belges ou non sur daoc?

8-) Voilà enfin un petit coin de plage calme .... Pour parler de tout SAUF de DAOC !
Daboss
Bon level
Posts: 99
Joined: 21 May 2005, 11:05
Discord:

Unread post by Daboss »

Puisque je tombe sur ce post, j'en profite pour vous dire que moi aussi je suis belge :D De Lessines... Lol je parie que personne voit où c'est ^^
Normal c'est tout perdu ^^ Mais bon c'est pres de Mons, Tournai, Enghien...et un peu plus loin de Bruxelles^^
:wink:
Image
Khalakan - Berserker 50 - [Hommes De Main]
--Homme de Main--
--Aux HdM j'ai juré fidelité!--
Explodor
Gros Nioubi
Posts: 6
Joined: 02 Jul 2005, 10:40
Discord:

Unread post by Explodor »

Hello ;)

Je suis également à Bruxelles, à Molenbeek plus précisément ;)
Shiva
Maître Absolu
Posts: 917
Joined: 12 Oct 2004, 18:11
Discord:

Unread post by Shiva »

Je suis de Charleroi
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ Un furtif en cache toujours un autre ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤  
Image
Obsession
Petit level
Posts: 45
Joined: 10 Jul 2005, 10:16
Discord:

Unread post by Obsession »

Moi j'habite en belgique

---> Wavre.
Laiko <> Paladin <> Level 17 <> armurier [99] <> In nomine Satanas
Gericane <> Clerc <> Level 11
User avatar
Cocozico
Maître Absolu
Posts: 1174
Joined: 17 Dec 2004, 03:27
Discord:

Unread post by Cocozico »

Je suis d'Othée, un trou perdu près de Liège et plus précisément Ans :D

Sinon cette idée de LAN, ca serait franchement pas mal ça :wink:
Naosa, ranger.
Cocozico, vieux sicaire...à la retraite, vraiment :p
Keldrak, mercenaire.

Empenneur 670 et des rawetes...
Alchimiste à la retraite.
User avatar
ticlis
Dieu
Posts: 658
Joined: 15 May 2005, 19:01
Discord:

ptit belge...

Unread post by ticlis »

pays d honneur au belgiques et oo patriiiii ie pour t aimer t nos coeur sont unis !! padaam padam a toi notre gloire nos efforts et notre viiiiie
c'est ton nom qu on chante et qu on béni!!

Oui, je suis un tit belge ossi, je vis a weezembeek oppem ( bkl al vilvorde lol...) pres de bxl...

voili voila
User avatar
drogmar
Maître Absolu
Posts: 1577
Joined: 08 Mar 2005, 11:10
Discord:
Contact:

Unread post by drogmar »

Pour mes amis les belges:

Qu`est ce que fait une femme belge, qui donne le bain à son bébé et que l'eau est trop chaude... elle se met des gants.

Pourquoi les belges dorment ils le doigt dans le cul? Parce qu'ils ont peur que ça cicatrise.

Ça se passe en Belgique, dans une maison bourgeoise. La bonne fait les poussières dans la chambre de sa patronne pendant que cette dernière se maquille devant la coiffeuse.

La femme de chambre trouvant une capote usagée sous le lit :
- Oh ben alors une fois, ça c'est dégueulasse alors...
La maîtresse de maison :
- Mais allons Ginette, je vous en prie... restez correcte !
- Bien sûr madame... mais c'est quand même vraiment dégueulasse ça une fois !
- Il suffit Ginette... vous ne faites donc jamais l'amour en Belgique?
- Bien sûr que si madame.... mais pas au point d'y laisser la peau!

8)
User avatar
ticlis
Dieu
Posts: 658
Joined: 15 May 2005, 19:01
Discord:

frenchies...

Unread post by ticlis »

toujours ces petits frenchies jalous... remrk, je les comprend mais bon...

C'est vrai que cest pas tt le monde qui est belge... lol
User avatar
drogmar
Maître Absolu
Posts: 1577
Joined: 08 Mar 2005, 11:10
Discord:
Contact:

Unread post by drogmar »

Jaloux ? "MOUAHAHHAHA" /em rigole fortement en se tenant le ventre :lol:
User avatar
ticlis
Dieu
Posts: 658
Joined: 15 May 2005, 19:01
Discord:

ben oui jaloux!!

Unread post by ticlis »

alors, qu est ce que les français on que les belges n ont pas concrétement... ( pas la ptite blague a 2.6 piece de cuivre... un cerveau...)

si tu me donne une bonne réponse, j accepterai que tu ne sois pas jaloux... :D

Mais, tu as intérêt à trouver un truc canon... allez bojnne chance... :wink:


Ciao ++
Ticlis, Faucheur, élu de Gaïa 4X
Tairi, empathe 3X
Elendilia, Eldritch 2X
Tilca, ranger 1X
Tirius, warden1X
Khyldrim
Maître Absolu
Posts: 801
Joined: 04 Mar 2005, 17:45
Discord:

Unread post by Khyldrim »

Moi je sais: ils ont un trou de la sécu qu'ils arrivent pas à combler contrairement à nous... ok je :arrow:

sinon, petites blagues sur les français:

Pourquoi le français aiment tellement les histoires belges?
Parce qu'elles les font rire 3 fois: la première quand on leur raconte, la deuxième quand on leur explique, la troisième quand ils la comprenne...

