<sans foi ni loi>

Venez ici pour parler de votre guilde, ou pour rechercher celles qui recrutent...
narcotik
Bon level
Posts: 84
Joined: 27 Jun 2005, 22:56
Discord:

Unread post by narcotik »

mais sa me saoule tout le monde me rabesse,rien ne leur convient je c'est que mon BG n'ai pas énorme mais bon c'est pas grave
Orphalisia=>warden=>44.5
Trolt=>thane=>35
Trolt(haqué)=>skald=>45
Icberg=>wizard=>20
User avatar
Vangeliz
Maître Absolu
Posts: 2697
Joined: 01 Apr 2005, 21:13
Discord:
Personnages: Oui

Unread post by Vangeliz »

Non c'est un très bon test, ça permet de "refroidir" ceux qui veulent créer leur guilde sur un coups de tête.

je suis sûr que l'ami narcotik va s'accrocher si son projet de guilde était vraiment serieux et reflechi(pas besoin d'être un dictionnaire ambulant pour avoir de grandes idées).

Maintenant le fait est que ses lacunes en français ne jouent pas en sa faveur, et son BG est plus que minimal, mais il y a toujours moyen de s'arranger.

Deja si tu trouves des gens qui aiment bien ce concept, tu leur exposes tes idées, et eux peuvent en rajouter d'autres pour étoffer.
Ensuite l'un d'eux saura sans doute écrire en français "correct" et pourra s'occuper des fautes, et le tour est joué !

Mais demander à des inconnus d'écrire ton BG à ta place et de corriger les fautes, ça revient à leur demander de créer une guilde complète pour toi.

Encore une fois, si tu n'arrives pas à écrire sans fautes c'est pas grave, tout le monde en fait, mais l'important c'est d'avoir une vraie idée, d'y reflechir, et de trouver quelqu'un qui soit ton "porte-parole".

dans tous les cas abandonner n'est jamais une bonne chose, sauf si tu t'etais rendu comtpe que tu avais fait une grosse erreur.

[EDIT] Dans ta signature deja, "sans foi ni loin", c'est la moindre des choses de corriger une faute de frappe aussi grossière[/EDIT]
narcotik
Bon level
Posts: 84
Joined: 27 Jun 2005, 22:56
Discord:

Unread post by narcotik »

je vais essayer ue derniere fois,BG au moin 40 l on éspere
Orphalisia=>warden=>44.5
Trolt=>thane=>35
Trolt(haqué)=>skald=>45
Icberg=>wizard=>20
narcotik
Bon level
Posts: 84
Joined: 27 Jun 2005, 22:56
Discord:

Unread post by narcotik »

j'ai fait un grand BG il me faut une bonne ame gentille atentionner qui m le corrige :D
si quelqun se devout?
Orphalisia=>warden=>44.5
Trolt=>thane=>35
Trolt(haqué)=>skald=>45
Icberg=>wizard=>20
Sarthor
Billou
Posts: 229
Joined: 10 Jan 2005, 16:16
Discord:
Contact:

Unread post by Sarthor »

Moi je te le corrige
Image
Image
narcotik
Bon level
Posts: 84
Joined: 27 Jun 2005, 22:56
Discord:

Unread post by narcotik »

je retire se que j'ai dit sur sarthor jle remércie aussi(j'ai dut lui faire pitié)il m'aide de bon coeur du moin je l'éspere
Orphalisia=>warden=>44.5
Trolt=>thane=>35
Trolt(haqué)=>skald=>45
Icberg=>wizard=>20
Sarthor
Billou
Posts: 229
Joined: 10 Jan 2005, 16:16
Discord:
Contact:

Unread post by Sarthor »

Apres 30mn de correction intense (orthographe, conjugaison), voilà son BG, il doit y avoir quelques virgules manquantes et des fautes de synthaxes mais le plus gros est fait /em souffle un peu

Bonne lecture. Personnellement je le trouve déjà plus construit qu'avant mais il manque encore quelques petites choses et il faudrait améliorer l'écriture du BG.

En progression.

[PS: Je t'ai aidé parce que je viens de voir que tu es entré chez les INS, je t'ai pris comme élève parce qu'il y a du travail à faire niveau RP O.o]


TREMBLEZ
BOURGEOIS

L'histoire que je vais vous raconter est celle des <sans foi ni loi>
Elle commence par l'histoire d'un jeune homme qui a tout compris de la société de son époque:

L'homme était alcoolique et noyé dans son désespoir, dans son verre de bière bien fraîche tous les soirs à la taverne du coin. Puis un jour il discuta avec un homme comme lui des mêmes pensées, du même passé, et sans doute du même futur. L'histoire de leur passé en une brève histoire.

Né prématuré, mère morte a la naissance, père alcoolique, en ces temps le travail était dur et l'enfant devait l'assumer seul!
A 13 ans il s’enfuit de sa maison car son père le battait a sang.

