Bourse à resetter.

Pour parler de tout ce qui n'est pas traité ailleurs !

Une fois le craft completement débuggué, je préfère que ma bourse...

...soit completement vidée, de toute façon quelques monstres et vous referez vos fortunes (argument Gaffarin)
7
7%
...contienne 1,13^lvl en or (ce qui correspondrait à 1 or 13 argent pour lvl 1 et 500or pour lvl 50) (Démagogue)
14
14%
... tout ce que j'ai gagné jusque là, car je l'ai gagné honnetement et tout le monde peut faire pareil (Oncle Picsou)
58
56%
Du moment que je garde mon niveau de craft, ça me va (Crafteur Légendaire)
10
10%
De schtroumph façon je schtroumpherait pas d'accord avec le schtroumph du sondage, donc je schtroumph pas de schtroumph satisfaischtroumph (Schtroumph grognon)
14
14%
 
Total votes: 103

Raspoutine
Dieu
Posts: 665
Joined: 22 Jun 2005, 15:10
Discord:
Personnages: Forgotten

Unread post by Raspoutine »

Allez moi je dis plus rien je :arrow: et on verra les decisions prises :roll:
Forgotten, Chasseur et Empenneur
Doyen du Tribunal de la Garde Pourpre
Et auparavant... Chevalier Déchu, Oréthornien, Templier de Lumière
Khyldrim
Maître Absolu
Posts: 801
Joined: 04 Mar 2005, 17:45
Discord:

Unread post by Khyldrim »

Malkavien wrote:les gens ont que ça a foutre, on croirait qu'ils sont en vacances....
Euh perso je suis en vacances :P :P OK je :arrow:
ImageImage
©Hermès: "On apprend le RP à un newbie, pas à un con".
Nabella
Padawan
Posts: 73
Joined: 01 Jul 2005, 14:40
Discord:

Unread post by Nabella »

+1 pour Asenar
+1 pour Khyldrim
Dellgyad
Maître Absolu
Posts: 1667
Joined: 12 Apr 2005, 10:34
Discord:
Contact:

Unread post by Dellgyad »

de plus le craft a etait remis pour acheter des maison (quel guilde avez plus de 200 platine (terrain plus maison ) avant que justement le craft revienne?
J'avais cru comprendre que le craft avait été remis pour une économie inter joueur (dans le sens, l'un forge des armes qu'il vend a des autres joueurs, pour pouvoir s'acheter du nouveau matériel, et revendre aux joueur, etcetc.) , et non pas inter pnj .

Je dit inter-pnj dans le sens que la, on a des zombi qui s'assied devans une forge , a crafter sans bouger, et a revendre aux pnj marchand, et non au joueur, uniquement pour ce faire le maximum de pognons ! ( ce qui me faire sourrir, car je ne sais aps où les marchands les sortes, toutes ces plaitnes ).

Je ne pense pas que le craft fut remis dans l'optique de permettre au joueurs de passé une apremidi de temps irl devans un écran, a appuyer sur deux ou trois bouton, sans paler, ni bouger, et en récoltant des pieces d'on ne sais d'ou qu'elle tombe, pour ensuite acheter tout l'équipement le plus puissant du jeu, suivis d'un manoir qui, rp parlant, ne devrait etre réservé qu'a une élite tres distinct !

Personnelement, la meilleur solution a mes yeux, et de loin la plus juste, serait ( et je dit bien serait ) de supprimer tous les inventaire/coffre/bourse, et de redonner une certaine somme celon les niveau des joueurs.

Pourquoi ? Parce qu'a mon avis, il est impossible de fouiner dans chaques inventaire de chaques joueurs , pour savoir qui a abuser des sommes...

ps : je remarque fortement que dé que l'on fait planer l'ombre d'un changement qui touche directement la "puissance" des personnages, tout de suite c'est le refus toitale, car l'interet n'est pas present, et que ca toucherais malheureusement a la force de vanité des "grand roxxor", qui se disent plus gros qu'un autre.

Ayez du bon sens, l'argent se regagne, les niveau aussi, sinon il n'y aurait pas tellement de reroll qui naissent chaques jours.
Last edited by Dellgyad on 06 Jul 2005, 09:30, edited 1 time in total.
Artémission - Clef de pouvoir :

Phy 17 - 250% - P17, R16, Ra16
Men 19 - 270% - P19, R18, L17
Soc 17 - 250% - B16, C16, M17

Santé : 100% + 1450%<aura d'hyper extension 7>
Ame : 100% + 1450%<aura d'hyper extension 7>
Volonté : 100% + 550%<aura de volonté 4, sang froid 5>
Ahyli
Maître Absolu
Posts: 989
Joined: 23 Oct 2004, 16:41
Discord:

Unread post by Ahyli »

Sinon on peut pas augmenter le prix des armures de hlevel ? ou encore augmenter le housing; 4crafteur en une journée peuvent acheter un manoir.
blorkenborg wrote:Crafter sans devenir riche est absolument impossible aujourd'hui.... y a pas question d'etre integre ou pas la question serait plutot de savoir si c'est voulu, si quelque chose a ete prevue pour la suite... etc