Pourquoi le coq est-il l'emblème de la France (ça pourrait être la même chose pour les Wallons ceci dit, rapport à l'emblème pas à la réponse)?
Parce que c'est le seul animal qui chante avec les pieds dans la m****

Pourquoi les français disent "je vais aux toilettes" et les belges disent "je vais à la toilette"?
Parce qu'en France, il faut en faire plusieurs avant d'en trouver une propre

Dieu quand il a créé la Terre a décidé que tous les pays ne seraient pas égaux et donc il a fait des pays plus beaux que d'autres, mais le plus beau parmi les plus beaux est incontestablement la France, alors pour compenser, il a créé les français...

Au fait pour les belges qui auraient pas remarqué, à propos des "blagues belges" la plupart si vous remplacez le mot "belge" par "français" c'est beaucoup plus drôle...

:twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:

PS: J'ai rien contre les français à part le chauvinisme (surtout celui des commentateurs sportifs) de certains, le métro parisien (j'aime pas la déco :P ) et les émission de télé-réalité de TF1...
ImageImage
©Hermès: "On apprend le RP à un newbie, pas à un con".
Dama
Maître Absolu
Posts: 1555
Joined: 09 Nov 2004, 20:57
Discord:

Unread post by Dama »

Khyldrim wrote: PS: J'ai rien contre les français à part le chauvinisme (surtout celui des commentateurs sportifs) de certains, le métro parisien (j'aime pas la déco :P ) et les émission de télé-réalité de TF1...
Les commentateurs sportif sont aussi cons partout dans le monde ... enfin je crois... tant mieux j'en vois jamais ^^
Le métro parisien, c'est pas le seul de France :P , si tu prend les 3 quarts des stations pas rénovées, il est très moche.
Les émissions de télé-réalité... le nom en parle déja... que ce soit aux USA, en France ou un peu partout ca revient à la meme merde. Donc en Belgique, si y'en a je pense pas que ce soit bien mieux :twisted:
User avatar
drogmar
Maître Absolu
Posts: 1577
Joined: 08 Mar 2005, 11:10
Discord:
Contact:

Unread post by drogmar »

La tour eiffel :p
User avatar
ticlis
Dieu
Posts: 658
Joined: 15 May 2005, 19:01
Discord:

Les français...

Unread post by ticlis »

desoler dama mais les commentateurs françis c'est qd mm svt:

On s'est fait battre3-0mais c'est pas grave c on bien jouer et on est qd mm les meilleurs donc, c est pas grav...

Pa contre qd sa gagne c'est : On est les meilleur on vient de battre la plus puissante équipe au monde apres 60 pays!! on est qd meme tro des stars...

Y a rien a faire c'est exag lol

Pour le métros la, je connais pas bien...
Ticlis, Faucheur, élu de Gaïa 4X
Tairi, empathe 3X
Elendilia, Eldritch 2X
Tilca, ranger 1X
Tirius, warden1X
Khyldrim
Maître Absolu
Posts: 801
Joined: 04 Mar 2005, 17:45
Discord:

Unread post by Khyldrim »

Dama wrote:Les commentateurs sportif sont aussi cons partout dans le monde ... enfin je crois... tant mieux j'en vois jamais ^^
Ben non, en Belgique, c'est vrai que les commentaires son pas géniaux, mais ils sont neutre (c'est selon moi un critère de bons commentaires), les rares fois où je regarde un match de foot et où la France ou bien la Belgique joue, je refuse de regarder les chaînes françaises parce que quand c'est la France qui joue et qu'on ne supporte pas la France, il y a toujours ce chauvinisme qui pourrit les commentaires et quand c'est la Belgique, ils écorchent tellement les noms des joueurs avec en plus des allusions à la taille de la Belgique par rapport à celle de la France (plus les allusions aux "blagues belges") que ça en devient énervant...
Dama wrote:Le métro parisien, c'est pas le seul de France :P , si tu prend les 3 quarts des stations pas rénovées, il est très moche.
C'est pour ça que je disais bien parisien et pas ailleurs et c'est bien parce que je suis pas allé dans les stations rénovées que je le dis... :P
Dama wrote:Les émissions de télé-réalité... le nom en parle déja... que ce soit aux USA, en France ou un peu partout ca revient à la meme merde. Donc en Belgique, si y'en a je pense pas que ce soit bien mieux :twisted: [/size]
J'ai jamais dit qu'en Belgique c'était mieux, au contraire, les chaînes télévisées n'ayant pas les mêmes moyens, ce serait dur de faire aussi théâtral que sur TF1 (heureusement, on en a moins, même si la principale chaîne belge tend de plus en plus à essayer de faire comme TF1...). Ce que je voulais dire c'est qu'avant cette mode, je me souviens que je regardais plus TF1 que les chaînes belges parce qu'il y avait un meilleurs programme. Maintenant, à part des "divertissements" pas du tout divertissants et des émissions de télé-réalité, il n'y a plus rien...

@ Drogmar: Nous on a l'Atomnium (oui c'est pas aussi grand mais bon c'est un bâtiment typique) :P
ImageImage
©Hermès: "On apprend le RP à un newbie, pas à un con".
Post Reply