[Idée] Attaque des mobs

:idea: Proposez vos idées !

Attaque des mobs

Poll ended at 11 Jul 2005, 17:04

Remettez l'attaque des mobs comme avant par pitié
21
62%
Laissez comme ca, on a autre chose à faire que d'xp
12
35%
Je vote neutre
1
3%
 
Total votes: 34

User avatar
Moeras
Nioubi
Posts: 26
Joined: 17 Jan 2005, 18:42
Discord:
Contact:

[Idée] Attaque des mobs

Unread post by Moeras »

L'idée est simple et ce qui est simple est souvent efficace.

Il s'agit de remettre la force des mobs comme avant la dernière Maj.

PS: avis aux admins et aux Gm. Respectez le vote des joueurs. Et n'oubliez pas que Amtenael ne sera jamais Goa.
Moeras, Druide lvl 45 [Légion noire]
Moerus, Armsman lvl 26
Parthax, Eldritch lvl 22
Zarbon, Wizard lvl 16

Image
Uzah
Maître Absolu
Posts: 1590
Joined: 22 Jun 2005, 04:47
Discord:

Unread post by Uzah »

A voté : laissez comme ça.

Quel plaisir enfin si il y a un réel temps de récup dû à la difficulté des mobs de pouvoir RP pendant le pex sans entendre les interminables "Gogogo chain vite fo que mon xp cape".

PS : une des raisons pour lesquelles je pex souvent en duo/trio plutôt qu'en FG "de la mort"... Le plaisir que j'y prend compense largement les quelques bubulles de moins, et puis si là, ça fait durer le plaisir, c'est encore mieux :wink:
Last edited by Uzah on 04 Jul 2005, 17:13, edited 1 time in total.
User avatar
evil007
Gros Nioubi
Posts: 9
Joined: 14 May 2005, 11:05
Discord:

Unread post by evil007 »

Moi je dis qu'il faut remettre la force des monstre comme avant car gagner de l'experience devient une chose impossible car nous ne pouvons même nous faire du orange (même certain jaune sont trop fort). Je sais que la plupart des lvl 50 voteront non car ils préférent rester les plus fort du serveur ......(d'un côté je les comprend un peu) Mais par pitier penser à nous petit level ...
User avatar
Moeras
Nioubi
Posts: 26
Joined: 17 Jan 2005, 18:42
Discord:
Contact:

Unread post by Moeras »

Si ca te plait de mourir 50 fois, tant mieux mais c'est impossible d'xp dans ces conditions. Double agro = mort de 3 membres du groupe :?
il ya un blem quelque part.
Moeras, Druide lvl 45 [Légion noire]
Moerus, Armsman lvl 26
Parthax, Eldritch lvl 22
Zarbon, Wizard lvl 16

Image
Deaperblue
Padawan
Posts: 60
Joined: 05 May 2005, 13:52
Discord:
Personnages: Deaper, Endemir, Rosewena

Unread post by Deaperblue »

c'est clair que la c'est devenue injouable, limite decourageant :cry:
helvorn
Bon level
Posts: 114
Joined: 04 Mar 2005, 12:29
Discord:

Unread post by helvorn »

Personellement je trouve sa assez dur comme c'est maintenant, mais bon, je pense que se n'est pas insurmontable, sa permettra que il y ai ENFIN des groupe equilibré, les haelers avant n'était que demander pour leur buffs, maintenants ils seront aussi aprécié pour leur heal, et il en faudra deux par groupe, et alors??

La difficulté reste pour ceux qui solotent , bien arreter d'etre perso, et devenaint un peux plus ouvert aux gens... Découvrez le bonehur du groupe, les conversation, les partages de centres d'interet, daoc n'est pas seulement un jeu pour pex, il s'agit aussi d'un jeu permmettant de rencontrer des personnes, de faire découvrir ces centres d'interet et d'en découvrir d'autres...
Helvorn, paladin au service de la maison Albaroth et de Anatorne du level 4X
Mitos
Maître Absolu
Posts: 847
Joined: 14 Feb 2005, 18:17
Discord:

Unread post by Mitos »

Uzah wrote:A voté : laissez comme ça.

Quel plaisir enfin si il y a un réel temps de récup dû à la difficulté des mobs de pouvoir RP pendant le pex sans entendre les interminables "Gogogo chain vite fo que mon xp cape".

PS : une des raisons pour lesquelles je pex souvent en duo/trio plutôt qu'en FG "de la mort"... Le plaisir que j'y prend compense largement les quelques bubulles de moins, et puis si là, ça fait durer le plaisir, c'est encore mieux :wink:

Les joueurs viennent sur amtenael avant tout pour JOUER a daoc le RP est un PLUS pour énormément de gens.
Ralentir l'XP ok, pourquoi pas, mais rendre cela impossible non désolé mais je suis pas d'accord.

Tu pense a ton plaisir du RP, et celui des autres de l'xp ? :wink:

Je pense qu'il faut trouver un juste milieu.
Image
Le respect, c'est pas un droit, c'est un devoir ;-)
magellan456
Billou
Posts: 227
Joined: 18 Dec 2004, 19:49
Discord:

Unread post by magellan456 »

Honnêtement, je ne sais pas à quel point la force des mobs a changé car je joue un level 21 pour l'instant et tout semble être ok. Je solote du orange. Mais si un groupe ne peut pas tuer un mob orange, bien oui je trouve cela abusé un peu. Atteindre le niveau 50 est UN but de ce jeu et je dis bien UN. Ça serait dommage de rendre cela impossible. Et là, que je n'entende pas :" C'est pas RP, Vive le RP, RP power" etc etc 8) Daco est un jeu avec des multiples facettes et c'est ce qui le rend intéressant.

