug?
Parce que si l'on se refere au chara builder de http://daoc.catacombs.com/ il n'y a pas de recast qui est indiqué. (contrairement au menestrel par exemple ou la le recast de l'instant stun et de ses 2DD sont marqués )
[…]Vint à sa rencontre, un homme possédé d'un esprit impur,
[…]Et Jésus lui demanda : " Quel est ton nom? "
Et le démon lui dit : " Mon nom est Légion, car nous sommes nombreux. "


Evangile selon Saint Marc, chapitre 5, verset 9.

Le Mal triomphe par l'inaction des gens de Bien - Edmund Burke
Odah
Maître Absolu
Posts: 858
Joined: 25 Jan 2005, 18:45
Discord:

Unread post by Odah »

Oui je me le demande aussi , ils disent que c'est le meilleurs soloteur d'albion .... or si il a un instant avec un temps de recast définie ca deviens vite totalement , pas injouable , mais plus difficiles de soloter , j'ai tester en solotant un orange avec 1 instant toute les 10 sec je suis vite obliger de courrir pour caster
Roule plajer.

Atlas 6L1
Odah
Maître Absolu
Posts: 858
Joined: 25 Jan 2005, 18:45
Discord:

Unread post by Odah »

Jelena wrote:mais vous etes sur que cest un bug?
Parce que si l'on se refere au chara builder de http://daoc.catacombs.com/ il n'y a pas de recast qui est indiqué. (contrairement au menestrel par exemple ou la le recast de l'instant stun et de ses 2DD sont marqués )
J'ai verrifier toutes les classes meme, je crois bien que tu as raison jelena je pense qu'il na pas de temps de recast c'est d'ailleurs pour cela que le range = est si bas 500 ... de facon à équilibrer els classes .

De toute facon l'instant n'est normalement pas fais pour tuer directement mais avant tout là pour se sortir du petrin ou pour t'aider en cas de pvp.
Car on se retrouve vite à cours de mana
Roule plajer.

Atlas 6L1
Odah
Maître Absolu
Posts: 858
Joined: 25 Jan 2005, 18:45
Discord:

Re: Bug nécromancien

Unread post by Odah »

TaKaTK wrote: Certains debuffs ont l'air eux aussi buggé, il marche sous la forme d'instant et on peut les lancer eux aussi 15 fois en 1 seconde... .!
si l'on regarde sur http://daoc.catacombs.com certains debuff n'ont eu aussi pas de recast timer .

Je pense donc que le bug du Necro est un fake :lol:

En revenche c'est normal que sur mon necro dans la ligne de base painworking je n'ai que 1 debuff de niveau 1 ( sachant que je suis du niveau 15 ^^)
Last edited by Odah on 18 Aug 2005, 03:56, edited 1 time in total.
Roule plajer.

Atlas 6L1
Post Reply