Bourse à resetter.

Pour parler de tout ce qui n'est pas traité ailleurs !

Une fois le craft completement débuggué, je préfère que ma bourse...

...soit completement vidée, de toute façon quelques monstres et vous referez vos fortunes (argument Gaffarin)
7
7%
...contienne 1,13^lvl en or (ce qui correspondrait à 1 or 13 argent pour lvl 1 et 500or pour lvl 50) (Démagogue)
14
14%
... tout ce que j'ai gagné jusque là, car je l'ai gagné honnetement et tout le monde peut faire pareil (Oncle Picsou)
58
56%
Du moment que je garde mon niveau de craft, ça me va (Crafteur Légendaire)
10
10%
De schtroumph façon je schtroumpherait pas d'accord avec le schtroumph du sondage, donc je schtroumph pas de schtroumph satisfaischtroumph (Schtroumph grognon)
14
14%
 
Total votes: 103

User avatar
Cossa
Maître Absolu
Posts: 1328
Joined: 01 Dec 2004, 19:59
Discord:
Contact:

Unread post by Cossa »

Mais alors franchement je ne vois pas OU l'économie est bousillée ? Si ce n'est que j'avais presque 300o au début et que j'en ai 150 actuellement...
Vous nous sortez qu'on gagne des pp par miliers moi je perd des sous :p et je suis presque 400 en armes...

Et franchement c'est idiot le truc de "limite à 12" on peut etre une guilde vivante, RP etc meme à 3 !
Image
GrandKan
Maître Absolu
Posts: 1566
Joined: 01 Aug 2004, 09:50
Discord:

Unread post by GrandKan »

euh une simple question... a quoi ca sert d'avoir plein de fric?

nan car moi je monte le craft donc je devien riche certe mais j a par acheter une maison je ne sait pas quoi fair de mon argent...
Hder.
Raspoutine
Dieu
Posts: 665
Joined: 22 Jun 2005, 15:10
Discord:
Personnages: Forgotten

Unread post by Raspoutine »

Je ne suis pas sur que les solutions que propose Arsenar plaisent a tous les joueurs :
En ce qui concerne le craft , pourquoi ne pas tout simplement l'interdire le temps que les bugs qui le concerne soient corrigés :?
Pour les guildes , le raz totale me parait convenable car il en y a beaucoup qui ne servent a rien et la revue de celles ci serait aussi une bonne chose :)
Mais avec le reset totale du serveur , Amtenael risque de perdre beaucoup de joueurs ( personellement , je resterais sur le serveur meme si le reset aurait lieu ^^ )
Et puis pour le probleme d'inegalités en ce qui concerne l'argent , il y aura TOUJOURS des riches et des pauvres , quoi que l'on fasse !
Apres ce n'est que mon opinion , merci :mrgreen:
Forgotten, Chasseur et Empenneur
Doyen du Tribunal de la Garde Pourpre
Et auparavant... Chevalier Déchu, Oréthornien, Templier de Lumière
Armenus
Maître Absolu
Posts: 1104
Joined: 28 Jun 2005, 13:34
Discord:

Unread post by Armenus »

GrandKan wrote:euh une simple question... a quoi ca sert d'avoir plein de fric?

nan car moi je monte le craft donc je devien riche certe mais j a par acheter une maison je ne sait pas quoi fair de mon argent...
Donne les moi si tu veux :wink: Apres 10 levels j'ai que 6 pieces d'or et encore on m'en a donné 5 :lol:
User avatar
Vangeliz
Maître Absolu
Posts: 2697
Joined: 01 Apr 2005, 21:13
Discord:
Personnages: Oui

Unread post by Vangeliz »

A quoi ça sert d'avoir de l'argent?
Justement à rien, rien du tout.
Cela veut dire que tu considère ton équipement(surement violet) comme de l'acquis, or l'achat d'équipement(jaune de rpéference) et son renouvellement doit être un des buts principaux de l'argent.
Après bien sûr tu peux acheter une maison(comme IRL, tout le modne ne peut pas avoir un manoir, donc il faut beaucoup économiser pour se payer une maison décente, plus le loyer qui devrait apparâitre).