Il doit y avoir que moi qui perd des sous a craft...500po de perdu..
ImageImage
Je suis un esprit d'un ordre peu commun.
Et je te purgerai si bien de ta grossièreté mortelle que tu iras comme un esprit aérien.
W.S.
Eonn
Billou
Posts: 212
Joined: 05 Mar 2005, 03:56
Discord:

Unread post by Eonn »

Je perds aussi de l'argent en craft, alors que je pourrais en être à plusiseurs platine. Faut arreter de dire que c'est la faute des objets qui se revendent plus cher, et se remettre en question. Si y a des problèmes aujourd'hui c'est à cause des joueurs.

Quand on veut on peut, fallait réfléchir avant de vouloir s'enrichir (2 rimes dans la même phrase Ahyli 8) ) D'autant que l'or ici sert vraiment à rien ...
Hyn, vieux gateux. Eveillé.
Hayt, chef des Assassin de l'ombre. Partit retrouver sa femme dans la mort.
Uldar, fou à la recherche de la patte de serpent.
Raoneth, Viking maladroit, un peu porté sur la boisson. Mort
Eonn, nain enragé. Mort

WEAK PRESIDENT !!!
User avatar
Cossa
Maître Absolu
Posts: 1328
Joined: 01 Dec 2004, 19:59
Discord:
Contact:

Unread post by Cossa »

Bienvenue au club Ahyli
Image
Eonn
Billou
Posts: 212
Joined: 05 Mar 2005, 03:56
Discord:

Unread post by Eonn »

Nan rien
Hyn, vieux gateux. Eveillé.
Hayt, chef des Assassin de l'ombre. Partit retrouver sa femme dans la mort.
Uldar, fou à la recherche de la patte de serpent.
Raoneth, Viking maladroit, un peu porté sur la boisson. Mort
Eonn, nain enragé. Mort

WEAK PRESIDENT !!!
User avatar
diabalos
Maître Absolu
Posts: 832
Joined: 05 Jan 2005, 17:26
Discord:

Unread post by diabalos »

Quand à moi je ne craft pas donc sa me ferai chier de perdre mon argent DUREMENT obtenu lors de chasse... Surtout que je ne risque pas d'en récupérer mantenant...
DiaBaLoS Antépaladin - 50 CE Au service de Lucifer
Héphaistos - 50 CE Thaumaturge glace complètement givré!
Ignominia - 50 CE Sicaire vicieuse
Hollow - 32 CE Eclaireur séducteur
Vanbrr - 28 CE Healer philosophe

Image

Tu veux te battre? Me casser la geule?

http://daedeloth.labrute.fr
Armenus
Maître Absolu
Posts: 1104
Joined: 28 Jun 2005, 13:34
Discord:

Unread post by Armenus »

*entierement d'accord avec Dellgyad *
User avatar
blorkenborg
Maître Absolu
Posts: 736
Joined: 17 Sep 2004, 09:01
Discord:

Unread post by blorkenborg »

Dellgyad wrote:
J'avais cru comprendre que le craft avait été remis pour une économie inter joueur (dans le sens, l'un forge des armes qu'il vend a des autres joueurs, pour pouvoir s'acheter du nouveau matériel, et revendre aux joueur, etcetc.) , et non pas inter pnj .

Je dit inter-pnj dans le sens que la, on a des zombi qui s'assied devans une forge , a crafter sans bouger, et a revendre aux pnj marchand, et non au joueur, uniquement pour ce faire le maximum de pognons ! ( ce qui me faire sourrir, car je ne sais aps où les marchands les sortes, toutes ces plaitnes ).
Peut etre y a t'il aussi des joueurs qui craft pour devenir crafteur legendaire ?
Le fait est que l'economie est totalement plombé, mais dire que en remettant le craft personne ne se doutait que ca allait se passer ainsi c'est etre naif.
Si il a ete remis c'est a mon avis pour le debugguer plus vite, et oui y a un post pour ca dans le fofo...

Les admins en remettant le craft ce doutaient forcement ( vue comment ca c'etait passe la derniere fois )qu'il y allait avoir un enrichissement des joueurs... et a mon avis ils ont surement penses a une solution pour regler le probleme. Enfin j'espere sinon ca s'aborde le jeu en partie...
Last edited by blorkenborg on 06 Jul 2005, 10:14, edited 1 time in total.
Image
Dellgyad
Maître Absolu
Posts: 1667
Joined: 12 Apr 2005, 10:34
Discord:
Contact:

Unread post by Dellgyad »

Les admins en remettant le craft ce doutaient forcement ( vue comment ca c'etait passe la derniere fois )qu'il y allait avoir un enrichissement des joueurs... et a mon avis ils ont surement penses a une solution pour regler le probleme
dans ce cas là, wait and see :roll:
Artémission - Clef de pouvoir :

