Les Tueurs de Dragons => ABANDON sniff pas assez de monde

Venez ici pour parler de votre guilde, ou pour rechercher celles qui recrutent...
diablo_lod
Nioubi
Posts: 21
Joined: 01 Jul 2005, 15:46
Discord:

Les Tueurs de Dragons => ABANDON sniff pas assez de monde

Unread post by diablo_lod »

J'aimerais créer une guilde donc voici le bg:

Les tueurs de dragons


Il y a de cela 10 ans maintenant, une jeune fille celte vit, un jour, sa famille se faire décimer par un dragon. Elle en réchappa de justesse et fut recueillit par un enchanteur qui lui appris tout ce qu'il savait en matière de magie et de légende. Elle apprit donc de son mentor que les dragons n'était pas que de gigantesques reptiles dotés d'ailes, mais qu'ils étaient ,en fait, de l'énergie pure et qu'il pouvaient posséder des monstres dont la puissance dépasse tout ce que l'on peut imaginer. Son maître mourru quelques années plus tard, ne laissant que son enseignement derrière lui.
Elle entreprit donc de chasser tout les monstres qui serait éventuellement possédé par un dragon. Mais même armée de son enseignement, de sa détermination et de sa rage elle savait qu'elle ne pourrait les terrasser toute seule. Lors de ses combats acharnés elle fit connaissance de personnes qui devinrent ses compagons : a la vie a la mort.
Ses compagnons avaient tous un point commun: une personne proche avait été tuée par une créature susceptible d'être possédée par un dragon. Ils firent le serment de ne jamais se séparer et entreprirent de tuer tous les monstres les plus puissant des moindres recoins de cette terre qui fut, qui est, et qui restera amtenael.

J'attends vos avis avec impatience qu'ils soient bons ou mauvais :roll:
Last edited by diablo_lod on 25 Jul 2005, 09:23, edited 1 time in total.
Armenus
Maître Absolu
Posts: 1104
Joined: 28 Jun 2005, 13:34
Discord:

Unread post by Armenus »

Cette guilde aura t'elle une place dans le RvR?
Je trouve que le guilde vs guilde est une des meilleures qualités de DAOC^^
borohr
Gros Bill
Posts: 296
Joined: 12 May 2005, 22:58
Discord:

Unread post by borohr »

Il faudrait que tu mette les rangs de la guilde et les regles de celle-ci...
Et puis il y a pas beaucoup d'investissement regardes celui d'autre guildes comme les INS et les koneclunins.
Et personnellement ca ressemble au CdC.
Jongo troll chasseur lvl 60 [WoW]
Borohr viking guerrier lvl 43 [Amtenael]
diablo_lod
Nioubi
Posts: 21
Joined: 01 Jul 2005, 15:46
Discord:

Unread post by diablo_lod »

Je pense qu'elle aura une place dans le gvg quand nous seront assez nombreux et assez puissant (nous ne sommes pas très haut lvl: entre 15 et 20)
diablo_lod
Nioubi
Posts: 21
Joined: 01 Jul 2005, 15:46
Discord:

Unread post by diablo_lod »

Je suis entrain de concevoir nos règles. Je ne me suis absolument pas inspiré de CdC de plus eux chasse pour redonner toute sa splendeur pour la chasse nous, nous chasserons par vengence :twisted:
thraten
Dieu
Posts: 588
Joined: 04 Mar 2005, 14:47
Discord:

Unread post by thraten »

Si tu détaille bien tous...Pourquoi pas ...
Asenar Lunin
Maître Absolu
Posts: 3604
Joined: 02 May 2005, 12:23
Discord:
Contact:

Unread post by Asenar Lunin »

Comme dirait Cyrano de Bergerac:

C'est un peu court jeune homme!
Vous auriez pu dire bien des choses en somme.


Sinon moi je trouve que c'est un peu court, ça manque de détails...

