<sans foi ni loi>

Venez ici pour parler de votre guilde, ou pour rechercher celles qui recrutent...
Elowyn
Padawan
Posts: 74
Joined: 03 Feb 2005, 21:25
Discord:

Unread post by Elowyn »

narcotik wrote:9)chef de la guild,le winner,le best man il dirige tout
Je ne prefère pas faire de commentaires, mais je suis sur qu'il sera facile de deviner ma pensée :roll: :roll: :roll:

P.S : le mot "GvG" apparait beaucoup trop de fois dans l'explication des différents rangs, non ? :roll: :roll:
User avatar
Vangeliz
Maître Absolu
Posts: 2697
Joined: 01 Apr 2005, 21:13
Discord:
Personnages: Oui

Unread post by Vangeliz »

narcotik wrote:voila les rank:
1)paysans:instruction pour pasait soldat
2)soldat:aide les paysans a apprendre le combat,a l'arriere des GvG
3)chef de rang:se place devant les soldat en GvG,aprenne le RP au soldat
4)dirigeant des soldat:il aprenne le combat au soldat et se place sur les coté en GvG
5)chef des inferieur:il ont pouvoirs sur tout seut qui son dans un rang moin populaire que,il on pouvoir sur tout ceux qui son inferieur a lui
6)premiere ligne:il se place en premiere ligne en GvG il dirige les bataille
7)maitre des armée,il organise les GvG avec ses superieur et a pouvoir a ses inferieur
8)sous chef:il a maitre sur tout le monde sauf de son chef,il aide son chef a toute les tache pour la guilde
9)chef de la guild,le winner,le best man il dirige tout
Deja le chef de guilde c'est le rang 0 et le 9 c'est le dernier rang

1)nouvelle recrue on est d'accord
2)Recrue de plus haut niveau mais pas assez pour combattre en première ligne en GvG(bizarre)
3)Comment peut on "apprendre le RP" à quelqu'un?
4)Celui là apprend le combat(comment?) au rang 2) qui lui même apprend à la nouvelle recrue, un peu farfelu
5)Là les deux phrases ont le même sens, et puis on ne voit pas vraiment de quel genre de pouvoir tu parle
6)Celui là est vraisemblablement plus fort encore et attaque en premier, donc les plus gros lvl de la guilde
7)Lui organise des GvG et gouverne ses subalternes(logique, mais que leur demande-t-il?)
8)Euh c'est le chef en moins bien
9)lol de lol, lui c'est le winner, le best man

Deja le chef de guilde c'est le rang 0 et le 9 c'est le dernier rang, ensuite on comprend que tu base ta guilde sur le niveau des joueurs et les GvG, mais hormis tout cela je ne vois pas vraiment ce qui fait la différencer entre tous les rangs.

Seul le Best man est défini comme chef supreme, et le 7 (rang 2 en vrai) organise des GvG, mais le reste c'est une succession de pouvoir de Untel qui est chef de Untel qui est chef de Untel etc.

Il n'y a pas vraiment de rôle dans ta guilde, du moins apart "roxer" en GvG je trouve que ça manque de consistance.
Essaie de trouver une spécificité pour chaque poste, pour que les gens aient envie d'intégrer ta guilde, que chaque poste aie son utilité, là on dirait que les petits rangs sont juste des hommes de main à la solde du winner( :lol: :lol: ).
Post Reply