Toutefois, j'ai entendu Spam dire que c'était impossible de changer cela. C'est DOL qui a instauré cela et Amtenael ne fait que suivre la voie... Alors je me demande si c'est vraiment possible de diminuer la force des ces mobs... Mais peut-être est-ce possible d'augmenter la notre ? enfin..
Omhaal Healer lvl 50
Ocali Paladin lvl 38
Majesty Thaumaturge lvl 23
Mire Assasin lvl 27
et...
User avatar
Snorn
Petit Bill
Posts: 164
Joined: 10 Mar 2005, 21:32
Discord:

Unread post by Snorn »

Je suis totalement d'accord sur le fait que l'xp est devenue bien trop longue et presque impossible sans morts tous les deux pulls mais il me semble qu'il s'agit d'un paramètre qui échappe aux admins, non ?
Anarkin Seigneur des Os - Prêtre de Bogdar et Serviteur de Fenryr

Akrann Le Lumineux - Disciple de Bragi et Homme de Main, à votre service
User avatar
Moeras
Nioubi
Posts: 26
Joined: 17 Jan 2005, 18:42
Discord:
Contact:

Unread post by Moeras »

Les admins ont réussi à augmenter l'AF des mobs il y a quelques mois, pourquoi pas diminuer leur force.
Moeras, Druide lvl 45 [Légion noire]
Moerus, Armsman lvl 26
Parthax, Eldritch lvl 22
Zarbon, Wizard lvl 16

Image
User avatar
Moeras
Nioubi
Posts: 26
Joined: 17 Jan 2005, 18:42
Discord:
Contact:

Unread post by Moeras »

il faut aussi penser que depuis que le craft a été instauré sur amtenael, il n'existe plus aucun groupe d'xp. Le solotage est devenu monnie courante et le rp en prend un coup.
Moeras, Druide lvl 45 [Légion noire]
Moerus, Armsman lvl 26
Parthax, Eldritch lvl 22
Zarbon, Wizard lvl 16

Image
magellan456
Billou
Posts: 227
Joined: 18 Dec 2004, 19:49
Discord:

Unread post by magellan456 »

Moeras wrote:il faut aussi penser que depuis que le craft a été instauré sur amtenael, il n'existe plus aucun groupe d'xp. Le solotage est devenu monnie courante et le rp en prend un coup.
Ça je pense que c'est tout à fait normal. C'est une mode et comme toute mode, ça va finir par passer. Le crafting représente un aspect nouveau du jeu, il faudra faire avec maintenant... et ce, pour le meilleur et pour le pire.
Omhaal Healer lvl 50
Ocali Paladin lvl 38
Majesty Thaumaturge lvl 23
Mire Assasin lvl 27
et...
Stalker
Gros Bill
Posts: 252
Joined: 12 Jul 2004, 12:02
Discord:

Unread post by Stalker »

Dire que l'xp est impossible alors la je ne suis pas d'acord.
Souvenez-vous de l'époque où les objets magique n'étaient pas implanter, personne ne se plaignait.
En solo, on tuait difficilement un mob orange et en groupe, on enchainnait du mob rouge ou mauve.
Quand les objets magique sont arrivé, nos personnages sont devenu surpuissant.
Les stats de nos personnages on doubler voir tripler.
Un personnage level 50 pouvait sans problème tuer un mob avec 10 à 20 levels en plus que lui. Normal ?...

Vat falloir vous y habituer, c'est comme sa et cela ne changera pas.
Je tiens quand même à rappeler que le craft est disponible et qu'il sera bientôt possible de s'équiper avec de l'equipements beaucoup plus puissant que celui disponible en vente.
Stalker Blackwell Maitre d'Arme Lvl 50
Asenar Lunin
Maître Absolu
Posts: 3604
Joined: 02 May 2005, 12:23
Discord:
Contact:

Unread post by Asenar Lunin »

CE N'EST PAS ICI QUE CELA CE DECIDE

VOICI
LE BON ENDROIT POUR EN DEBATTRE

Note: Je n'utilise les lettres capitales seulement pour dire d'énormes çonneries ou bien pour essayer de faire passer un message qui a déjà été dit plusieurs fois et qui n'a pas été compris. Et là je ne dis pas une çonnerie...
Asenar Lunin, furtif...,
Encyclopédie
Furtif, mais moins..
User avatar
Moeras
Nioubi
Posts: 26
Joined: 17 Jan 2005, 18:42
Discord:
Contact:

Unread post by Moeras »

Pour Stalker, on voit que tu n'xp plus depuis longtemps je serai curieux de voir ta réaction au démos.
Pour Arsenar, c'est toi qui n'a pas l'air de comprendre qu DOL n'est qu'une partie de notre serveur. Les admins font des Majs, pas dol.
Ils ont augmenté l'af des mobs, fait que nos armures et nos épées se cassent. Alors, ils peuvent diminuer leur force.
Moeras, Druide lvl 45 [Légion noire]
Moerus, Armsman lvl 26
Parthax, Eldritch lvl 22
Zarbon, Wizard lvl 16

Image
Locked