un retour en fanfare

Pour parler de tout ce qui n'est pas traité ailleurs !
Gwyddion
Demi-Dieu
Posts: 490
Joined: 14 Aug 2004, 14:48
Discord:

un retour en fanfare

Unread post by Gwyddion »

salut le monde je suis passe pour dire un ptit bonjour au monde D'Amtenael (sur le jeu)

il est vrai que ca fait un ptit moment que je suis pas connecter mais comme tous le monde le sais on a tous une vie a cote du jeu et un travail pour pouvoir payer la connect ou autre pour pouvoir jouer.

je connecte un reroll arf plus de pet ca commence bien je trouve.

je prend un second perso
la j'apprend que le craft est de retour "chouette"
on passe 4 fois moins de temps a crafter "superrr"

oui mais voila avec quel argent vu que je fais partie des grand chanceux qui on eut leur compte en banque massacre par les admin il y a qu'elle mois

pour info je connais des compte avec plusieur platine qui n'ont pas eut de remise a zero de leur compte en banque *oublie, favoritisme ?*

de plus je m'apercois que le craft a ete remis a zero aussi
donc que de temps passe a crafter surtout qu'il etait 4 fois plus lent perdu en quelques seconde

pour info je connais des compte qui n'ont pas eut leur craft remis a zero
*oublie ou favoritisme?*

et apres ces quelques paroles vous allez dire :

arf p***** de gwyddion il est revenue juste pour nous casse les choses

la vous avez pas tord mais bon beaucoup de mes posts passe on ete pour essaye de faire avance les choses et au final j'ai eut l'impression de pisser dans un violon.

certain de mes MP n'ont eut aucune reponse des admins

oui je suis un raleur qui va surement se faire lock ce post voir meme mon compte mais si vous me locker alors prouve moi le contraire avant de vous ridiculise devant les dernier vieux joueur qu'il vous reste et qui aide a faire avancer le serveur
car il est vrai que je me suis souvent eclater a jouer
mais il est vrai aussi que j'ai eut pas mal de desilusion sur l'impartialite des admins
par contre il est vrai qu'il font un super boulot au niveau des maj ou autre

voila ma bave est lance a vous de voir
Ar Braz Mago Elfe (a la retraite)
Aldrick Assassin
Magicus Herault D'Arme des Heritiers de Mac Tured
Gwyddion detracteur du forum et empecheur de tourner en rond mais le tout pour faire avancer les choses
Malkavien
Maître Absolu
Posts: 2446
Joined: 16 Apr 2004, 08:26
Discord:
Contact:

Unread post by Malkavien »

C'est facile d'avancer ce genre de choses.
T'es pas content : vas voir ailleurs, j'ai meme pas envie de prendre la peine de démentir tout ce que tuu dis tellement c'est ridicule.

Adieu.
Malkavien, *repars dans l'ombre*

http://www.amtenael.com
elunanozyehl
Bon level
Posts: 86
Joined: 18 Aug 2004, 20:07
Discord:

Unread post by elunanozyehl »

Ben moi je sais que ce qu'il dit est vrai et je le soutiens car j'en ai était témoin.

c'est d'ailleurs les mêmes raisons qui m'ont fait partir aussi et oui on est aller voir ailleurs mais on garder un peu l'espoir que ca s'améliore ici et que le copinage prenne fin.

Tout ce que j'ai vu depuis ds mois n'a pas prouver le contraire ...

Ah vi au passage oui c'est facile d'avancer ce genre de propos qu'en on peut les justifier demande on te le prouvera mais on balancera personne
Etenda diplomate des Héritiers de Mac Tured

Ashlivou Commercante Midgardienne

"Ambre petite par la taille mais ne me marche pas dessus ou tu auras mal...."
Ambre Eldricht Héritiers de Mac Tured

"Manger ma pomme elle est belle elle est bonne"
Poisona Trollesse Chaman éduquée
Sp4M
Maître Absolu
Posts: 2904
Joined: 16 Apr 2004, 14:52
Discord:

Unread post by Sp4M »

laul le craft a pas été remis a zero c'est quoi cette rumeur O_o
Image ©Djip

:arrow: Plaintes: (En cas de plainte sur le forum, vous vous exposez vous même au ban.)
:arrow: Administrateurs: Sp4M[at]Amtenael.com - Malkavien[at]Amtenael.com - Darkpepper - Dre
:arrow: GMA: ?
:arrow: GMT: ?
Malkavien
Maître Absolu
Posts: 2446
Joined: 16 Apr 2004, 08:26
Discord:
Contact:

Unread post by Malkavien »

J'ai moi meme vérifié les comptes en banque, et seuls ceux ki avaient trop d'argent (triche) ont été vidés.