-Sa famille s'est faite tué par un dragon (c'est louche qu'elle s'en réchappe de justesse... faut préciser comment je sais pas moi le dragon l'a cru morte, ou alors elle était parti cueillir des fleurs, :p)
-Elle est receuillie par un enchanteur (et hop il lui apprend tout ce qu'il sait sans raison, elle lui a rien demandé en plus, et on est meme pas sur qu'il connaisse son histoire a elle)
-L'histoire que les dragon ne sont pas des dragons en fait ça j'ai pas tout bien compris...
-éventuellement possédé... faut pas de doutes pour éviter les bains de sang, faut dire qu'elle est sur que toutes les bestioles qui sont "mauvaises" sont possédés par des dragons (tiens au passage ça me rappelle les titans des mythologies romaines)
-la connaissance des compagnon, moi je veux bien mais si c'est a la vie a la mort faut raconter comment la(ou les) rencontre est arrivée; si tu en as déjà des compagnons, une superbe idée serait d'écrire les 3-4 histoires qui formeraient le bg de la guilde (en plus c'est original). Par exemple toi tu as été recueillie(et pas recueilliT au fait :p) par un enchanteur, mais un autre a pu se débrouiller seul dans la foret, un autre vivre de petits larcins en ville après la perte de leur famille.


Voilà sinon moi je trouve très bien que tu n'ais pas précisé les règles, les grades des membres, car d'abord c'est un détail, ensuite on a pas a le savoir rpément parlant et laissé a la discrétion des membres, et enfin on comprend bien que tous sont sur un meme pied d'égalité a peu près, on dirait pas qu'il va y avoir beaucoup de rang mais 2 ou 3 au maximum (on dirait hein je dis :p)

Cette guilde s'oppose un petit peu a la caste des chasseurs (qui eux protègent les bêtes a ce que UN SEUL DE LEUR MEMBRE m'a fait savoir donc en fait de ce coté là vous n'aurez pas beaucoup de soucis a vous faire

Voilà, considère mon avis comme bon hein quand meme^^

PS: au fait si tu fais un voeux, tu n'oublie pas le o sinon il se réalise pas^^
Asenar Lunin, furtif...,
Encyclopédie
Furtif, mais moins..
User avatar
drogmar
Maître Absolu
Posts: 1577
Joined: 08 Mar 2005, 11:10
Discord:
Contact:

Unread post by drogmar »

Oui fait un bg plus long plus détaillé, imagine toi dans l'action et les détails arriveront d'eux meme, normalement. Sinon ouep pourquoi pas l'idée est pas plus mauvaise qu'une autre. Allé bonne chance.
Dellgyad
Maître Absolu
Posts: 1667
Joined: 12 Apr 2005, 10:34
Discord:
Contact:

Unread post by Dellgyad »

Et personnellement ca ressemble au CdC
Les CdC protègent les animaux, et essaye de rendre a la chasse sa splendeur.
La ils tuent tous ce qui semble etre infesté d'un esprit dragon.

Ca peut donner quelque chose de tres bien, comme guilde, a mon gout.

Imaginez que ces dragon_energie peuvent prendre possétion des humanoïde ? Et qu'ils pourchassent ces personnes ? Ca peut rendre un truc interressant.

Seul hick... Bg trop courte :? Essaye d'exploiter l'idée des energie dragon, et de développer l'histoire de chaques personnages :) (et pourquoi ne pas leur donner, apres une experience bien mechante ^^ , le pouvoir de voir ces energie ? ) ca te donnera deja plus de ligne, et puis ajoute y quelques combat pour tenir l'oeil :roll:

à voir :roll:
Artémission - Clef de pouvoir :

Phy 17 - 250% - P17, R16, Ra16
Men 19 - 270% - P19, R18, L17
Soc 17 - 250% - B16, C16, M17

Santé : 100% + 1450%<aura d'hyper extension 7>
Ame : 100% + 1450%<aura d'hyper extension 7>
Volonté : 100% + 550%<aura de volonté 4, sang froid 5>
diablo_lod
Nioubi
Posts: 21
Joined: 01 Jul 2005, 15:46
Discord:

Unread post by diablo_lod »