L’autre enfant, son passé est le même pratiquement, en moins intéressant.
Mais a 13 ans il est dur de se prendre au sérieux, mais seul, on a le temps de réfléchir caché, partant de ferme en ferme à la recherche d'amour et d'amis.

Il se dit que tout ça était de la faute des dieux, ils n’ont rien fait pour lui.
Les rois non plus il ne l'ont pas aidé quand le pauvre enfant travaillait nuit et jour dans les champs pour pouvoir se nourrir.
La il se dit qu'il pouvait vivre sans rois ni dieux, il a vécu tous ce temps sans eux, pourquoi ne pas continuer? Il avait son indépendance, la liberté, qui n’en a jamais rêvé? Personne à ma mon avis.
Alors on repart à la taverne, les deux hommes tristes, fatigués de leurs vies douloureuses.
Après de longues minutes il reprit une bière pour se donner du courage :
-« Hips, quelle vie,
-Ca tu l’a dit l'ami
-Pourquoi ça existe tout ça cette haine, tristesse, désespoir et puis j'en passe!!!
Une ligue contre eux serait la meilleure solution, ils verraient notre haine, ils comprendraient pourquoi le peuple se révolte, enfin ils ont beaucoup trop peur du roi, ils se révoltent entre eux sans que le roi soit au courant. Je trouve ça mesquin de leur part mais en même temps ils ne sont pas entraîné pour combattre et...........
-MAIS VOILA LA SOLUTION!!!cria l'homme à coté
-Quoi qui à-t'il? Pourquoi cries tu comme un fou?
-nous avons qu’à nous entraîner et ensuite entraîner le peuple pour combattre les dieux, les guildes ennemies, et les rois par la suite.
-MAGNIFIQUE IDEE!!!
-Pour l'équipement, les soldats et autres partageront leurs pièces d'or pour un meilleur entraînement des paysans afin d'entrer dans le rang des soldats, ensuite augmenter de rang par rapport à leur force et le respect des règle!!!
-Oui partons trouver du monde sur les terres d'Amtenael. »
Les hommes partirent pour recruter des paysans, là ils arrivèrent à Albion où ils virent des hommes comploter dans la cour d'une maison.
-« Que faites vous ici? De quoi parlez vous?
-le roi se moque de nous!!!Il nous exploite
-Allez lui parler, révoltez vous!
-Il est bien trop fort il va nous tuer!!! »
L'homme chuchota à l'oreille de son ami
-« Voila nos hommes, recrutons les, ils sont 6, c’est parfait!
-houlà paysans suivez nous et nous irons combattre le roi et les dieux après votre entraînement.
Là commence l'histoire des <sans foi ni loi>

REGLES DE LA GUILDE :
1) TU NE PRIRAS JAMAIS, AUCUNS DIEUX, AUCUNS REVES........
2)TU PARLERAS TOUJOURS AVEC UN BON RP SUR LE CC GENERAL
3)TU OBEIRAS A TES SUPERIEUR
4)TU NE GUARDERAS PAS TOUT TON ARGENT POUR TOI DONNES EN A TES FRERES ET AIDES LES PETITS LVLS ET SEULEMENT EUX A ETRE PLUS FORT
5)TROUVES DES BONNES AMES A FAIRE ENTRER DANS TA GUILDE(TEMPS DE TEST AVANT D'ETRE VRAIMENT MEMBRE DE LA GUILDE)
6)TU INSTORERAS LE MAL SUR TOUTES LES GUILDES QUI PROTEGENT AMTENAEL ET SURTOUT CEUX QUI PROTEGENT LES ROI ET LES DIEUX
7)TOUT NON RESPECT REPETE DE CES REGLES SERA PUNIS DE BAN OU DE MORT

RECRUTEMENT

Il se fera par test RP et test dans la guilde
l'emblême est une épée croisant une clée!
Bon jeu
Image
Image
User avatar
drogmar
Maître Absolu
Posts: 1577
Joined: 08 Mar 2005, 11:10
Discord:
Contact:

Unread post by drogmar »

Ouai sa s'améliore un peu mais bon, c'est pas encore ca. Continue à réfléchir je pense que tu arrivera a quelquechose de correct.
"Né prématuré, mère morte a la naissance, père alcoolique, en ces temps le travail était dur et l'enfant devait l'assumer seul!
A 13 ans il s’enfuit de sa maison car son père le battait a sang."
C'est trop le cliché de base c'est excellent :P
Quand aux regles ba chez pas ca laisse un arriére gout d'innachevé :(.
Continue lache pas l'affaire ca s'améliore, plus tu réfléchie plus tu t'améliore plus tu fais du chemin pour ta guilde. ;)
Sarthor
Billou
Posts: 229
Joined: 10 Jan 2005, 16:16
Discord:
Contact:

Unread post by Sarthor »

Et aussi: Il faudrait qu'il explique les différents rangs de la guilde (rang 0, 1, 2, ...).
Image
Image
thraten
Dieu
Posts: 588
Joined: 04 Mar 2005, 14:47
Discord:

