Quetes

Pour parler de tout ce qui n'est pas traité ailleurs !
Armenus
Maître Absolu
Posts: 1104
Joined: 28 Jun 2005, 13:34
Discord:

Quetes

Unread post by Armenus »

Bonjour ,
Je crois que vous aviez deja abordé ce sujet avant que je n'arrive sur le serveur mais je ne retrouve pas les posts a part le dernier qui n'aboutissait a rien :roll:
J'ai remarqué que pour l'instant , Amtenael n'etait rien d'autre qu'un casse monstre : a part tuer des monstres pour xp et faire du roleplay ainsi que quelques GvsG , il n'y a rien d'autre !
Sans les quetes , DAOC n'est plus DAOC ^^
J'aimerais savoir si elles sont prevues , et dans ce cas la , quand seront elles mises en place?
User avatar
Hermès
Maître Absolu
Posts: 675
Joined: 29 Jan 2005, 05:49
Discord:
Contact:

Unread post by Hermès »

Armenus wrote:a part tuer des monstres pour xp et faire du roleplay ainsi que quelques GvsG , il n'y a rien d'autre !
Sauf tuer des monstres, RP, GvG, RvR, craft, ya rien à faire sur Amtenael. Absolument rien sauf ça.

Ça ne laisse vraiment rien à faire, c'est dommage.

Les quêtes sont en cours de construction et il n'y a pas de date de parution officielles pour ces dernières.

Hermès
Image
PG des bas-fonds, des hauts-fond, et de partout ailleurs, tiens.
Valem - 50 - Keleth d'Eglen
Rashazen - 50 - Légion Noire
Ogham - 50 - Horde du Walhalla
Sherazzar - 50 - Schindall errant
Kare - 35 - Nain solitaire
Asenar Lunin
Maître Absolu
Posts: 3604
Joined: 02 May 2005, 12:23
Discord:
Contact:

Unread post by Asenar Lunin »

en effet a part rp, xp, crafter, pvp, gvg, rvr, il n'y a RIEN DU TOUT

L'utilisation de l'ironie n'aura pas échappé à l'oeil avisé du lecteur expert.
Asenar Lunin, furtif...,
Encyclopédie
Furtif, mais moins..
gulg
Padawan
Posts: 62
Joined: 25 Feb 2005, 15:12
Discord:

Unread post by gulg »

au lieu de de demander , propose toi comme game master et aide les a crées les quetes!!!
ils ne faut pas etre spectateur mais acteur....
Nabella
Padawan
Posts: 73
Joined: 01 Jul 2005, 14:40
Discord:

Unread post by Nabella »

Ah nan nan nan ! Demande pas à tout le monde de se présenter en GM ... on est mal sinon ... Pasque vu le nombre de boulets qui traine, si y'en a un qui passe au travers des mailles du filet ... ^^
User avatar
Ghordjul
Demi-Dieu
Posts: 499
Joined: 12 Nov 2004, 22:46
Discord:

Unread post by Ghordjul »

Ben si justement, vu que quand quelqu'un demande à être GM il est automatiquement refusé (cf certains posts des admins), poussons tous les boulets à se présenter !
ImageImage
Darkpepper wrote:Il faut juste se rendre compte que même si ca va a l'encontre de certaines actions "plausibles" vous devez avant tout respecter chacunes des règles du serveur
Locked