Maintenant, puisque vous jouez ailleurs, restez y !

Et c'est quoi cette rumeur a la con sur le caft ça va 4 fois plus vite ? Jamais entendu parlé de ça moi.

Qulequ'un se fout de vous, et c'est dommage mais c'est pas moi (j'aurait aimé pourtant)
Last edited by Malkavien on 02 Jul 2005, 21:53, edited 1 time in total.
Malkavien, *repars dans l'ombre*

http://www.amtenael.com
Sp4M
Maître Absolu
Posts: 2904
Joined: 16 Apr 2004, 14:52
Discord:

Unread post by Sp4M »

mais il est vrai aussi que j'ai eut pas mal de desilusion sur l'impartialite des admins
ca par contre c'est le genre de trucs qui enerve un peu quand meme .. donne moi des exemple de qui j'ai fait profité de quoi que ce soit ? :|
Image ©Djip

:arrow: Plaintes: (En cas de plainte sur le forum, vous vous exposez vous même au ban.)
:arrow: Administrateurs: Sp4M[at]Amtenael.com - Malkavien[at]Amtenael.com - Darkpepper - Dre
:arrow: GMA: ?
:arrow: GMT: ?
Khyldrim
Maître Absolu
Posts: 801
Joined: 04 Mar 2005, 17:45
Discord:

Unread post by Khyldrim »

Boarf, ça me fait rire: les admins ont envie de faire du favoritisme, tant mieux pour ceux qui en sont l'objet et tant pis pour les autres tant qu'ils ne sont pas pris en grippe pour un oui ou pour un non... Le servveur est gratuit et c'est grâce à eux qu'on joue ici... Ils ont touts les droits, si vous voulez aussi en avoir allez payer pour jouer sur GOA, vous êtes pas content, c'est mieux ailleurs,... Allez voir ailleurs, point. Perso je m'en fous qu'il y ait du favoritisme ou pas tant que je ne suis pas défavorisé par rapport à la moyenne des gens et c'est pas en faisant un post qui critique les admins ouvertement sur le forum que les choses vont avancer...
ImageImage
©Hermès: "On apprend le RP à un newbie, pas à un con".
elunanozyehl
Bon level
Posts: 86
Joined: 18 Aug 2004, 20:07
Discord:

Unread post by elunanozyehl »

alors pour commencer magicus alias gwyddion du forum a passer des heures et des heures a une époque pour vous signaler les bugs de craft je peux même prendre la peine de te chercher les posts en question ca me fera plaisir de prouver mes dires.

Il a commencer a 2 platines avant la premiéres implantation de craft et effectivement en vous aidant à trouver les bugs il est monter a 12 platines ....

Suite au passage d'un anim il se retrouve a 300Po.... j'ai moi même avec un de mes persos contacter Hero et hermés à l'époque (et vi il bossait il pouvait pas le faire) qui m'ont dit c'est comme ca pas autrement ...

oki on passe dessus.

il se reconnecte aprés la nouvelle réimplantation de craft et constate qu'il n'a plus de spécialitée de craft....

tu appelles ca comment?

Moi perso j'appelle ca une remise à zéro

je viens de reconnecter magicus pour vérification il a bien ces tradeskill (compétence de craft) qui ont disparus tu voyes par acquis de conscience j'ai même reverifier
Last edited by elunanozyehl on 02 Jul 2005, 21:58, edited 1 time in total.
Etenda diplomate des Héritiers de Mac Tured

Ashlivou Commercante Midgardienne

"Ambre petite par la taille mais ne me marche pas dessus ou tu auras mal...."
Ambre Eldricht Héritiers de Mac Tured

"Manger ma pomme elle est belle elle est bonne"
Poisona Trollesse Chaman éduquée
Malkavien
Maître Absolu
Posts: 2446
Joined: 16 Apr 2004, 08:26
Discord:
Contact:

Unread post by Malkavien »

Merci Khyldrim, mais il n'y a jamais eu de favoritisme, et il n'y en aura jamais.
Les gens qui disent ça c'est soit qu'ils sont jaloux, soit ils ont un bug, soit ils veulent juste foutre la merde "ouinnnn, j'ai plus d'argent alors que mon ami il en a encore... oui j'avais triché mais quand meme !"
Malkavien, *repars dans l'ombre*

http://www.amtenael.com
User avatar
blorkenborg
Maître Absolu
Posts: 736
Joined: 17 Sep 2004, 09:01
Discord:

Unread post by blorkenborg »

Ils parlent peut etre de la toute premiere fois ou le craft a ete arrete puis annule... m'enfin bon post sans interet...
Image
elunanozyehl
Bon level
Posts: 86
Joined: 18 Aug 2004, 20:07
Discord:

Unread post by elunanozyehl »

je pense que par tous les posts ou gwyddion et moi avaont participer nous avons prouver notre envie d'aider le serveur regarde les logs du forum si tu ne me crois pas.

Et franchement tricher ne nous a jamais interesser rappelle toi une fois avec etenda sur irc je t'avais parler de ce probleme et je t'avais dit que je voyais pas l'interet de te dire un bug si c'est pour se faire saper apres et au final ben je te l'ai dit car je suis une personne honnete et integre.

Je me rappelle meme le bug c'etait quand on acheter des fleches par 20 à 12 copper et qu'on les revender par 100 a presque 30 Po

Pour info mon perso Jiny ayant decouvert le bug aurez tres facilement pu en profiter en tant qu'archere et tu pourras verifier je ne l'ai pas fait.

Donc encore une fois j'avance des faits et je les prouve je ne suis pas la pour foutre la merde.

Et autre chose si c'est plus gwyddion qui parle sur son post c'st que je suis plus posée que lui et qque le but n'est pas de s'enerver mais de dire dse faits
Etenda diplomate des Héritiers de Mac Tured

Ashlivou Commercante Midgardienne

"Ambre petite par la taille mais ne me marche pas dessus ou tu auras mal...."
Ambre Eldricht Héritiers de Mac Tured

"Manger ma pomme elle est belle elle est bonne"
Poisona Trollesse Chaman éduquée
Malkavien
Maître Absolu
Posts: 2446
Joined: 16 Apr 2004, 08:26
Discord:
Contact:

Unread post by Malkavien »

Dans ce cas, tu as mieux réussit que lui.

Son post est clairement agressif et n'a rien a faire la.

Et je ne vois pas pourquoi on ferait des efforts de compréhension pour des gens comme lui.

Que ce soit dans un jeu ou dans la vie, plus il y a de monde, plus il y a de mécontents.

Le but n'étant pas de rendre ces derniers contents, mais plutot de contenter encore plus ceux qui le sont déjà.

Ceux qui sont juste la pour dire "C'est nul, c'est chiant, ca bug, vous etes cons" n'ont qu'a aller voir ailleurs, aucun efforts ne sera fait pour eux.
Malkavien, *repars dans l'ombre*

http://www.amtenael.com
elunanozyehl
Bon level
Posts: 86
Joined: 18 Aug 2004, 20:07
Discord:

Unread post by elunanozyehl »

alors c'est que tu n'a pas compris ces intentions il a passer beaucoup de temps a essayer de vous aider et il est triste que tout reste au même point car je suis désolée rien n'a changer et bon nombre de personne qui sont rester aimeraient aussi vous aider et ont l'impression de parler a des murs quand vous ne prenez même pas la peine de leur répondre.

je sais de source sûre que nombreuuses propositions vous ont été faites pour vous aider a régler le problème du craft et comme pour gwyddion a l'époque ils se sont pris un mur....

Le but de ce post était de vous faire réagir car beaucoup aime ce serveur même si on n'y bient plus la preuve on se tient au courant on repasse souvent voir tout le monde et on a senti que beaucoup de chose n'ont pas changer et que c'est dommage.

