Changements géographiques - Une possibilité?

:idea: Proposez vos idées !

Que penseriez-vous d'un changement de carte sur Amtenael sans toucher aux personnages? (Lisez bien le post, il y a certaines implications quant aux guildes.)

Tout à fait envisageable.
88
72%
Pas du tout envisageable.
31
25%
Sans opinion ou abstinence de vote. (Vous m'aidez pas en choisissant cette option, c'est un sondage.)
4
3%
 
Total votes: 123

Dellgyad
Maître Absolu
Posts: 1667
Joined: 12 Apr 2005, 10:34
Discord:
Contact:

Unread post by Dellgyad »

Juste pour dire...

Rien n'empeche de revoir les guilde déja existante recrée ... mais elles devront etre fait en rapport avec le nouvel univers.

Rien n'empeche de voir des guild qui sont totalement opposé aux royaumes (des guildes neutre en soit)

Rien n'empeche de voir un changement d'une guilde deja existante.

Remettre a zero les guilde (si on puis dire ainsi) , permeterais de faire le point (deja dit, non ?)...

( et concernant le post de squee ^^ , c'est pas le RvR qui fache, mais les "betise" hrp qui seraient provoquée : freepk a vue sans parole )
Artémission - Clef de pouvoir :

Phy 17 - 250% - P17, R16, Ra16
Men 19 - 270% - P19, R18, L17
Soc 17 - 250% - B16, C16, M17

Santé : 100% + 1450%<aura d'hyper extension 7>
Ame : 100% + 1450%<aura d'hyper extension 7>
Volonté : 100% + 550%<aura de volonté 4, sang froid 5>
Shrike
Maître Absolu
Posts: 2248
Joined: 28 Jan 2005, 11:45
Discord:

Unread post by Shrike »

Amtenael , pour moi , est cette map de SI , avec les royaumes délimités a coups de couteau mais présent .

Changer de carte m'ennuira beaucoup :(

Mais si les royaumes ne peuvent plus se rencontrer sans se taper , alors amtenael n'aura rien de different des autres serveurs du meme genre .

Il suffit de voir comment un petit combat rend une personne hrp ...

Perso je suis contre , ca changera pas que certain truk , mais amtenael des débuts , et la carte reste assez grande pour l'instant :cry:

*
"Depuis la nuit des temps , les hommes brandissent l'épée pour adoucir les souffrances dérisoires de leur coeur ."
"Depuis la nuit des temps , les hommes manient l'épée , espérant ainsi mourir le sourire aux lèvres ."
Asythiel
Bon level
Posts: 88
Joined: 17 Jan 2005, 22:20
Discord:

Unread post by Asythiel »

Il y aurait donc que des guildes inter-royaume et donc une possible grande inégalité entre ces guildes...
*
Malkavien
Maître Absolu
Posts: 2446
Joined: 16 Apr 2004, 08:26
Discord:
Contact:

Unread post by Malkavien »

la aussi je suis contre.
Malkavien, *repars dans l'ombre*

http://www.amtenael.com
Striker10
Padawan
Posts: 52
Joined: 30 May 2005, 20:08
Discord:

Unread post by Striker10 »

Je suis pour le changement de map mais au lieu de détruire les guildes ...
Autant modifier ou "corriger" le BG de chacune pour qu'elle puisse s'aligner sur un royaume, ou bien trouver un prétexte pour être neutre politiquement ....

*
Shaoss >> Champion lvl 4X ambassadeur Albaroth
User avatar
drogmar
Maître Absolu
Posts: 1577
Joined: 08 Mar 2005, 11:10
Discord:
Contact:

Unread post by drogmar »

Ce sondage montre la lassitude des joueurs envers l'environnement dans lequel ils evoluent. Il est vrais que nous connaissons les map par coeur, il faudrait changer pour une meilleur ambiance ainsi que pour l'attrait du jeu en lui méme. Je pense aussi qu'un monde plus vaste serais bien. Bien sur tous ca demande du temps et des efforts aux admins, et certaine choses sont peut etre meme irréalisables a cause du serveur en lui méme. Mais dans tous les cas je pense qu'un changement au plus vite est nécessaire. Bonne chance si ce projet aboutis
Armenus
Maître Absolu
Posts: 1104
Joined: 28 Jun 2005, 13:34
Discord:

Unread post by Armenus »

Je suis pour car je trouvai que le changement de map etait une excellente idée pour garder les lvl 50 sur Amtenael mais je n'etais pas d'accord pour le reset de persos^^
Si il y juste un changement de map , je suis entierement pour :wink:
*
Last edited by Armenus on 04 Jul 2005, 11:11, edited 1 time in total.
Dame de coeur
Bon level
Posts: 107
Joined: 11 Jun 2005, 18:18
Discord:

Unread post by Dame de coeur »

je suis pour meme si j'ai pas lu le post # , ya toujours un élan de bonne humeur quand il s'agit d'aller a la découverte de nouvelle zone
Ahyli
Maître Absolu
Posts: 989
Joined: 23 Oct 2004, 16:41
Discord:

Unread post by Ahyli »

Changer de map, ce serait super, géniale...Si Alb on la connait par coeur, et cela premettre de redecouvrir un univers, de nouveau endroit a découvrir, quand on rerool ne plus taper sur les meme mobs, enfin je pense que cela pourrait etre un grand changement pour nous les joueurs qui commence a se lasser de la map actuel, et surtout qu'il y en a des beaucoups plus jolie!

