un retour en fanfare

Pour parler de tout ce qui n'est pas traité ailleurs !
User avatar
Hermès
Maître Absolu
Posts: 675
Joined: 29 Jan 2005, 05:49
Discord:
Contact:

hmmm...

Unread post by Hermès »

J'vais répondre brièvement, j'suis fatigué.

Impartialité: à ne pas remettre en cause. Sp4M envoie chier tout le monde équitablement, je peux te le garantir. (Sans rancune. :P)

$ en banque et reset du craft: Tu pars pour quelques mois et tu reviens et tu t'attends à ce que tout soit resté pareil? Allons donc. C'est évident qu'il y a eu des changements et probablement des problèmes qui ont mené à ce genre de situation. Il y a eu beaucoup d'argent d'enlevé, tu as peut-être été "accroché" par erreur, et si j'avais été admin, je ne me serais pas fait de mauvais sang pour le compte d'un joueur parti... ensuite pour le craft, vous avez dû crafter durant la première implantation du craft. C'était buggé à fond! Ça a été reset à peu près 2 semaines (maximum) après son arrivée parce que c'était juste trop plein de bugs.

Concernant l'obstination avec eluna[etc.] (nom bâtard, ça...), je ne m'en souviens pas du tout, surtout que dans ton post, ya rien à comprendre quant au moment où ça s'est fait. En tous cas, je ne me rappelle pas vraiment de ça.

Dernier des points. Si tu décides de travailler pour Amtenael, le fait pas pour être récompensé. Ça aboutira jamais, on fait tous ça gratuitement, bénévolement sans attendre rien en retour. J'sais qu'un "merci" c'est pas grand chose, mais bon. Un "merci" de la part de quelqu'un qui ne se fait pas dire "merci" lui-même... faut pas espérer trop, et je comprends ça.

Bien que ça soit du mauvais pied, bon retour. (Je vois que beaucoup d'anciens reviennent sur Amtenael depuis le retour du craft...)

Hermès
Image
PG des bas-fonds, des hauts-fond, et de partout ailleurs, tiens.
Valem - 50 - Keleth d'Eglen
Rashazen - 50 - Légion Noire
Ogham - 50 - Horde du Walhalla
Sherazzar - 50 - Schindall errant
Kare - 35 - Nain solitaire
elunanozyehl
Bon level
Posts: 86
Joined: 18 Aug 2004, 20:07
Discord:

Unread post by elunanozyehl »

heu mise au clair le coup du compte en banque en baisse et du craft c'était pendant notre grosse période de jeu.

Eluna ou etenda diplomate ds heritiers de mac tured disparus depuis un moment on s'est pris la tête par rapport au nom de la guilde (qui devait etre a l'origine disciples) et par rapport au blason puis pour un probleme HRP de guilde avec naturellement et les disciples du chaos ca te reviens la ;)

Pour revenir a l'acroche par erreur la seule réponse que j'ai eu c'est on a pas a se justifier c'est comme ca est pas autrement (je résume les seuls infos que j'ai pu avoir) on veut bien une action quand on peut la justifier faut etre logique.

et pour finir c'est le manque de communication alors qu'on voulait aider a faire evoluer le serveur qui nous a fait partir enfin pas tout a fait car on a toujours garder un oeil dessus avec espoir.

Donc le coup du craft et des po c'etait pas sur un joueur etant partit mais sur un joueur qui s'etait en plsu mega investit pour le craft et qui n'a jamais eu de réponse ...
Etenda diplomate des Héritiers de Mac Tured

Ashlivou Commercante Midgardienne

"Ambre petite par la taille mais ne me marche pas dessus ou tu auras mal...."
Ambre Eldricht Héritiers de Mac Tured

"Manger ma pomme elle est belle elle est bonne"
Poisona Trollesse Chaman éduquée
elunanozyehl
Bon level
Posts: 86
Joined: 18 Aug 2004, 20:07
Discord:

Unread post by elunanozyehl »

exemple de participation au serveur même s'ilfaut chercher derriere le sarcasme car il etait triste http://amtenael.com/forum/viewtopic.php ... c&start=75

il dit bien :"a mon avis il vaut mieux soit mettre le craft impecable soit il vaut mieux l'arreter pour eviter de degouter les nouveau joueur avec des remarque du style ben desole on est bliger de t'enlever du fric ou alors on arrete pour corriger le craft et vous repasser tous encore a zero"

c'est bête mais c'est une proposition d'aide au serveur pour améliorer l'ambiance de jeu.



