Quelques questions pratiques :)

Pour parler de tout ce qui n'est pas traité ailleurs !
Armenus
Maître Absolu
Posts: 1104
Joined: 28 Jun 2005, 13:34
Discord:

Quelques questions pratiques :)

Unread post by Armenus »

Bonjour , etant nouveau sur DAOC , j'aurai besoin de quelques renseignement pour le jeu :wink:
- Quand quelqu'un est en furtivité , voit on son nom au dessus de sa tete ? (dans ce cas la , sa sert pas a grand chose en rvr^^)
-La furtivité est t-elle toujours en autotraining sur Amtenal?
Voila , merci d'avance :)
Asenar Lunin
Maître Absolu
Posts: 3604
Joined: 02 May 2005, 12:23
Discord:
Contact:

Unread post by Asenar Lunin »

Non quand quelqu'un est en furtivité, il disparait completement de ta vue. Quand tu le vois en translucide, c'est parce qu'il est très proche de toi ou qu'il a commencé a se mettre en furtif (enfin je crois :p)

La 2eme question je sais pas ce que ça veut dire :p

PS: c'est domage de pas avoir posté ça dans la foire aux questions...
Asenar Lunin, furtif...,
Encyclopédie
Furtif, mais moins..
Stagar
Maître Absolu
Posts: 1065
Joined: 06 Mar 2005, 21:08
Discord:

Re: Quelques questions pratiques :)

Unread post by Stagar »

Armenus wrote:Bonjour , etant nouveau sur DAOC , j'aurai besoin de quelques renseignement pour le jeu :wink:
- Quand quelqu'un est en furtivité , voit on son nom au dessus de sa tete ? (dans ce cas la , sa sert pas a grand chose en rvr^^)
-La furtivité est t-elle toujours en autotraining sur Amtenal?
Voila , merci d'avance :)
- Le fait de voir le nom de la personne furtive signifie soit que tu as un meilleur niveau de furtivité que lui auquel cas tu l'entrapercois facilement et de relativement loin, tu peux aussi avoir le cas que a haut level de repere de cette facon facilement les furtifs n'ayant pas beaucoup de point dans cette compétence. Quoi qu'il en soit plus tu es proche de ta cible plus elle risque de te réperer.

- L'autotrain est absent sur amtenael (Pour Asenar: Le fait que certaines classes ont des compétences jugées indispensables et qui donc "s'autotrain" c'est a dire que les points montent tout seul dedans ce qui évite de "gacher" des points dans cette compétence. Toutefois cela reste compliqué parce que un furtif ne pourra autotrain sa furtivité qu'en ayant un niveau ridicule en furtivité ce qui aura pour effet de le rendre particulierement inutile en combat ;p)
WoW - Ner'zhul:
Tonakai, démoniste à la retraite

War - Hellebron:
Sharn, prêtre des runes
Penombre
Maître Absolu
Posts: 756
Joined: 05 Feb 2005, 22:53
Discord:

Unread post by Penombre »

[edit]
Tout a été dit -_-
Armenus
Maître Absolu
Posts: 1104
Joined: 28 Jun 2005, 13:34
Discord:

Unread post by Armenus »

Merci beaucoup :wink:
Dommage pour l'autotrain , sa m'aurait été pratique :)
Locked