Il n'a jamais dit c'est nul c'est chiant ca bug il a proposer son aide que ce soit pour le BG du serveur pour le craft et pour de nombreuses autres choses et jamais de réponses à ses posts ou ses mp.

la seule fois où on a eu une réponse sur un problème j'ai du choper hero au vol puis hermés puis toi sur irc alors qu'on avait mp 5 fois Sp4m sans réponse (hors c'était lui qu'on devait contacter pour le problème) et quand au bout de 3 jours de demande a parler à Sp4m sur IRC alors qu'il etait la et qu'il rigolait avec d'autres (il a le droit) c'est toi qui m'a répondu mais bon tout ca ca a pris plus d'un mois et c'est car j'ai pris le temps et que je voulais une réponse (demande à hermés dans le genre tétue il n'y a pas pire il doit encore s'en souvenir).

Mais il est quand même dommage d'en arriver la même si on sait que vous avez une vie irl ce qui est normal et que vous avez beaucoup de travail ce qui est normal aussi mais bon au moins un j'ai eu ton mp j'ai pas le temps je pense que beaucoup serait moins frustré.

car au moins ils verraient que vous avez au moins pris le temps de les lire

ah vi pour le problème ce craft on considére que c'est une remise à zérovu qu'on a jamais eu de réponse quand on a signaler le problème par mp à toi et spam
Etenda diplomate des Héritiers de Mac Tured

Ashlivou Commercante Midgardienne

"Ambre petite par la taille mais ne me marche pas dessus ou tu auras mal...."
Ambre Eldricht Héritiers de Mac Tured

"Manger ma pomme elle est belle elle est bonne"
Poisona Trollesse Chaman éduquée
Gwyddion
Demi-Dieu
Posts: 490
Joined: 14 Aug 2004, 14:48
Discord:

Unread post by Gwyddion »

Malkavien wrote:Dans ce cas, tu as mieux réussit que lui.

Son post est clairement agressif et n'a rien a faire la.

Et je ne vois pas pourquoi on ferait des efforts de compréhension pour des gens comme lui.

Que ce soit dans un jeu ou dans la vie, plus il y a de monde, plus il y a de mécontents.

Le but n'étant pas de rendre ces derniers contents, mais plutot de contenter encore plus ceux qui le sont déjà.

Ceux qui sont juste la pour dire "C'est nul, c'est chiant, ca bug, vous etes cons" n'ont qu'a aller voir ailleurs, aucun efforts ne sera fait pour eux.
ben desole pour l'agression mais les fois ou je suis simplement sarcastique ou que je dit les choses simplement j'ai l'air de ne pas etre pris en compte
cette fois si je rentre un peu dans le lard et la j'ai 2 admin qui me reponde en peu de temps

il est vrai que ca fais un moment que je me suis pas connecte
il est vrai que j'ai pris du retard sur le fofo
mais imagine ma surprise a la reco

et je te signal qu'a 1 er vu ben peu d'effort on ete fait pour moi jusqu'a present :)
bien que j'en demander pas mais les fois ou je demande c'etait pour le serveur
Ar Braz Mago Elfe (a la retraite)
Aldrick Assassin
Magicus Herault D'Arme des Heritiers de Mac Tured
Gwyddion detracteur du forum et empecheur de tourner en rond mais le tout pour faire avancer les choses
Gwyddion
Demi-Dieu
Posts: 490
Joined: 14 Aug 2004, 14:48
Discord:

Unread post by Gwyddion »

Sp4M wrote:
mais il est vrai aussi que j'ai eut pas mal de desilusion sur l'impartialite des admins
ca par contre c'est le genre de trucs qui enerve un peu quand meme .. donne moi des exemple de qui j'ai fait profité de quoi que ce soit ? :|
il est vrai que j'ai peu etre etait un peu fort avec cette phrase la mais imagine vu de mon point de vu ce qu'on peu penser
quand on voit des joueur qui on garde leur argent ou qui on encore leur point de craft
a oui je ne donnerais aucun nom de compte ou de joueur je ne veux pas qu'ils soit lock ou autres punitions
Ar Braz Mago Elfe (a la retraite)
Aldrick Assassin
Magicus Herault D'Arme des Heritiers de Mac Tured
Gwyddion detracteur du forum et empecheur de tourner en rond mais le tout pour faire avancer les choses
Locked