http://amtenael.com/forum/viewtopic.php ... highlight=
tiens un post ou il soutiens les anims pour leur taf tu vois il vous aime quand même.

http://amtenael.com/forum/viewtopic.php ... highlight=
un post par rapport à une question logique et RP tu es le seul a avoir répondu puis plus rien ... alors que la question soulevée est interessante.

http://amtenael.com/forum/viewtopic.php ... highlight=
une proposition sans aucune réponse des anims....

http://amtenael.com/forum/viewtopic.php ... highlight=
un post pour rappeller les régles de vie d'un forum pour eviter que le fofo ait des problèmes.

http://amtenael.com/forum/viewtopic.php ... highlight=
tiens un post sur les items buggés du craft donnés par les joueurs d'amtenael pour aider les anims qui est partis a la poubelle et tu verras gwydion postant une petite liste afin de vous aider.

ca c'etait pour te montrer qu'il ne fait pas que raler et qu'il a voulut aider le serveur non pas pour avoir des récompenses mais pour aider et excuse de la longueur du post mais j'ai pris un peu au hasard dans les 7 pages de posts ou il a ecrit
Etenda diplomate des Héritiers de Mac Tured

Ashlivou Commercante Midgardienne

"Ambre petite par la taille mais ne me marche pas dessus ou tu auras mal...."
Ambre Eldricht Héritiers de Mac Tured

"Manger ma pomme elle est belle elle est bonne"
Poisona Trollesse Chaman éduquée
elunanozyehl
Bon level
Posts: 86
Joined: 18 Aug 2004, 20:07
Discord:

Re: hmmm...

Unread post by elunanozyehl »

Hermès wrote: Concernant l'obstination avec eluna[etc.] (nom bâtard, ça...), je ne m'en Bien que ça soit du mauvais pied, bon retour. (Je vois que beaucoup d'anciens reviennent sur Amtenael depuis le retour du craft...)
ben vi mais bon ils ont peu etre espoir de voir si ca a évoluer par rapport a ca
Etenda diplomate des Héritiers de Mac Tured

Ashlivou Commercante Midgardienne

"Ambre petite par la taille mais ne me marche pas dessus ou tu auras mal...."
Ambre Eldricht Héritiers de Mac Tured

"Manger ma pomme elle est belle elle est bonne"
Poisona Trollesse Chaman éduquée
Asenar Lunin
Maître Absolu
Posts: 3604
Joined: 02 May 2005, 12:23
Discord:
Contact:

Unread post by Asenar Lunin »

Oulà...

bon alors pour la question "soulevée et interessante", ben moi je viens d'y répondre puisqu'il le fallait...

http://amtenael.com/forum/viewtopic.php?p=82672#82672

Pour ton bg sur Demetria, l'officiel a été posté, si tu regardes les dates, 25 heures après le tien... on peut donc en déduire qu'il a pu etre écrit avant et qu'il a été travaillé un petit moment.

Pour le reste... Moi a part Hermes (depuis hier ou aujourd'hui je sais plus) jamais aucun responsable du jeu ne m'a lu (ou en tout cas donné un retour), et j'ai pourtant fait quelques mp/post qui les sollicitaient (je pense). Après moi je trouve que ta question sur les PRP n'est pas du tout pertinente (bien que tu penses le contraire), et donc si c'est la meme chose pour ce que j'ai posté moi, je les excuses (un peu). On peut mettre ça aussi sur le compte du forum qui marche mal pour les mps, j'ai déjà eu des notifications de nouveaux messages sans nouveaux messages...

Question favoritisme, si tu entends par là la remise à 300o de ton compte en banque, ça limite un peu (personne d'autre ne s'est plaint a ma connaissance de ce genre de chose, et si les admins voulaient le cacher le post serait déjà locké voir effacé) (a moins que ce soit une tentative de nous faire croire que c'est pas le cas alors que c'est le cas... ou l'inverse... enfin bon).

Maintenant pour en revenir au post:
Il auraitt plus (a la limite) sa place dans la partie ambiance...

avec quel argent? ben en craftant on gagne de l'argent vu que les matières premières sont moins chere individuellement que l'objet final (du moins au début). C'est sur c'est plus long et plus dur que ce que tu as connu pour gagner de l'argent...

certain de mes MP n'ont eut aucune reponse des admins
Certains c'est quelques uns quand meme... ^^
Asenar Lunin, furtif...,
Encyclopédie
Furtif, mais moins..
User avatar
Ghordjul
Demi-Dieu
Posts: 499
Joined: 12 Nov 2004, 22:46
Discord:

Unread post by Ghordjul »

Sp4M wrote:laul le craft a pas été remis a zero c'est quoi cette rumeur O_o
Tiens, je vais me faire taper dessus, mais il me semble bien qu'au moins un des crafts ait été remis à zéro (armorcrafting albionnais il me semble), mais je ne remets plus la main sur le post de Malkavien expliquant le pourquoi.