Phy 17 - 250% - P17, R16, Ra16
Men 19 - 270% - P19, R18, L17
Soc 17 - 250% - B16, C16, M17

Santé : 100% + 1450%<aura d'hyper extension 7>
Ame : 100% + 1450%<aura d'hyper extension 7>
Volonté : 100% + 550%<aura de volonté 4, sang froid 5>
Thorgor
Maître Absolu
Posts: 2021
Joined: 25 Feb 2005, 06:51
Discord:

Unread post by Thorgor »

J'ai voté Schtroumpf Grognon, parce que la signature d'Asenar est une provocation intolérable ( :P ) et que ce sondage est un non-sens, puisqu'il part du principe que tout le monde fait du craft. C'est faux, je n'ai même pas été voir mon maître d'artisanat et je sais que je ne suis pas le seul. Ceux qui ne font pas de craft s'apparentent par moment (par moment, hein) aux "irréductibles" du RP face à la masse silencieuse autour des forges, lathes & co.

Resetter leur bourse ne serait pas une injustice à la Oncle Picsou, mais quelque chose à beaucoup plus grande échelle pour laquelle je ne trouve pas d'exemple, parce qu'Asenar est plus fort que moi à ce jeu là ^^

Après, j'ai pas lu les posts précédents, et si ça se trouve, celui-ci ne sert à rien. Dans ce cas, pom pom pom :roll:
HdM
User avatar
Ghordjul
Demi-Dieu
Posts: 499
Joined: 12 Nov 2004, 22:46
Discord:

Unread post by Ghordjul »

blorkenborg wrote:
Dellgyad wrote:
J'avais cru comprendre que le craft avait été remis pour une économie inter joueur (dans le sens, l'un forge des armes qu'il vend a des autres joueurs, pour pouvoir s'acheter du nouveau matériel, et revendre aux joueur, etcetc.) , et non pas inter pnj .

Je dit inter-pnj dans le sens que la, on a des zombi qui s'assied devans une forge , a crafter sans bouger, et a revendre aux pnj marchand, et non au joueur, uniquement pour ce faire le maximum de pognons ! ( ce qui me faire sourrir, car je ne sais aps où les marchands les sortes, toutes ces plaitnes ).
Peut etre y a t'il aussi des joueurs qui craft pour devenir crafteur legendaire ?
Le fait est que l'economie est totalement plombé, mais dire que en remettant le craft personne ne se doutait que ca allait se passer ainsi c'est etre naif.
Si il a ete remis c'est a mon avis pour le debugguer plus vite, et oui y a un post pour ca dans le fofo...

Les admins en remettant le craft ce doutaient forcement ( vue comment ca c'etait passe la derniere fois )qu'il y allait avoir un enrichissement des joueurs... et a mon avis ils ont surement penses a une solution pour regler le probleme. Enfin j'espere sinon ca s'aborde le jeu en partie...
Blorken... Bjokr... Bko... Raaah que ton nick m'énerve :wink:
Par contre, je suis content de voir quelqu'un qui pense comme ça, c'est positif au moins.
Enfin, je suis peut-être idiot, mais dites-moi si je me gourre :
Sans craft, pas de crafteur, sans crafteur, pas de crafteur légendaire, sans crafteur légendaire, QUI pourrait signaler TOUS les objets qui foirent, du level 1 au level 51 ? Hmmm ?
Après ? Ben quoi après ? Vous vous posez souvent des questions comme ça quand vous jouez un jeu ? Laissez le cassage de tête qui consiste à faire des plans à long terme à ceux qui les appliqueront, les admins.
Le reste, c'est la partie rigolote, et elle nous est réservée, à nous les joueurs, c'est-y pas beau ?

Maintenant, quand je vois des posts demander le plus sérieusement du monde "A part XP, RP et craft, qu'est-ce qu'il y a à faire dans ce jeu ?", je m'inquiète sévère... Mais bon, c't'un autre débat.
ImageImage
Darkpepper wrote:Il faut juste se rendre compte que même si ca va a l'encontre de certaines actions "plausibles" vous devez avant tout respecter chacunes des règles du serveur
Raspoutine
Dieu
Posts: 665
Joined: 22 Jun 2005, 15:10
Discord:
Personnages: Forgotten

Unread post by Raspoutine »

Moi non plus je ne craft pas sa ne me parait pas indispensable ( peut aie je tort ? ) , je me contente de mes "prises de guerre" et je demande (poliment et en RP) lorsque j'ai besoin d'une somme que je n'ai pas ...
De plus , si je veux une armure crafté , je l'achete a un artisan :roll:
Donc sa m'embeterais assez que le reset des bourses ait lieu :mrgreen:
Voila en ce qui concerne ce sondage , j'ai tout dit , maintenant , je me retire :arrow: ^^
Forgotten, Chasseur et Empenneur
Doyen du Tribunal de la Garde Pourpre
Et auparavant... Chevalier Déchu, Oréthornien, Templier de Lumière
Locked