PNJ/chevaux de type "mobs". Problème avec le fufu

:idea: Proposez vos idées !
Nabella
Padawan
Posts: 73
Joined: 01 Jul 2005, 14:40
Discord:

PNJ/chevaux de type "mobs". Problème avec le fufu

Unread post by Nabella »

Je suppose que tout les furtifs l'ont remarqué, les PNJ ne sont pas configurés comme il faut.
Je ne sait pas si c'est due a DOL ou a Amtenael, mais il est assez pénible d'être défufu jusqte avant de plcaer une attaque a cause d'un cheval ou d'un PNJ qui passe.

Il est de plus impossible de fufuter en ville, ce qui réduit grandement le RP par certains côtés.

J'aimerai donc savoir ce qu'il en est, si il y avait possibilité de changer celà, et de le mettre comme ca devrait l'être : des PNJ et non des mobs "amicaux" qui parlent ...
Dellgyad
Maître Absolu
Posts: 1667
Joined: 12 Apr 2005, 10:34
Discord:
Contact:

Unread post by Dellgyad »

Ce post devrait etre dans la section bug, et non idée.

et puis :
Je ne sait pas si c'est due a DOL ou a Amtenael, mais il est assez pénible d'être défufu jusqte avant de plcaer une attaque a cause d'un cheval ou d'un PNJ qui passe.

Il est de plus impossible de fufuter en ville, ce qui réduit grandement le RP par certains côtés.
Les pnj sont des personnages a prendre en compte, tout autant qu'un joueur. Je vois pas vraiment en quoi ca diminue le RP de se faire repéré par un marchand.
Artémission - Clef de pouvoir :

Phy 17 - 250% - P17, R16, Ra16
Men 19 - 270% - P19, R18, L17
Soc 17 - 250% - B16, C16, M17

Santé : 100% + 1450%<aura d'hyper extension 7>
Ame : 100% + 1450%<aura d'hyper extension 7>
Volonté : 100% + 550%<aura de volonté 4, sang froid 5>
Nabella
Padawan
Posts: 73
Joined: 01 Jul 2005, 14:40
Discord:

Unread post by Nabella »

Bah, le problème dans ce cas est que les PNJ sont beaucoup trop haut level et nous voient a perpet.
Avec 50 en fufu, ca ne doit plus poser de problème, mais le pauvre fufu lvl 12 qui se chain des oracles et qui se fait a chq fois defufu par un PNJ qui se trouve a 30m juste avant de plcaer son backstab et qui crève a cause de ca ... enfin voilà quoi ^^
User avatar
Ghordjul
Demi-Dieu
Posts: 499
Joined: 12 Nov 2004, 22:46
Discord:

Unread post by Ghordjul »

Tiens, c'est vrai ça, il suffisait d'y penser ! Diminuer le niveau des PNJ marchands et des chevaux...
Non parce que sérieusement, je vois pas pourquoi Alden Fletcher, marchand de carreaux au marché d'Albion de père en fils (et victime récente d'une erreur d'étiquettage) arriverait à repèrer un fufu alors qu'il est enfermé dans son présentoir.
Un fufu niveau 1 passe encore, mais faut pas abuser, quel con cet Alden Fletcher, non mais à la fin !
ImageImage
Darkpepper wrote:Il faut juste se rendre compte que même si ca va a l'encontre de certaines actions "plausibles" vous devez avant tout respecter chacunes des règles du serveur
User avatar
diabalos
Maître Absolu
Posts: 832
Joined: 05 Jan 2005, 17:26
Discord:

Unread post by diabalos »

Avec le temps tu verras bien d'autres problèmes sur les personnages furtifs.
DiaBaLoS Antépaladin - 50 CE Au service de Lucifer
Héphaistos - 50 CE Thaumaturge glace complètement givré!
Ignominia - 50 CE Sicaire vicieuse
Hollow - 32 CE Eclaireur séducteur
Vanbrr - 28 CE Healer philosophe

Image

Tu veux te battre? Me casser la geule?

http://daedeloth.labrute.fr
Phoenix
Petit Bill
Posts: 123
Joined: 18 Dec 2004, 20:34
Discord:

Unread post by Phoenix »

Et vu qu'on peut pas les attaquer , pas de risque que certains tuent les marchands, donc on peut baisser leur lvl...mais ça change rien vu qu'il y a toujours les gardes et que eux doivent garder un haut niveau.
User avatar
Cocozico
Maître Absolu
Posts: 1174
Joined: 17 Dec 2004, 03:27
Discord:

Unread post by Cocozico »

Ca fait une plombe que ce bug existe alors inutile de le ressortir.
Sinon comme Diaba le dit, les fufus sont pas gatés...
Naosa, ranger.
Cocozico, vieux sicaire...à la retraite, vraiment :p
Keldrak, mercenaire.

Empenneur 670 et des rawetes...
Alchimiste à la retraite.
Nabella
Padawan
Posts: 73
Joined: 01 Jul 2005, 14:40
Discord:

Unread post by Nabella »

Et pourquoi ne pas le ressortir ?
Je pense que ce n'est pas quelque chose fondamentalement difficile à corriger ...
Je suis en train de me pencher sur les sources de DOL en ce moment, mais je débute tout juste, donc je ne concluerai rien.
Mais si on ne remet pas celà sur le tapis, ca va passer à la trappe.

Alors ca revient au débat entre mettre à jour les "petits trucs" pour améliorer le quotidien, sans bcp changer le fond ou faire des gros "add on" mais en laissant toutes les imperfections ... + de bg, - de gameplay ...
Post Reply