Mais actuellement c'est simple, tout le monde peut devenir très riche(peut être pas dans tous les domaines du craft, mais dans certains le bénéfice est flagrant).
Donc ceux qui pensent que l'argent ne sert à rien, qu'ils se promènent nus et essayent d'aller XP avec un malheureux bout de baton gris, ils comprendront mieux la différence entre pauvres et riches.
GrandKan
Maître Absolu
Posts: 1566
Joined: 01 Aug 2004, 09:50
Discord:

Unread post by GrandKan »

euh moi je trouve que l'argent sert a rien...
je me suis acheté une maison mais j'ai pas pris le manoir, simplement car ca me correspondrai pas d'avoir la plus grande maison...
apres je sait plus quoi fair de mon fric :/

sinon evidement j'en file a tt le monde mais je vois pas l'interet ca mon bg est pas un bg de mec riche et genereux alors j'aurai plein de tune mais j'en filerai a personne et je m'en servirait pas beaucoup pour moi.
Hder.
samourai
Billou
Posts: 245
Joined: 18 Mar 2005, 16:23
Discord:

Unread post by samourai »

je suis aussi contre le RAZ, il n'y a aucune raison que l'on paie la faute des autres car pour ceux qui ont gagné leur argent honnetement c'est vraiment pas facile...
couturier maître légendaire en retraite.
Image
Image
Valar
Maître Absolu
Posts: 1436
Joined: 07 Nov 2004, 20:49
Discord:

Unread post by Valar »

Il faut rezeter l'argent et le coffre.
LittleG
Maître Absolu
Posts: 835
Joined: 18 Dec 2004, 17:32
Discord:

Unread post by LittleG »

Moi ça m'est égal.

J'ai pas trop de sous meme si elles sont gagnées "légalement".
Peut-etre que ça fera réfléchir les profiteurs de bugs, les tricheurs ...
Fowyr Retraité (DAoC)
Wellfow Retraité (WoW)
Khyldrim
Maître Absolu
Posts: 801
Joined: 04 Mar 2005, 17:45
Discord:

Unread post by Khyldrim »

Je vais encore faire c**** tout le monde en proposant un truc auquel bizarrement peu de personnes semblent avoir pensé (et attention y en a qui risquent de piquer une crise face à ce que je vais dire...): vous est- il déjà venu à l'idée que faire avancer votre perso que ce soit avec le craft, le PvM, les GvG, etc ne soit en fait qu'un "brouillon" (désolé aux admins pour le terme, mais je vais expliquer pourquoi...).

En gros tout ce que j'ai vu dans ce post ce sont des gens qui se plaignent d'avoir perdu du temps à crafter, à avoir monter leur perso, à avoir peut-être leur perso qui perd de la thune en faisant une RAZ,...

Certains vont encore dire que je viens f***** la m**** pour le plaisir de faire c**** les gens mais en fait j'ai une impression énorme en lisant tous ces posts c'est que ceux qui se soucient vraiment de la vie du serveur ne postent pas des "ouiiiiiiiiin! Je vais peut-être perdre mon crafteur légendaire, mon 50 ainsi que la possibilité d'être über-roxor" mais, ceux qui se soucient réellement de la vie du serveur postent actuellement dans la section "aide/développement" pour justement aider à ce que le craft ressemble le plus possible à ce qui se fait sur les servers officiels...

En gros je retire surtout de ce sujet une énorme amertume quant à l'implémentation du craft (alors qu'il y a encore une possibilité qu'il soit reset) parce que, à ce que j'en lit, les gens ne seraient pas d'accord que des compétences soient "reset" alors que vu leur état d'avancement, elle ne devraient même pas encore être en partie sur le serveur... Comme je l'ai déjà dit et répété, les admins sont seuls maîtres à bord, ils veulent "reset" tous les account au niveau du craft, sauf ceux des gens qui ont essayé de les aider, qu'ils le fassent, après tout il ne faut pas perdre de vue que ce serveur est en développement et qu'il se peut aussi que les admins décident d'un reset TOTAL de tous les comptes, mais après ça, il ne faudra pas venir pleurer parce que vous y avez perdu du temps, si vous aimez vraiment le RP, vous ne serez que plus content de pouvoir continuer à jouer votre perso... Les vrais rôlistes verront de quoi je veux parler, les autres n'ont qu'à aller voir ailleurs (je sais je me répète sur les derniers posts que j'envoie mais j'ai vraiment l'impression qu'il y a de plus en plus de posts ouin-ouin par rapport au nombre de posts constructifs, (en gros j'ai l'impressiopn que Lebowsky est revenu multiplié par le nombre d'utilisateurs sur le forum, pour ceux qui l'ont connu))

