aidez moi je vous en supplie!!!!!!!!

Pour parler de tout ce qui n'est pas traité ailleurs !
mousticnain
Dieu
Posts: 585
Joined: 02 Jul 2005, 12:37
Discord:

aidez moi je vous en supplie!!!!!!!!

Unread post by mousticnain »

Je cherchait un MMO l'autre jour et je me suis retrouvé sur ce site et miracle, j'en avais trouvé un gratuit, et en francais!!!!!!!!! Alors je me jette sur le lien download et lé vous imaginez ma déceptien quand je ne trouve pas de télechargement du jeu!!! Désespéré, je me rue alors vers google et cherche un site où il y a moyen de l'avoir gratos au téléchargement, mais rien. Pas un seul TRIALS of ATLANTIS! Alors si quelqu'un sait comment je peux le trouver, et le tout GRATUITEMENT, je le supplie de bien vouloir me faire partager son petit secret, et je lui serais éternellement reconnaissent. MERCI
Malkavien
Maître Absolu
Posts: 2446
Joined: 16 Apr 2004, 08:26
Discord:
Contact:

Unread post by Malkavien »

daoc.goa.com
Malkavien, *repars dans l'ombre*

http://www.amtenael.com
Vorkan
Billou
Posts: 225
Joined: 30 Jun 2005, 14:11
Discord:

Unread post by Vorkan »

Bienvenue à toi,

Vas dans le forum, à la rubrique FAQ et cherche un post nommé "Ou trouver Catacoms" ou quelque chose du genre.

Ensuite, suis les instructions :wink:

Sinon, recherche dans les FAQ, j'avais trouvé une procedure très complete et bien expliqué, mais je ne sais plus trop ou :oops:

Pense aussi à regarder dans le forum les régles de fonctionnement du serveur, notemment la rubrique "Roleplay", puisque ce serveur EST roleplay 8)

A ++ IG
Sarthor
Billou
Posts: 229
Joined: 10 Jan 2005, 16:16
Discord:
Contact:

Unread post by Sarthor »

Encore une fois, va voir sur le site : www.amtenael.com rubrique téléchargements, j'ai mis les install à dl :roll:
Image
Image
mousticnain
Dieu
Posts: 585
Joined: 02 Jul 2005, 12:37
Discord:

Unread post by mousticnain »

merci
Sarthor
Billou
Posts: 229
Joined: 10 Jan 2005, 16:16
Discord:
Contact:

Unread post by Sarthor »

De rien, au plaisir de te voir IG, viens voir les INS 8)
Image
Image
Nabella
Padawan
Posts: 73
Joined: 01 Jul 2005, 14:40
Discord:

Unread post by Nabella »

Je rajouterait qu'il faut que tu passe voir le disclaimer qui stipule qu'il est totalement illégale d'utiliser une version de DAOC sans en avoir les licences, même pour jouer sur un serveur privé.
Locked