Je vous remercie tous pour vos réponses je vais essayer d'améliorer tout ça.
Et c'est une très bonne idée de développer l'histoire de chacun de mes compagnons.Un grand merci a tous :D (je suis désolé pour les fautes d'ortographe n'hésitez pas à me reprendre).
borohr
Gros Bill
Posts: 296
Joined: 12 May 2005, 22:58
Discord:

Unread post by borohr »

Les pauvres drakes je crois que c'est eux qui vont devenir les grandes victimes :cry:
Jongo troll chasseur lvl 60 [WoW]
Borohr viking guerrier lvl 43 [Amtenael]
diablo_lod
Nioubi
Posts: 21
Joined: 01 Jul 2005, 15:46
Discord:

Unread post by diablo_lod »

J'ai refait l'histoire en prenant compte de vos suggestion donnez moi vos commentaires (toujours bon ou mauvais). :wink:



Les tueurs de dragons


Il y a de cela 10 ans maintenant une jeune fille celte vit, un jour, sa famille se faire décimer par un dragon. Elle en réchappa de justesse en se cachant derrière un gros rocher. Une fois que le dragon partit elle ne su que faire, elle ne reconnaissait même plus ses parents qui avaient été carbonisés par le dragon. Elle pleura pendant des heures et des heures.
A quelques pieds de là un vieil homme télépathe ressentit l'énorme tristesse de cette fille. Il partit à sa recherche, ce qui n'était pas difficile pour lui avec un tel flot d'émotions. Il la trouva et elle lui conta son histoire. N'aillant nul par où aller,la fillette fut recueillie par celui-ci. Des jours, des mois, des années s'écoulèrent, la complicité grandissaient entre eux. Il lui apprit tous ce qu'il savait des légendes et de la magie.
Elle su donc de son mentor que les dragons n'était pas que ces gigantesques reptiles dotés d'ailes mais qu'ils étaient en fait de l'énergie pure et qu'il pouvaient posséder des monstres dont la puissance dépasse tout ce que l'on peut imaginer. Le vieil homme lui apprit à les distinguer des autres créatures, mais seules les personnes aillant des êtres chers tués par un dragon pouvaient voir cette différence. Son maître mourru de vieillesse quelques années plus tard, ne laissant que son enseignement derrière lui.
La jeune fille déjà devenue grande entreprit donc de chasser tout les ce qui serait possédé par un dragon. Mais même armée de son enseignement, de sa détermination et de sa rage elle savait qu'elle ne pourrait les terrasser toute seule. Lors de ses combats acharnés elle fit connaissance de personnes qui devinrent ses compagnons.

C'est un druide celte qu'elle rencontra en premier. Il n'avait jamais connu sa mère, et son père fut éventré par un dragon dans sa forme la plus connue, lorsqu'il partait cueillir des fruits . Le jeune celte avait grandi dans la forêt sans aide ce qui fait de lui un homme très débrouillard.

Par la suite elle rencontra deux frères troll, qui étaient les deux seuls survivants du massacre de leur famille qui avait voulu tuer un dragon pour faire face à la terrible famine qui avait déjà fait de nombreux morts chez les trolls. L'un des deux avait préféré se tourner vers le chemin de la magie l'autre devint un guerrier.

Elle rencontra un autre troll. Un jour lorsqu'il chassaient avec son frère, son unique famille, il s'approcha trop de la tanière d'un dragon. Celui-ci se mit en colère et enflamma les deux trolls. Il courru à la rivière la plus proche et y plongea, son frère n'eut pas cette chance car il partit dans la direction opposée et mourru brûlé. Le troll préféra le chemin de la magie pour venger son frère.

Elle leur apprit à reconnaître les dragons. Pour ne jamais se tromper de cible. Le troll guerrier eu du mal à les reconnaître car il n'avait jamais ressentit la magie. Mais après de nombreux essais il y arriva enfin.

Ils avaient le même passé, ils voulurent se forger le même destin. Ils entreprirent donc de venger la mort de leurs proches en tuant tout les monstres ou ceux qui sont possédés par un dragon dans les moindres recoins de cette terre qui fut, qui est, et qui restera Amtenael.


