suite a ...

Reportez ici tous les bugs que vous trouverez.
grouha
Maître Absolu
Posts: 702
Joined: 14 Oct 2004, 00:35
Discord:

suite a ...

Unread post by grouha »

hier face as un gm (enfin 2 demi dieu ) avec lesquel j'ai jouer mon rp , c'est dire dans mes mot, tu est une salope montre moi ton q, je me suis retrouver en prison , (logique j'ai exsagerer) , mais bon c'est pas le plus important ma caution a etait payer a 50 platines (merci le craft....)
je revien et je me retrouve en prison 500 platines ohhhhhhhhhhhhhhhh
et bien 2 min apres je suis dehors , et la on me dit abus de bug et donc de nouveau en prison; pourtant j'ai rien fais donc si quelqu'un pouvais verifier sa m'arrangerer merci ^^ a la limite donner le bug je voit pas comment je suis sorti.

(au faite je m'excuse encore une fois pour les insultes c'etait rp lucina ^^ , oshun parcontre ta rien voulu savoir t un boulet , si tu connais pas parle pas...
Image
Image
Malkavien
Maître Absolu
Posts: 2446
Joined: 16 Apr 2004, 08:26
Discord:
Contact:

Unread post by Malkavien »

ok.

Les insultes c'est interdit, estimes toi heureux de ne pas avoir ete banni.
Malkavien, *repars dans l'ombre*

http://www.amtenael.com
Mitos
Maître Absolu
Posts: 847
Joined: 14 Feb 2005, 18:17
Discord:

Unread post by Mitos »

MOi je dis, bien fait pour ta gueule.


Les règles sont les même pour tous. Tu peux faire du rp si cela reste dans un contexte médiéval et non pas déplacé...
Egalement, on traite pas les gens de cons en sous entendu caché dans un pseudo RP.
C'est un jeu, il faut arrêter les foutages de gueule sur les gens.


Apprenez a faire la différence entre RP, je prend du plaisir, et non respect de la personne en fesant style je fais du RP.


Et bien entendu, moi le premier je suis pas parfait hein, je vois simplement que ces derniers jours sa dégénère dans la tête de beaucoup de personnes...


Un JEU, un JEU. Essayer de pas insulter les gens, le respect quoi tout simplement !
Image
Le respect, c'est pas un droit, c'est un devoir ;-)
warsgate
Maître Absolu
Posts: 945
Joined: 10 Jan 2005, 17:11
Discord:
Contact:

Re: suite a ...

Unread post by warsgate »

grouha wrote:hier face as un gm (enfin 2 demi dieu ) avec lesquel j'ai jouer mon rp , c'est dire dans mes mot, tu est une salope montre moi ton q, je me suis retrouver en prison , (logique j'ai exsagerer) , mais bon c'est pas le plus important ma caution a etait payer a 50 platines (merci le craft....)
je revien et je me retrouve en prison 500 platines ohhhhhhhhhhhhhhhh
et bien 2 min apres je suis dehors , et la on me dit abus de bug et donc de nouveau en prison; pourtant j'ai rien fais donc si quelqu'un pouvais verifier sa m'arrangerer merci ^^ a la limite donner le bug je voit pas comment je suis sorti.

(au faite je m'excuse encore une fois pour les insultes c'etait rp lucina ^^ , oshun parcontre ta rien voulu savoir t un boulet , si tu connais pas parle pas...
Salope, montre ton cul... c'est, excuse moi de te le dire, pas RP.
Maintenant, traiter Oshun de boulet, c'est une chose innaceptable, qui mérite une sanction.
l'oppose du jeu n'est pas le serieux mais la realite [Sigmund Freud]
thom merilin
Maître Absolu
Posts: 1067
Joined: 15 Dec 2004, 18:22
Discord:

Unread post by thom merilin »

Je crois pourtant que pas mal de joueurs vous avaient dit hier sur irc que la chanson (l'espece de macro-chorale insultante) floodée à mort à embleme dépassait largement le cadre rp (c'était clairement des insultes sous un petit pretexte rp vraiment mais vraiment minime...) genait tout le monde la apparement t'as fait la meme chose pour les gm sauf qu'eux ont le pouvoir de reprimer...
Edwards, Edween, Raishen, Solskear - Grand chef LN
Dalladna
Petit Bill
Posts: 146
Joined: 31 Aug 2004, 10:28
Discord:

Unread post by Dalladna »

thom merilin wrote:Je crois pourtant que pas mal de joueurs vous avaient dit hier sur irc que la chanson (l'espece de macro-chorale insultante) floodée à mort à embleme dépassait largement le cadre rp
J'ai tout suivi avec un reroll hier soir, et je peux vous dire que cette chanson est complètement HRP.

Tous les LAL méritent d'être enfermés aux cachot, histoire de moins faire les marioles, et au moins on aura plus de boulets :wink:
LSD 3.5 SP2' addicted
Shrike
Maître Absolu
Posts: 2248
Joined: 28 Jan 2005, 11:45
Discord:

Unread post by Shrike »

Ce post devrai etre lock non ? ca commence par reglement de compte avec un Gm , et ca fini entre reglement de compte entre guilde :?
"Depuis la nuit des temps , les hommes brandissent l'épée pour adoucir les souffrances dérisoires de leur coeur ."
"Depuis la nuit des temps , les hommes manient l'épée , espérant ainsi mourir le sourire aux lèvres ."
User avatar
Nowhereman
Dieu
Posts: 617
Joined: 22 Apr 2005, 14:17
Discord:

Unread post by Nowhereman »

C'est marrant comment vous les LN, vous vous rappliquez des qu'un LAL est en cause dans une histoire, et profitez pour deverser vos belles paroles. Comme l'a bien vu Eradon, vous etes pas ici pour regler vos problemes avec les LAL.
Nothing is real
Image
Oshun
Petit Bill
Posts: 130
Joined: 27 Jun 2005, 21:56
Discord:

Unread post by Oshun »

Dalladna wrote:J'ai tout suivi avec un reroll hier soir, et je peux vous dire que cette chanson est complètement HRP.