Cependant, l'idée de baser sur les royaumes...pourquoi pas mais pas totalement...ne pas détruire les guildes actueles en tout cas.

Ps: J'ai pas voté car je suis d'avis d'aucun (entre les deux, oui et non)
ImageImage
Je suis un esprit d'un ordre peu commun.
Et je te purgerai si bien de ta grossièreté mortelle que tu iras comme un esprit aérien.
W.S.
User avatar
diabalos
Maître Absolu
Posts: 832
Joined: 05 Jan 2005, 17:26
Discord:

Unread post by diabalos »

Même chose que le dernier sondage : Contre.
Qu'est-ce qu'on va s'emmerder à créer des problèmes qui aujourd'hui n'existe pas? On est sur un serveur mazochiste ou quoi? Régler donc les pets, poisons, remetez l'auto-account et terminez l'implantation des classes avant de se lancer dans des projets gigantesques.
Avant de voter pour en ne voyant là qu'un coté bénéfique du à l'augmentation de la carte, lisez bien ce qui pourrait se passer. Moi ce que je vois s'est qu'on nous tend un manuel d'utilisation et d'explication :
"COMMENT RP SUR AMTENAEL"

*
DiaBaLoS Antépaladin - 50 CE Au service de Lucifer
Héphaistos - 50 CE Thaumaturge glace complètement givré!
Ignominia - 50 CE Sicaire vicieuse
Hollow - 32 CE Eclaireur séducteur
Vanbrr - 28 CE Healer philosophe

Image

Tu veux te battre? Me casser la geule?

http://daedeloth.labrute.fr
psyclik
Gros Nioubi
Posts: 7
Joined: 26 Apr 2005, 06:09
Discord:

Unread post by psyclik »

Sinon, juste comme ca, pour savoir, si la totallite de la map etait plus (mieux?) peuplee par endroit, cela ne relencerai-t-il pas son interet ?
Je connais tres mal le coin d'Hibernia, mais je sais qu'il y'a quelques zones sous exploitees dans le coin d'Albion et des zones clairement desertes a l'ouest et au sud de Midgard. Essayer d'y mettre des mobs inetligemment casserai-t-il (au moins un peu) la lassitude ?
Azelthron, Oracle Elfe.
LittleG
Maître Absolu
Posts: 835
Joined: 18 Dec 2004, 17:32
Discord:

Unread post by LittleG »

Pourquoi pas le faire oui.

Il y aurait des avantages pour le renouveau d'Amtenael, de sa grandeur.
Après, il y aura toujours des inconvénients, donc des raleries 8) *
Fowyr Retraité (DAoC)
Wellfow Retraité (WoW)
Asenar Lunin
Maître Absolu
Posts: 3604
Joined: 02 May 2005, 12:23
Discord:
Contact:

Unread post by Asenar Lunin »

pour ceux qui veulent répondre à thom merilin, j'ai créé une nouvelle discussion, histoire de garder le sujet original ici, et que l'on puisse répondre à ce qu'il a dit :

C'est ici
Asenar Lunin, furtif...,
Encyclopédie
Furtif, mais moins..
borohr
Gros Bill
Posts: 296
Joined: 12 May 2005, 22:58
Discord:

Unread post by borohr »

Je suis contre , comme Vlcak je ne veux pas que les OCH disparaissent.
Jongo troll chasseur lvl 60 [WoW]
Borohr viking guerrier lvl 43 [Amtenael]
Raspoutine
Dieu
Posts: 665
Joined: 22 Jun 2005, 15:10
Discord:
Personnages: Forgotten

Unread post by Raspoutine »

Je trouve l'idée sympa car la map actuelle est assez petite , en 1 mois j'ai vite fait le tour :cry:
Evidemment , pour les guildes sa pose peu etre probleme mais il faut reconnaitre que les ambitions de celles-ci ne sont pas toujours tres interessantes et que il y en a beaucoup et on a du mal a s'y retrouver :)
Forgotten, Chasseur et Empenneur
Doyen du Tribunal de la Garde Pourpre
Et auparavant... Chevalier Déchu, Oréthornien, Templier de Lumière
Post Reply