PS: je vote que ce que j'ai gagné je l'ai gagné honnêtement et que vu la difficulté que j'ai eu à le gagner (un bug de 300Po signalé mis à part), si le craft nécessite plus, cela ne peut que ralonger la vie de nos persos...
ImageImage
©Hermès: "On apprend le RP à un newbie, pas à un con".
grouha
Maître Absolu
Posts: 702
Joined: 14 Oct 2004, 00:35
Discord:

Unread post by grouha »

Khyldrim wrote: ceux qui se soucient réellement de la vie du serveur postent actuellement dans la section "aide/développement" pour justement aider à ce que le craft ressemble le plus possible à ce qui se fait sur les servers officiels...
ca c'est facile desole mais pour moi , qui a part connais (appui enter le pc s'allume ) on n'aide pas le serveur, et bien tu est un boulet,

pour moi , le craft a etait remis pour que certaine personne le corrige ( pour qu'il soit optimal) ensuite on verra (platine , 1200 en craft)

de plus le craft a etait remis pour acheter des maison (quel guilde avez plus de 200 platine (terrain plus maison ) avant que justement le craft revienne?

donc quand tu dit ca, c'est ca c'est parce que je sais pas code que je ne participe pas a l'evolution du serveur , donc reflechi a tous le monde avant de dire des betises ... b.....
Image
Image
Khyldrim
Maître Absolu
Posts: 801
Joined: 04 Mar 2005, 17:45
Discord:

Unread post by Khyldrim »

Je voulais pas dire que tout le monde savait (dans le sens avoir les capacités de...) aider, mais que vu l'état d'avancement du craft, pour l'instant, il y a encore moyen de se faire TROP de Po en craftant qu'une seule journée (les nombreux posts dans ce sens depuis le retour du craft en témoignent) et vu la difficulté de signaler un bug et les 4 ou 5 personnes qui postent régulièrement dans aide/développement (plus ceux qui signalent vaguement un bug dans la section bug mais sans dire pour quel objet ni quel type de craft...), donc au demeurant je n'ai pas dit de bêtises, juste peut-être mal précisé ma pensée...
ImageImage
©Hermès: "On apprend le RP à un newbie, pas à un con".
azazaz
Maître Absolu
Posts: 1027
Joined: 18 Oct 2004, 14:31
Discord:

Unread post by azazaz »

jai voté pour vider les poches car je ne cherche qu'à monter mon niveau de craft ( et l'aggrémenter de Rp qd c'est possible) et je me trouve trop riche... car le jeu perd de son intérêt avec des sommes aussi faramineuses (Bg vendeurs, artistes, mercenaire... hummm) .. si il me reste un fond de poche au final, ce serait pas mal ; mais bon... ya comme un probléme d'échelle de valeurs...

Pour un coup de main, je ne sais par quoi commencer... je liste tout ce que je vois bugg ? ... le seul truc c'est que vu l'ampleur du boulot, je voudrai que ça serve, et pas faire des heures de tafs alors qu'un autre l'a déja fait... si des idées d'organisation voient le jour sur la base du qui fait quoi, je donnerai volontiers un coup de main... c'est vrai que l'explication de spam pour un néophyte, c'est un peu nébuleux...
Image
Empenneur Légendaire [1080] Légendaires Jaunes ^^ armure1153 / alchimie1103
Redman
Faux Dieu
Posts: 346
Joined: 19 Jan 2005, 17:54
Discord:

Unread post by Redman »

C'est une manie les sondages sur les reset en ce moment :roll: :?:
Malkavien
Maître Absolu
Posts: 2446
Joined: 16 Apr 2004, 08:26
Discord:
Contact:

Unread post by Malkavien »

les gens ont que ça a foutre, on croirait qu'ils sont en vacances....
Malkavien, *repars dans l'ombre*

http://www.amtenael.com
Locked