Petite aide sur item introuvable

:?: Questions/Réponses.
warsgate
Maître Absolu
Posts: 945
Joined: 10 Jan 2005, 17:11
Discord:
Contact:

Unread post by warsgate »

Ellion wrote:
Zalgomar wrote:je craft des armures également et comme vous je ne peut en fairea base de sangle de feuile MAIS je peut faire des armures en mailles bien que je ne peut pas les porter donc je les vends.
ben pour les armure en maille je ne trouve pas le gant brea brut ni les botte et le heaume donc je suis coincer :D

si tu peux m'aidé se serait sympas
Il faut les crafter avec tailloring
l'oppose du jeu n'est pas le serieux mais la realite [Sigmund Freud]
User avatar
Waikiki
Petit level
Posts: 43
Joined: 19 Mar 2005, 19:01
Discord:

Unread post by Waikiki »

Le truc aussi c'est qu'il n'y a pas que sa comme début de craft, ki utilise les gants brea brut, vous savé ou trouvez sa ?
Akisha_Ombre lvl11, Fiancé de Shamar
Kawazaki_Thane lvl19, Famille des enfants de l'arbre
Corsha_Druide lvl36, Consortium
Image
User avatar
Ghordjul
Demi-Dieu
Posts: 499
Joined: 12 Nov 2004, 22:46
Discord:

Unread post by Ghordjul »

Waikiki wrote:Le truc aussi c'est qu'il n'y a pas que sa comme début de craft, ki utilise les gants brea brut, vous savé ou trouvez sa ?
Vu que vous avez posté en même temps, tu n'auras peut-être pas remarqué la réponse de Warsgate : il faut les crafter soi-même (artisanat tailoring)
ImageImage
Darkpepper wrote:Il faut juste se rendre compte que même si ca va a l'encontre de certaines actions "plausibles" vous devez avant tout respecter chacunes des règles du serveur
Nabella
Padawan
Posts: 73
Joined: 01 Jul 2005, 14:40
Discord:

Unread post by Nabella »

Le craft dans certaines professions demandent en effet, a haut level, des objets fabriqués par d'autres artisants.
Les gants de brea brut en font partit. Donc soit vous trouvez un couturier pour vous les faire, soit vous montez votre couture.

Concernant les différents types d'artisanat, un artisant "mécanique" qui a prit couture par exemple, va pouvoir monter les autres artisanats (metalurgie, empennage ...) a un certains pourcentage de son level en couture.
Tout comme un artisant "magique" vas pouvoir monter l'alchimie en primaire et l'arcanisme a un certain pourcentage.
Cependant, un alchimiste ne pourra pas enchanter d'armures et un arcaniste ne pourra pas teindre (volatile/stable) d'objets.
Ellion
Maître Absolu
Posts: 2733
Joined: 25 Apr 2005, 16:58
Discord:

Unread post by Ellion »

bon en fait c'est les armure de hib qui sont buger donc tous ceux de hib qui ont pris le craft spe armure, faut faire /craft mid pour crafter des armure de md qui elles ne sont pas buger

et pour moi ca marche
User avatar
Zalgomar
Gros Bill
Posts: 265
Joined: 16 Jun 2005, 13:30
Discord:

Unread post by Zalgomar »

je vai essayer de faire /craft mid on vera bien.Autrement tu trouve les gant brea brut a cadley dans la grande salle chez une marchande d'armure.Leur nom se raproche de Rowid gant brea but.voila.
Ellion
Maître Absolu
Posts: 2733
Joined: 25 Apr 2005, 16:58
Discord:

Unread post by Ellion »

Zalgomar wrote:Autrement tu trouve les gant brea brut a cadley dans la grande salle chez une marchande d'armure.Leur nom se raproche de Rowid gant brea but.voila.
tu en est vraiment sur?? je croi que tu es obligé de les faire crafter par un couturier
Nabella
Padawan
Posts: 73
Joined: 01 Jul 2005, 14:40
Discord:

Unread post by Nabella »

Non, il y a bien un marchand qui vend ces gants ... Enfin c'est ce que j'ai cru voir ... A verifier
User avatar
Zalgomar
Gros Bill
Posts: 265
Joined: 16 Jun 2005, 13:30
Discord:

Unread post by Zalgomar »

une marchande même pour préciser, elle se trouve a cadley dans la grande salle j'en suis sur car je les ai utilisé mais peut etre qu'on peut les crée aussi.

Et pour les sangles de lianes vous savez où je peut les trouver?
Ellion
Maître Absolu
Posts: 2733
Joined: 25 Apr 2005, 16:58
Discord:

Unread post by Ellion »

Zalgomar wrote:une marchande même pour préciser, elle se trouve a cadley dans la grande salle j'en suis sur car je les ai utilisé mais peut etre qu'on peut les crée aussi.

Et pour les sangles de lianes vous savez où je peut les trouver?
au même endroit que les sangles en feuille je pense :wink:

a cadey pres du marchand de baton
User avatar
Zalgomar
Gros Bill
Posts: 265
Joined: 16 Jun 2005, 13:30
Discord:

Unread post by Zalgomar »

Oki merci j'ai pas dut les voire du premier coup donc je revérifirait
bebychou
Padawan
Posts: 65
Joined: 17 Apr 2005, 13:57
Discord:

Unread post by bebychou »

Donc si j 'ai bien compri en faisant /craft mid je peu faire des armure de midgard?? :D oki, Mais comment on fait pour passer en craft armure d 'hibernia?? ON tape /craft hib je suppose???
Ellion
Maître Absolu
Posts: 2733
Joined: 25 Apr 2005, 16:58
Discord:

Unread post by Ellion »

bebychou wrote:Donc si j 'ai bien compri en faisant /craft mid je peu faire des armure de midgard?? :D oki, Mais comment on fait pour passer en craft armure d 'hibernia?? ON tape /craft hib je suppose???
si tu vien de hib le craft est automatiquement remis apres ta déconnection, donc quand tu te reconnecte tu fait des ramures de hib
User avatar
Waikiki
Petit level
Posts: 43
Joined: 19 Mar 2005, 19:01
Discord:

Unread post by Waikiki »

rebonjour, cette fois je viens demander ou se trouve les barre de cuivre...car j'en est trouvé a caldey mais je suis pas sur vue que c'est en anglais ==>copper metal bars. donc voila je sais pas quoi faire :s
Merci d'avance pour vos réponse
Akisha_Ombre lvl11, Fiancé de Shamar
Kawazaki_Thane lvl19, Famille des enfants de l'arbre
Corsha_Druide lvl36, Consortium
Image
User avatar
Zalgomar
Gros Bill
Posts: 265
Joined: 16 Jun 2005, 13:30
Discord:

Unread post by Zalgomar »

il faut que tu prenne des barres de bronze.elles se trouvent chez le marchand pres de l'ame de siège.

Grace a la commmande /craft mid e n'ai plus ausun probleme je craft que des armure midgardiennes a présent.c'est une tres bonne solution car au moins on peut les porter donc faire du rp en les vendant dans les rues a des joueurs.
Post Reply