Tiens, en ce qui concerne le craft qui va 4 fois plus vite, je pense qu'en fouillant un peu les màj d'il y a +- un mois, on retrouvera un bout de texte disant que la vitesse de craft a été augmentée, et la probabilité de gagner un point de compétence aussi. C'était passé complètement innaperçu vu que le craft n'était pas activé à ce moment-là sur Amtenael, mais faites-moi confiance, j'ai une mémoire infaillible en ce qui concerne les infos inutiles :wink: :lol:

Comme quoi, je pense que ce thread est l'exemple-type qui pourrait servir à démontrer que, même avec les meilleures intentions du monde, quand on présente une chose de manière aggressive, on obtient jamais rien de bon.

Sarcastique et non méchant ? Facile à argumenter à postériori, le sarcasme est quelque chose de facilement reconnaissable s'il est bien manié...
ImageImage
Darkpepper wrote:Il faut juste se rendre compte que même si ca va a l'encontre de certaines actions "plausibles" vous devez avant tout respecter chacunes des règles du serveur
elunanozyehl
Bon level
Posts: 86
Joined: 18 Aug 2004, 20:07
Discord:

Unread post by elunanozyehl »

ben en gros beaucoup de mp importants voir tout les derniers mp n'ont jamais eu de reponse d'ou le certains de mes mp car ceux des premiers temps du serveur avait eu ds reponse je reponds pour gwyddion la car il est occupé ailleurs

je confirme aussi sur la maj anoncant la vitesse de craft
Etenda diplomate des Héritiers de Mac Tured

Ashlivou Commercante Midgardienne

"Ambre petite par la taille mais ne me marche pas dessus ou tu auras mal...."
Ambre Eldricht Héritiers de Mac Tured

"Manger ma pomme elle est belle elle est bonne"
Poisona Trollesse Chaman éduquée
Malkavien
Maître Absolu
Posts: 2446
Joined: 16 Apr 2004, 08:26
Discord:
Contact:

Unread post by Malkavien »

L'armore crafting n'a pas ete remis a 0 en fait.

Dans la base de donnee, depuis toujours l'armor crafting avait une faute de frappe.
DOL a corrige cette erreur, et comme dans la base de donne le nom n'etait pas le meme alors les gens n'avaient plus des points dedans.
Jusque la, pas de proble majeur, il aurait suffit (bien que comme il s'agissait de serialized, c'est assez difficile) de renommer pour tout le monde.

Mais voila, des que quelqu'un se connecte, son personne est sauvegarde tres souvent, et ecrase tt les donnees deja presentes, donc l'ancien armorcrafting.

Impossible de recurer les donnees dans ce cas, car trop de monde les as deja perdu.... et comme il n'y a pas de favoritisme, alors personne n'a vu son craft revenir.

voila.
Malkavien, *repars dans l'ombre*

http://www.amtenael.com
User avatar
Ghordjul
Demi-Dieu
Posts: 499
Joined: 12 Nov 2004, 22:46
Discord:

Unread post by Ghordjul »

Ah ben Malka, c'est fou ce que ton explication ressemble à celle que tu avais donnée, c'est impressionnant ! :wink:

Ceci dit, je précise que j'en ai rien à battre d'avoir été "remis à zéro" (notez les guillemets) sauf si j'apprends que quelqu'un n'a pas été remis à zéro, alors signalez-le moi que je puisse venir ouin-ouiner en bonne et due forme :roll:
ImageImage
Darkpepper wrote:Il faut juste se rendre compte que même si ca va a l'encontre de certaines actions "plausibles" vous devez avant tout respecter chacunes des règles du serveur
elunanozyehl
Bon level
Posts: 86
Joined: 18 Aug 2004, 20:07
Discord:

Unread post by elunanozyehl »

tiens je viens de retrouver le post de la mise a jour en question
http://amtenael.com/forum/viewtopic.php?t=4580

citons sp4m:"Change : time of craft is reduce by 4 "
puis citons malkavien:"Et c'est quoi cette rumeur a la con sur le caft ça va 4 fois plus vite ? Jamais entendu parlé de ça moi."

heu vous etes sur le même serveur???

j'edite mon post pour rajouter que ma derniére phrase est ironique et apparentée a de l'humour de blonde je précise on sait jamais
Etenda diplomate des Héritiers de Mac Tured