Alignement : neutre
Recrutement : nous acceptons tous ceux aillant eu une histoire pareille à la notre et qui veulent nous aider dans notre quête a partir de leur quinzième cycle
Pour nous contacter : -adresser vous a Diabla , Molodip , Cayrok , Vox ou Zac
- envoyez moi un courrier à mon adresse email: diablo_lod@voila.fr
Asenar Lunin
Maître Absolu
Posts: 3604
Joined: 02 May 2005, 12:23
Discord:
Contact:

Unread post by Asenar Lunin »

"La jeune fille déjà devenue grande entreprit donc de chasser tout les ce qui serait possédé par un dragon. Mais même armée de son enseignement, de sa détermination et de sa rage elle savait qu'elle ne pourrait les terrasser toute seule. Lors de ses combats acharnés elle fit connaissance de personnes qui devinrent ses compagnons. "

Juste après tout l'enseignement qu'elle a reçu, a mon avis il vaudrait mieux qu'elle recherche d'abord des compagnons avant de se lancer a la chasse toute seule... non?

Ou mieux encore! Son mentor est tué par un dragon lui aussi (alors qu'elle était absente), et donc elle part a sa recherche, elle se bat et echoue lamentablement, et là encore elle est sauvé par quelqu'un (le celte pkoi pas), puis ils font route ensemble car elle apprend que lui aussi veut eradiquer les dragons.

Ce qui serait bien serait de ne parler du celte que comme un figurant, un compagnon, mais qu'on ne sache pas tout de suite son histoire.

Ensuite, avec un second post, celui qui est le celte postera son histoire: "Blabla orphelin because dragon pendant que je cueillait des fruits blabla j'ai longtemps traqué et observé les dragons et seul je ne peux pas les tuer donc j'attendais de trouver un compagnon d'arme, quand enfin j'ai trouvé [NOMdelajeunefillecelte], blabla (la meme histoire mais du point de vue du celte, donc avec des choses différentes voir contradictoire avec le 1er récit serait le must)

et après idem pour le troll. Par conte n'hésite pas a donner des détails insignifiant pour donner de la profondeur au texte (le passage de "l'adoption" de la fille par le mage je la trouve trop courte moi perso). sinon pour les rencontres tu en dis trop ou pas assez. Il faudrait peut etre faire un truc du genre:

"Durant cette époque, elle rencontra plusieurs personnes qui se joignèrent a son combat; un celte des plus débrouillard, des trolls aussi bien guerrier que magiciens, et bien d'autres par la suite. A force de se fréquenter, il devinrent très liés de par leurs passés similaires, et décidèrent de former un clan destiner a protéger les peuples des dragons"

Voilà sinon a part ça l'alignement c'est une info hrp pour moi alors je dirait rien dessus :p
Recrutement : Tout ceux ayant subi les memes mésaventures sont les bienvenus, toutes les bonnes volontés seront accueillies a bras ouvert car la tache sera difficile.



Voilà, sinon excuse moi hein je dis pleins de chose y'a peut etre (surement) des trucs a ne pas suivre hein ^^
Asenar Lunin, furtif...,
Encyclopédie
Furtif, mais moins..
diablo_lod
Nioubi
Posts: 21
Joined: 01 Jul 2005, 15:46
Discord:

Unread post by diablo_lod »

je te remercie je demanderais à mes compagnons s'il veulent faire leur bg mais ils ne voudront peut être pas :P ils seront peut être fénéants ?
Asenar Lunin
Maître Absolu
Posts: 3604
Joined: 02 May 2005, 12:23
Discord:
Contact:

Unread post by Asenar Lunin »

Ah j'oubliais de dire : c'est facile pour moi de donner des conseils mais j'ai encore rien posté perso concernant mon bg ou création d'une guilde hein donc... :x
Asenar Lunin, furtif...,
Encyclopédie
Furtif, mais moins..
Post Reply