Tous les LAL méritent d'être enfermés aux cachot, histoire de moins faire les marioles, et au moins on aura plus de boulets :wink:
J'avais prévenu pourtant, mais c'est pas le sujet de la conversation.
Eradon wrote:Ce post devrai etre lock non ? ca commence par reglement de compte avec un Gm , et ca fini entre reglement de compte entre guilde
Je vois pas en quoi un règlement de compte doit se passer en public. Ce post est à Lock.
Grouha wrote:oshun parcontre ta rien voulu savoir t un boulet , si tu connais pas parle pas...
Enfonces pas le couteau dans la plaie, tu as déjà LARGEMENT dépassé les bornes hier.



Sur ce, j'espère qu'un modérateur pourra faire quelque chose.



PS : Au passage, j'espère Grouha que tu es conscient de ceci :arrow: "Un GM a pas a se faire insulter" (de Spam lui même), alors, soit tu te calmes, soit tu continues, c'est comme tu veux, mais ne viens pas te plaindre des conséquences de tes actes après, je crois avoir donné assez d'avertissements.
Ex-GM qui voulait avant tout le plaisir des joueurs.
Shrike
Maître Absolu
Posts: 2248
Joined: 28 Jan 2005, 11:45
Discord:

Unread post by Shrike »

Oshun wrote:
Eradon wrote:Ce post devrai etre lock non ? ca commence par reglement de compte avec un Gm , et ca fini entre reglement de compte entre guilde
Je vois pas en quoi un règlement de compte doit se passer en public. Ce post est à Lock.
C'est ce que je dis :lol:
[/quote]
"Depuis la nuit des temps , les hommes brandissent l'épée pour adoucir les souffrances dérisoires de leur coeur ."
"Depuis la nuit des temps , les hommes manient l'épée , espérant ainsi mourir le sourire aux lèvres ."
Raspoutine
Dieu
Posts: 665
Joined: 22 Jun 2005, 15:10
Discord:
Personnages: Forgotten

Unread post by Raspoutine »

Qu'on enferme tous ceux qui font du HRP en prison ! au moins on aura la paix car le HRP devient de plus en plus automatique et les joueurs qui se font reprendre continuent deux minutes apres l'avertissement :evil:
Forgotten, Chasseur et Empenneur
Doyen du Tribunal de la Garde Pourpre
Et auparavant... Chevalier Déchu, Oréthornien, Templier de Lumière
Lucina
Maître Absolu
Posts: 861
Joined: 27 Jun 2005, 22:00
Discord:

Unread post by Lucina »

Je te rappelle quelques règles
Si vous êtes emprisonné ou tué par un GM ou un admin, vous êtes fautif. Si vous ignorez qu'est-ce que vous avez fait, contactez un GM et demandez-lui poliment où vous avez commis votre faute. Il se fera un plaisir de vous l'expliquer, pour que vous ne recommenciez pas et puissiez apprécier le jeu dans la meilleure des mesures.

Les insultes HRP, à caractère racistes, obscènes, ou tout autre insulte s'addressant directement au JOUEUR sont strictement interdites, et sévèrement punies. C'est un jeu, et les gens ne sont pas ici pour se faire traiter de tous les noms. L'insulte en RP est permise (évidemment) mais les attaques personelles entre joueurs ne sont qu'une demande de banissement de compte. Le staff sera rapide et expéditif sur ce point.
En clair tu m'as insulté, tu as hérité de la prison, j'aurai pu te ban...
hier face as un gm (enfin 2 demi dieu ) avec lesquel j'ai jouer mon rp , c'est dire dans mes mot, tu est une salope montre moi ton q
Et mon RP à moi en tant que Gm est de me faire respecter (parmi mes autres fonctions)
je revien et je me retrouve en prison 500 platines ohhhhhhhhhhhhhhhh
et bien 2 min apres je suis dehors
Tu dis t'etre renseigné aupres de tes compatriotes pour la caution, personne n'a payé..Tu imagines 500 pp comme tu dis..HOOOOOO
Si tu avais été honnête tu serais resté en prison!

oshun parcontre ta rien voulu savoir t un boulet , si tu connais pas parle pas...
Justement non, le fait que j'ai mis la caution si haute a bien généré un bug donc Grouha si tu connais pas parle pas! Logiquement tu n'aurais pas du pouvoir sortir..

Je rajoute un lien :
http://www.amtenael.com/forum/viewtopic.php?t=7849
LUCINA
Image
Sp4M
Maître Absolu
Posts: 2904
Joined: 16 Apr 2004, 14:52
Discord:

Unread post by Sp4M »

Grouha tu me decoit de parler comme ca a quelqu'un. Il y a des manieres plus appropriées pour exprimer son mecontentement.
Image ©Djip

:arrow: Plaintes: (En cas de plainte sur le forum, vous vous exposez vous même au ban.)
:arrow: Administrateurs: Sp4M[at]Amtenael.com - Malkavien[at]Amtenael.com - Darkpepper - Dre
:arrow: GMA: ?
:arrow: GMT: ?
Locked