Ashlivou Commercante Midgardienne

"Ambre petite par la taille mais ne me marche pas dessus ou tu auras mal...."
Ambre Eldricht Héritiers de Mac Tured

"Manger ma pomme elle est belle elle est bonne"
Poisona Trollesse Chaman éduquée
Gwyddion
Demi-Dieu
Posts: 490
Joined: 14 Aug 2004, 14:48
Discord:

Unread post by Gwyddion »

Ghordjul wrote:Ah ben Malka, c'est fou ce que ton explication ressemble à celle que tu avais donnée, c'est impressionnant ! :wink:

Ceci dit, je précise que j'en ai rien à battre d'avoir été "remis à zéro" (notez les guillemets) sauf si j'apprends que quelqu'un n'a pas été remis à zéro, alors signalez-le moi que je puisse venir ouin-ouiner en bonne et due forme :roll:
ben moi c'est pas armorcrafting mais tailorisme (enfin couture albionnaise) donc quand j'entends my tailor is rich *beurk*....

sinon pour la personne qui n'a pas son craft remis a zero je ne peut pas le dire sinon il va me tuer et comme je l'ai dit plus haut "la personne"
Ar Braz Mago Elfe (a la retraite)
Aldrick Assassin
Magicus Herault D'Arme des Heritiers de Mac Tured
Gwyddion detracteur du forum et empecheur de tourner en rond mais le tout pour faire avancer les choses
Sp4M
Maître Absolu
Posts: 2904
Joined: 16 Apr 2004, 14:52
Discord:

Unread post by Sp4M »

Perso je veux juste eclaircir un point .. il est vrai qu'on a une masse de travail enorme sur le serveur, et je ne me vois pas envoyer chier quelqu'un qui voudrai nous aider ... La preuve, le script que nous a gentillement offert Dame pour son crafteur, qui a été mis en place sur le serveur, ou encore Dre qui nous avait aidé a mettre les pets sur Amtenaël a l'epoque ...

Si quelqu'un veut corriger la base de donnée du craft grace aux rapports du forum bug qu'il le fasse, (sous forme d'UPDATE en SQL, pour des raisons de durabilité), il sera accuelli les bras ouverts, je ne vois pas pourquoi je l'enverrai chier alors qu'on a constamment besoin d'aide.

PS: Si je refusais toute aide je n'aurai pas non plus ouvert la rubrique developpement/Aide du forum :? .. d'ailleurs n'hesitez pas a vous en servir ..
(Au passage: http://www.amtenael.com/forum/viewtopic.php?t=7770 )

merci d'avance et bonne soirée
Image ©Djip

:arrow: Plaintes: (En cas de plainte sur le forum, vous vous exposez vous même au ban.)
:arrow: Administrateurs: Sp4M[at]Amtenael.com - Malkavien[at]Amtenael.com - Darkpepper - Dre
:arrow: GMA: ?
:arrow: GMT: ?
Malkavien
Maître Absolu
Posts: 2446
Joined: 16 Apr 2004, 08:26
Discord:
Contact:

Unread post by Malkavien »

elunanozyehl : t'as vu la date du poste que tu cites ????

Ca fait lgtmps que cette augmentation de craft a ete faite !!!!
Depuis, plusieures tentatives de craft on ete faites, sana augmentation de vitesse.

Et la kk1 arrive et dit "le craft va 4 fois plus vite, je vais essayer"

Desole, mais moi je me souviens pas bien des details d'il y a 5 mois, surtout qu'a cette epoque, le craft n'existais pas !!!!!!!!!!

Donc c'etait competement hors de propos>

C'est un peu comme si kk1 disait : "eh, je vais essayer parait qu'il y a les nouveaux sorts de feu implemete"
Je reagirait de la meme maniere, a soivoir "Hein ? n'importe quoi ya pas eu de nouveaux sorts"
Alors que cette stupide personne a juste lu un message vieu de + d'un an...

Maintenant, si tu veux aider, ton aide sera appreciee, sinon, si c'est juste pour etre sarcastique, salut.
Malkavien, *repars dans l'ombre*

http://www.amtenael.com
Gwyddion
Demi-Dieu
Posts: 490
Joined: 14 Aug 2004, 14:48
Discord:

Unread post by Gwyddion »

Sp4M wrote:Perso je veux juste eclaircir un point .. il est vrai qu'on a une masse de travail enorme sur le serveur, et je ne me vois pas envoyer chier quelqu'un qui voudrai nous aider ... La preuve, le script que nous a gentillement offert Dame pour son crafteur, qui a été mis en place sur le serveur, ou encore Dre qui nous avait aidé a mettre les pets sur Amtenaël a l'epoque ...

