marchands de caldey

Reportez ici tous les bugs que vous trouverez.
echeon
Nioubi
Posts: 20
Joined: 10 Apr 2005, 11:01
Discord:

marchands de caldey

Unread post by echeon »

salut j'aurai aimé savoir si vous pouviez reparer les marchands de caldey(ds l'eglise) car étant alchimiste je dois toujours faire NALSOr>embleme>mid pour crafter et aussi essayer de rendre les objets empilables car on ne sait pas faire gd chose qd l'inventaire est rempli pour un item :s

Et revoir le nombre de table d'alchimie qui est bien inferieur au nombre de forges :s

Merci d'avance ;)
Asenar Lunin
Maître Absolu
Posts: 3604
Joined: 02 May 2005, 12:23
Discord:
Contact:

Unread post by Asenar Lunin »

C'est vrai que j'avais oublié de le signaler, mais les marchand dans la grande salle (je vois pas pourquoi c'est une église...) de Cadley ne marchent pas en effet... et il y a aussi un marchand dans le village près des Déchus qui est titré "Armor Merchant" ou quelquechose comme ça et qui donc ne marche pas non plus (en plus d'etre anglais :p)
Asenar Lunin, furtif...,
Encyclopédie
Furtif, mais moins..
Nabella
Padawan
Posts: 73
Joined: 01 Jul 2005, 14:40
Discord:

Unread post by Nabella »

Oui, j'ai constaté ca également. Il y a aussi 1 PNJ dehors qui ne marche pas il me semble.

Sinon, concernant les produits d'Alchimie, sur les serveurs officiels, les potions (vie, endurance ...) ne sont pas empilables, les teintures non plus.
Seul les poisons le sont.

De plus, les poisons quand ils sont créé le sont par paquet de 20 (comme les flèches) et s'empilent par 100.
Donc chose a modifier :p
echeon
Nioubi
Posts: 20
Joined: 10 Apr 2005, 11:01
Discord:

Unread post by echeon »

Moi en fait je voudrais juste que les ingredients soit empilables ou que l'on repare les pnj a caldey car la ça commence a faire beaucoup 6alun-6flask-+2 ingredients ca fait beaucoup surtout quand on doit faire dechux> mid pour craft
Nabella
Padawan
Posts: 73
Joined: 01 Jul 2005, 14:40
Discord:

Unread post by Nabella »

Oui ^^ Alors imagine quand tu sera rendu a 800 en Alchi et que tu devra faire plein de teintures volatiles. Tu devra les faire 3 par 3 au lieu de 15 par 15 :'(

Déjà que moi je galère quand j'utilise ma table d'alchimie et les 2 marchands ds ma maison ... lol
Nhemesis
Gros Nioubi
Posts: 4
Joined: 06 May 2005, 20:07
Discord:

Unread post by Nhemesis »

Je ne comprends pas trop la ... tu as achete une maison et tu as une table d'alchimie et 2 marchands dedans???

Ca m'interesse ca ... car je suis 200 a peine en alchimie et je trouve que c'est devenu impossible de monter (les ingredients non ampilables ...c'est pas facile a gerer)....
enfin ...
User avatar
Snorn
Petit Bill
Posts: 164
Joined: 10 Mar 2005, 21:32
Discord:

Unread post by Snorn »

Nhemesis wrote:Je ne comprends pas trop la ... tu as achete une maison et tu as une table d'alchimie et 2 marchands dedans???
C'est possible sur les serveurs officiels donc je pense qu'elle/il parlait de ça (pas encore implenté l'histoire des pnjs dans ta propre maison) :wink: !
Anarkin Seigneur des Os - Prêtre de Bogdar et Serviteur de Fenryr

Akrann Le Lumineux - Disciple de Bragi et Homme de Main, à votre service
Nabella
Padawan
Posts: 73
Joined: 01 Jul 2005, 14:40
Discord:

Unread post by Nabella »

(oui, c'est evidemment sur serveurs officiels mdr ^^)
Squee
Maître Absolu
Posts: 1384
Joined: 23 Apr 2005, 00:00
Discord:
Personnages: Yaugzebul Aelfwynn - Squee Zerk

Unread post by Squee »

Sur les off matériaux Sc & Alchimie non empilable, c'est du "one by one" donc c'est pas un bug.

C'est les voies parmi les plus longues.

Bon jeu ;)
[RIP] : Anciennement connu sous les noms: Yaugzebul Aelfwynn, le Maître Illusionniste - Squee Zerk, l'Empereur Koneclunin, instigateur de la rebellion de la nation Kobold - Nériak le Barde désinvolte - Mort Dard le sauvage affamé - Pic Zerk le chasseur vicieux - Colegram le Maître des Runes - Râvidel le Maudit - Morticia la Ténébreuse - Wildy Yours la sauvage instoppable - Sharess, l'esprit majeur de la Nuit

1er niveau 50 du serveur Amtenaël
Deaperblue
Padawan
Posts: 60
Joined: 05 May 2005, 13:52
Discord:
Personnages: Deaper, Endemir, Rosewena

Unread post by Deaperblue »

pareil je suis a 200+ en alchimie je pense que je vias m'arreter la le temps que les pnj soit reparé car bon faire des allé retour pour créé 2 items a la longue c'est lassant.
Post Reply