Unread post by thraten »

c'est déjà mieu mais ya encore du boulot par exemple pour l'embleme tu devrait l'expliquer un peu etc...Sinon c'est en net progres et gg a lordat qui en fourni des efforts pour toi :lol:

Bon courage !
magellan456
Billou
Posts: 227
Joined: 18 Dec 2004, 19:49
Discord:

Unread post by magellan456 »

Je ne sais pas si mon post va vraiment servir, mais bon, je tenais à m'exprimer. Je viens très régulièrement sur le forum depuis un bon moment et ce n'est que depuis ce post que je vois enfin un esprit d'entraide et de renforcement positif. Je suis étonné et surpris! Je me suis même surpris à vouloir que ce gentil p'tit gars se fasse banir. Ouais.. c'est triste. Je ne suis pas fier de moi. Je me rappelle la première fois où j'ai posté un message. J'étais outré du manque de respect que les gens pouvaient avoir les uns vis-à-vis les autres. Mais les mois passèrent et à force de cotoyer des gens dans le jeu et à force de lire le forum, j'en suis venu à comprendre que c'était culturel. Je ne suis pas Français. Je viens du Québec et bon, j'ai tendence à être trop gentil je crois. Ici, vaut mieux cacher la vérité que de la dire en pleine figure...

Alors voilà, j'ai développé une sorte de syndrome de Stockholmes (pas certain de l'écriture). J'en suis venu à aimer mes ravisseurs car je me sent à la mercie des administrateurs et seul vis-à-vis la majorité de joueurs Européen. Je ne vois pas cela d'un mauvais oeil toutefois. Ça me fait travailler. Je découvre une autre culture et je pense que je ne suis qu'entrain de l'éffleurer. Vous parlez franchement et ôsez vous exprimer et j'avoue que j'adore ça ! :D

Mais bon, j'étais pas très fier de moi en souhaitant que ce p'tit bonhomme disparaisse mais, vous m'avez montrez que vous saviez vous entraider et vous encourager dans ce post. Je ne suis pas habitué à ça ici, mais je ne peux souhaiter qu'une chose, c'est que ce genre d'attitude prenne plus de place. N'y voyez pas de malice, je ne fais que vous livrer mon expérience de ce forum avec un oeil d'étranger parlant la même langue mais ayant dese moeurs et coutumes différentes et qui prend grand plaisir à participer et à jouer avec vous.
Omhaal Healer lvl 50
Ocali Paladin lvl 38
Majesty Thaumaturge lvl 23
Mire Assasin lvl 27
et...
User avatar
drogmar
Maître Absolu
Posts: 1577
Joined: 08 Mar 2005, 11:10
Discord:
Contact:

Unread post by drogmar »

Quelle belle parole héhé, bon sinon pour l'explication de son embleme, l'épée et la clée, il l'avait déja expliqué avant et c'etait tres plausible; la clée pour la liberté et l'épée pour la révolution. Remet le dans ton Bg, c'etait ce que j'avais trouvé de mieu dedans héhé. ;)
thraten
Dieu
Posts: 588
Joined: 04 Mar 2005, 14:47
Discord:

Unread post by thraten »

Omhaal....Tu me surprend toujours par la qualité de tes phrases ...Mais des fois parle plus simplement :lol: ...Sinon l'entraide est nécesssaire pour une bonne entente entre les joueurs et pour que tout le monde ne se tapent pas dessus a longeur de journée a coup de vilain post pour des petites histoires.

Moi aussi je suis gentil mais je suis Européen :wink:
narcotik
Bon level
Posts: 84
Joined: 27 Jun 2005, 22:56
Discord:

Unread post by narcotik »

sa veut dire que mon BG n'est pas encore valider?
Orphalisia=>warden=>44.5
Trolt=>thane=>35
Trolt(haqué)=>skald=>45
Icberg=>wizard=>20
narcotik
Bon level
Posts: 84
Joined: 27 Jun 2005, 22:56
Discord:

Unread post by narcotik »

voila les rank:
1)paysans:instruction pour pasait soldat
2)soldat:aide les paysans a apprendre le combat,a l'arriere des GvG
3)chef de rang:se place devant les soldat en GvG,aprenne le RP au soldat
4)dirigeant des soldat:il aprenne le combat au soldat et se place sur les coté en GvG
5)chef des inferieur:il ont pouvoirs sur tout seut qui son dans un rang moin populaire que,il on pouvoir sur tout ceux qui son inferieur a lui
6)premiere ligne:il se place en premiere ligne en GvG il dirige les bataille
7)maitre des armée,il organise les GvG avec ses superieur et a pouvoir a ses inferieur
8)sous chef:il a maitre sur tout le monde sauf de son chef,il aide son chef a toute les tache pour la guilde
9)chef de la guild,le winner,le best man il dirige tout
Orphalisia=>warden=>44.5
Trolt=>thane=>35
Trolt(haqué)=>skald=>45
Icberg=>wizard=>20
Post Reply