Gros probleme

Pour parler de tout ce qui n'est pas traité ailleurs !
ilnus
Maître Absolu
Posts: 2152
Joined: 02 Jul 2005, 15:59
Discord:

Gros probleme

Unread post by ilnus »

Voila j'ai entendu parler de Amtenael par l'intermediaire de mon meilleur ami je vous explique mon probleme :

je suis donc aller sur le site de goa pour telecharger la version de daoc gratuite et legal plus le launcher TOA et new frontier version TOA et le launcher amtenael mais le probleme n'est pas la j'installe donc TOA dans mon repertoire c:\TOA ensuite new frontier vesion TOA dans le meme repertoire et le launcher dans 1 dossier apeller "Launcher avec 1 fichier amtenael.exe et 1 fichier login.dll que je met dans C:\TOA aussi quand je lance le launcher il me demande de situer ou se trouve le repertoire ou est installé le jeu donc je leur dit et je vois amtenael en rouge avec le nombre de joueur donc je clique dessus je rentre mon login et mon pass et la 2 version son possible soi il me marque

_erreur n°2 effacer le fichier user.ini je crois

ou
_Renderer creation failed

voila est - ce que quelqu'un pourrais me venir en aide merci et j'espere pouvoir rp avc vous sur le server bye all
User avatar
Cesar
Bon level
Posts: 103
Joined: 23 Dec 2004, 09:38
Discord:

Unread post by Cesar »

Salut :D

Ey ey, tu devrais faire un petit tour dans la FAQ (rubriques "questions les plus fréquentes)

Sinon ben on t'aidera si ça marche toujours pas :roll:
Image
<Ma>
ilnus
Maître Absolu
Posts: 2152
Joined: 02 Jul 2005, 15:59
Discord:

Merci

Unread post by ilnus »

Bon aparament il ne faut que TOA et editer avec le worpad 3 ligne je vais tenter sa par contre jorais aimer savoir precisement ou metre le fichier launcher de amtnael et le login.dll voila merci
User avatar
drogmar
Maître Absolu
Posts: 1577
Joined: 08 Mar 2005, 11:10
Discord:
Contact:

Unread post by drogmar »

Tu fous tout dans ton dossier TOA, fais simple. Mais de toute maniére tu as tous dans la FAQ cherches bien. GL
Raspoutine
Dieu
Posts: 665
Joined: 22 Jun 2005, 15:10
Discord:
Personnages: Forgotten

Unread post by Raspoutine »

Salut ,
ben en fait peut etre que tu as mal reagrdé la FAQ donc je te donne le lien qui a resolu tous mes problemes et qui m'a evité de poster des posts inutiles ( un peu comme le tien :lol: )
le lien est le suivant :
http://amtenael.com/forum/viewtopic.php?t=241
La tu a tes reponses a tes questions :)
Amicalement et en esperant que tes problemes auront vite trouvé leurs solutions , @ + IG

PS : pour le lien , les numéros 3 , 4 et 5 sont particulierment adaptés a tes problemes :wink:
Forgotten, Chasseur et Empenneur
Doyen du Tribunal de la Garde Pourpre
Et auparavant... Chevalier Déchu, Oréthornien, Templier de Lumière
ilnus
Maître Absolu
Posts: 2152
Joined: 02 Jul 2005, 15:59
Discord:

Merci beaucoup

Unread post by ilnus »

Ha vraiment merci je vois que la question a ete deja posé et la reponse est directx je vai dl la derniere version et je verrai se que sa donne merci vraiment on peut vraiment cmpter sur vous
Raspoutine
Dieu
Posts: 665
Joined: 22 Jun 2005, 15:10
Discord:
Personnages: Forgotten

Unread post by Raspoutine »

De rien et a plus IG
Forgotten, Chasseur et Empenneur
Doyen du Tribunal de la Garde Pourpre
Et auparavant... Chevalier Déchu, Oréthornien, Templier de Lumière
User avatar
Cossa
Maître Absolu
Posts: 1328
Joined: 01 Dec 2004, 19:59
Discord:
Contact:

Unread post by Cossa »

Parfois il suffit de redémarer aussi :)
Image
Locked