Si quelqu'un veut corriger la base de donnée du craft grace aux rapports du forum bug qu'il le fasse, (sous forme d'UPDATE en SQL, pour des raisons de durabilité), il sera accuelli les bras ouverts, je ne vois pas pourquoi je l'enverrai chier alors qu'on a constamment besoin d'aide.

PS: Si je refusais toute aide je n'aurai pas non plus ouvert la rubrique developpement/Aide du forum :? .. d'ailleurs n'hesitez pas a vous en servir ..
(Au passage: http://www.amtenael.com/forum/viewtopic.php?t=7770 )

merci d'avance et bonne soirée
bon la je suis d'accord avec toi
mais le probleme est que le rapport du forum est incomplet vu que le craft a ete arrete
par contre il y a des personnes qui se sont propose en beta testeur pour le craft pour faire les craft un part un pour trouver tous les bugs pour pouvoir justement faire le script au mieux par la suite le probleme est qu'il n'ont pas recu de reponse
car avant de faire les script il faut savoir ou son les erreurs.
donc la ca veut il dire que le craft bug encore ?
et si c'est la cas il va se passser quoi la meme choses qu'il y a quel que mois (arret du craft. remise a zero des compte en banque, remise a zero du craft ....?)
encore un coup a demotive certain joueur voir meme leur casse une partie de leur RP (comme c'est un peu le cas pour mon perso)
Malkavien wrote:elunanozyehl : t'as vu la date du poste que tu cites ????

Ca fait lgtmps que cette augmentation de craft a ete faite !!!!
Depuis, plusieures tentatives de craft on ete faites, sana augmentation de vitesse.

Et la kk1 arrive et dit "le craft va 4 fois plus vite, je vais essayer"

Desole, mais moi je me souviens pas bien des details d'il y a 5 mois, surtout qu'a cette epoque, le craft n'existais pas !!!!!!!!!!

Donc c'etait competement hors de propos>

C'est un peu comme si kk1 disait : "eh, je vais essayer parait qu'il y a les nouveaux sorts de feu implemete"
Je reagirait de la meme maniere, a soivoir "Hein ? n'importe quoi ya pas eu de nouveaux sorts"
Alors que cette stupide personne a juste lu un message vieu de + d'un an...

Maintenant, si tu veux aider, ton aide sera appreciee, sinon, si c'est juste pour etre sarcastique, salut.
dit moi qu'elle est le rapport avec la date de la MAJ ?????
tu va pas me dire que des maj du debut du serveur ne sont plus actif ?????
de plus il n'y a pas eut de correctf visible pour cette maj du fait que le craft ne marchait pas.
par contre va dire a une personne t'as des buffs elle va te repondre oui j'ai des buff et pourtant la maj est beaucoup ancienne et il n'y as pas eut de maj disant le contraire.

a oui merci pour la stupide personne :)

ben oui je veux vous aider bien que j'ai des maniere un peu de rentre dedans.
il est vrai que je n'est pas etait la pendant un moment et oui on peu avoir une vie irl et ne pas etre un cyber dependant.
mais quand tu reviens tu vois des vieux joueur (enfin plus beaucoup vu qu'ils sont tous partie)qui te font un resume des derniers truc
il y en a qui sont super et puis y'en a d'autres ou t'as l'impression du regression et tu te dit que se que tu as essaye de faire pour aider les admin n'as rien fait, donc ...

en gros ce qu'on voulait dire c'est que c'est un probleme qui existe depuis des mois.
certainne on voulu aide a leur maniere (pas forcement informatiquement parlant vu qu'elle n'ont pas les connaissance et a 1 er vu Spam ne prend que de l'aide ou les scrpit sont tous fait)
et se n'est pas des mois apres qu'ont a signale le probleme mais au fur et a mesure avec des post ou des mp qui sont reste sans reponse la preuve pour avoir une reponse je suis obliger de rentrer dans le lard.

PS: je n'ai jamais critque votre travail par rapport au serveur car sans lui le serveur n'existerai pas mais selement le fait de ne pas avoir dit un ptit mot au personne volontaire qui prposer leur aide ou d'avoir delegue pour certain truc pour vous soulager du travail collossal :)
Ar Braz Mago Elfe (a la retraite)
Aldrick Assassin
Magicus Herault D'Arme des Heritiers de Mac Tured
Gwyddion detracteur du forum et empecheur de tourner en rond mais le tout pour faire avancer les choses
Locked