Mise a jour 01/07/05 (2)

Les dernières nouvelles du serveur.
Post Reply
Krauser
Gros Nioubi
Posts: 7
Joined: 29 May 2005, 12:06
Discord:

Post by Krauser »

Meeeerci

Ben pour les noms c est une habitude a prendre!!
User avatar
fyindhorn
Gros Nioubi
Posts: 3
Joined: 01 Jul 2005, 14:42
Discord:

Post by fyindhorn »

Bien GG pour la mise a jour ... quand les poisons et pet seront mis eux :lol:
User avatar
evil007
Gros Nioubi
Posts: 9
Joined: 14 May 2005, 11:05
Discord:

Post by evil007 »

GG pour la maj. Mais si ont se fait tuer (sans raison apparente), comment peut-on prévenir les gm ou un assasin de la guilde si on ne connait pas le nom de la pesonne? (comme le numero change a chaque déco reco) donc d'un coté certe cela améliore le rp mais d'un autre cela favorise le hrp aussi :s
Mammon
Gros Nioubi
Posts: 2
Joined: 19 May 2005, 19:00
Discord:

Post by Mammon »

Bravo, de toute beauté,

le jour ou les pets et charmes seront implentés, amtenael sera THE serveur.
User avatar
Cossa
Maître Absolu
Posts: 1328
Joined: 01 Dec 2004, 19:59
Discord:
Contact:

Post by Cossa »

A quand les camps de concentration et d'exterminations d'Amtenael ? On a déja les numéros pour cela...
Image
Penombre
Maître Absolu
Posts: 756
Joined: 05 Feb 2005, 22:53
Discord:

Post by Penombre »

:s
Armenus
Maître Absolu
Posts: 1104
Joined: 28 Jun 2005, 13:34
Discord:

Post by Armenus »

Oui , j'aimerais demander...Ce serait possible de voir juste la race du joueur sans que y'ait un numero derriere? (ex : a la place de Troll120 , juste mettre Troll)
En tout cas , ce serveur est vraiment genial meme si j'ai joué sur aucun autre avant :lol:
Malkavien
Maître Absolu
Posts: 2446
Joined: 16 Apr 2004, 08:26
Discord:
Contact:

Post by Malkavien »

comment faire la différence entre 4 trolls qui parlent sans numero pour les différencier ?
Malkavien, *repars dans l'ombre*

http://www.amtenael.com
balin.k
Maître Absolu
Posts: 798
Joined: 05 Jun 2005, 10:13
Discord:

Post by balin.k »

merci a vous c'est super
Asenar Lunin
Maître Absolu
Posts: 3604
Joined: 02 May 2005, 12:23
Discord:
Contact:

Post by Asenar Lunin »

evil007 wrote:GG pour la maj. Mais si ont se fait tuer (sans raison apparente), comment peut-on prévenir les gm ou un assasin de la guilde si on ne connait pas le nom de la pesonne? (comme le numero change a chaque déco reco) donc d'un coté certe cela améliore le rp mais d'un autre cela favorise le hrp aussi :s
Y'a le numéro si c'est du hrp (les admins peuvent peut etre retrouver facilement qui avait quel numéro). Et si c'est rp, ben je vois pas comment tu ferais pour reconnaitre ton assassin si tu ne l'as jamais vu.

Coté RP toujours, ça rend plus difficile pour les assassins d'avoir des contrats (il faudra VRAIMENT demander a quelqu'un si c'est bien la bonne personne, avec des erreurs VRAIMENT possible, et si le gars se trompe de cible pour son contrat, que se passe t-il? il rembourse le commanditaire? il va tuer la bonne personne? etc... c'est vraiment génial tout ça!!!

*essaye de faire des interventions pertinentes MEME sur les postaflood :p*
Asenar Lunin, furtif...,
Encyclopédie
Furtif, mais moins..
Sp4M
Maître Absolu
Posts: 2904
Joined: 16 Apr 2004, 14:52
Discord:

Post by Sp4M »

Je suis entierement d'accord avec les gens qui n'aiment pas tellement les numeros, moi meme ca ne m'inspire pas enormement. Si quelqu'un trouve un moyen de differencier deux personnes de la meme race sur le cc sans les numeros (et sans les noms ..) qu'il me le fasse savoir ;)
Image ©Djip

:arrow: Plaintes: (En cas de plainte sur le forum, vous vous exposez vous même au ban.)
:arrow: Administrateurs: Sp4M[at]Amtenael.com - Malkavien[at]Amtenael.com - Darkpepper - Dre
:arrow: GMA: ?
:arrow: GMT: ?
Doulbousiouf
Maître Absolu
Posts: 1010
Joined: 23 Sep 2004, 17:42
Discord:

Post by Doulbousiouf »

Sinon pour les mobs qui tapent plus fort c'est normal et ca resterai comme ca, de nouveaux tests ont ete fait sur les officiels avec des mobs haut level et les resultat sont la. A noter quand meme que les mob bas level ne tapent pas plus fort qu'avant et plus on montent en niveau dans les mobs et plus ils ont pris de la force ...

(pour ceux qui ont pas compris un exemple pas du tout realiste : un mob level 50 tape 100% fois plus fort, un mob level 25 tape 50% plus fort, un mob level 10 tape 10% plus fort et un mob level 5 tape pareil)
Image
Kuisak Saderak
Maître Absolu
Posts: 1394
Joined: 17 Oct 2004, 14:47
Discord:

Post by Kuisak Saderak »

j'ai une question a propos du craft .
C'était pour savoir si le SiegeCrafting était implenté ? Car nous avons essayer de construire les objets pour assembler la catapulte mais sa nous met que nous avons pas tout les objet "you will need mor raw matérials to make this item"
Donc voila je me disais qu'il y avait ptetre un bug des noms ou il était pas implenté merci de répondre clairement :P
Image
Doulbousiouf
Maître Absolu
Posts: 1010
Joined: 23 Sep 2004, 17:42
Discord:

Post by Doulbousiouf »

les bases de donne du craft sont implementes a moitiees et encore je suis gentil ... voila une reponse claire :)
Image
Kuisak Saderak
Maître Absolu
Posts: 1394
Joined: 17 Oct 2004, 14:47
Discord:

Post by Kuisak Saderak »

Donc pas implenté ? Compréhension pas claire :?
Image
Post Reply