Atention maison malefique!!!

Reportez ici tous les bugs que vous trouverez.
Gauthier
Nioubi
Posts: 24
Joined: 04 Mar 2005, 21:51
Discord:

Atention maison malefique!!!

Unread post by Gauthier »

C etait pour signaler a tous les aventurier en Herbe de ne pas s aprocher de la maison 485 (celle a coté du manoir des ln)et surtout de ne pas monter au premier etage
(j en dis pas plus car je sens que certains d entre vous vont quand meme le faire :lol: :lol: pour ceux la je souhaite de tout coeur que comme moi vous aurrez la chance de trouver un gm comprehensif)
Allez Amusez vous bien!!hihihih
Bane han Troll malefique
ReVeNaNt
Maître Absolu
Posts: 1168
Joined: 01 Nov 2004, 00:54
Discord:
Contact:

Unread post by ReVeNaNt »

Oui c'est un système anti intrusion version prés alpha 8) . (Ca sous entends que même son propriétaire se fait prendre au piège, vu que le système n'est pas encore totalement au point :lol:) Non mais plus sérieusement, il suffit de ne pas s'approcher des murs et au moins vous n'aurez aucun problème. (Maintenant que j'ai dit de ne pas s'approcher des murs, à mon avis il va y avoir deux ou trois curieux qui vont y aller pour voir et qui vont finir coincés pendant un bon moment, au moins j'aurai prévenu :roll: ). Au faite Stalker, toujours à prendre racine dans ton arbre ? :lol: http://img85.imageshack.us/img85/231/sshot3643vj.jpg Ok je :arrow: .

PS : Au cas ou votre curiosité vous a poussé à frôler les murs de prés et que vous avez fini coincé, une bonne déco reco à l'ancienne (ctrl + alt + supp) suffira, étant donné que ça ne se sauvegarde pas à l'intérieur de la maison.
Last edited by ReVeNaNt on 06 Jul 2005, 02:39, edited 3 times in total.
┼ Sanctuary ┼ ancienne créature chaotique et à tendance destructrice, conspirateur, sociopathe, paranoïaque pour un rien. Jadis au service d’une dimension démoniaque et de retour au sein de la Légion Noire.
Raspoutine
Dieu
Posts: 665
Joined: 22 Jun 2005, 15:10
Discord:
Personnages: Forgotten

Unread post by Raspoutine »

Merci pour l'info mais je vous assure que c'aurait ete mieux de rien dire ca la je me retiens de pas aller voir :roll:
et sympa le screenshot :lol:
Forgotten, Chasseur et Empenneur
Doyen du Tribunal de la Garde Pourpre
Et auparavant... Chevalier Déchu, Oréthornien, Templier de Lumière
Stalker
Gros Bill
Posts: 252
Joined: 12 Jul 2004, 12:02
Discord:

Unread post by Stalker »

ReVeNaNt wrote:Au faite Stalker, toujours à prendre racine dans ton arbre ? :lol: http://img85.imageshack.us/img85/231/sshot3643vj.jpg Ok je :arrow: .
Mdr ! :lol:
Stalker Blackwell Maitre d'Arme Lvl 50
Freeza01
Gros Nioubi
Posts: 4
Joined: 21 Feb 2005, 00:38
Discord:

Unread post by Freeza01 »

c'est Monthy Pythonesque, c't'affaire là, lol...
Khyldrim
Maître Absolu
Posts: 801
Joined: 04 Mar 2005, 17:45
Discord:

Unread post by Khyldrim »

PS : Au cas ou votre curiosité vous a poussé à frôler les murs de prés et que vous avez fini coincé, une bonne déco reco à l'ancienne (ctrl + alt + supp) suffira, étant donné que ça ne se sauvegarde pas à l'intérieur de la maison.
Sinon enmoins violent et que le perso a pas été sauvegardé depuis qu'il est coincé, il y a toujous le bon vieux /stuck qui quitte sans sauvegarder le perso...
ImageImage
©Hermès: "On apprend le RP à un newbie, pas à un con".
Nabella
Padawan
Posts: 73
Joined: 01 Jul 2005, 14:40
Discord:

Unread post by Nabella »

Par contre, il faut faire /stuck rapidement après s'etre coincé, c'est à dire avant que, dans les logs, s'affiche "Your Character has been saved."
Post Reply