Mise a jour 01/07/05 (2)

Les dernières nouvelles du serveur.
Post Reply
User avatar
drogmar
Maître Absolu
Posts: 1577
Joined: 08 Mar 2005, 11:10
Discord:
Contact:

Post by drogmar »

Je n'aimerais pas etre a la places des débutants aie aie aie. Globalement la mise a jour est trés bien, craft, objets magique mais le coup des noms c'est décevant meme si en faisant ca on élimine encore un élément trés HRP. C'est sur que le RP va etre booster. Comme ca été dit plus haut le seul but est que les joueurs decochent l'affichage des noms. On verra bien ce que ca donne en tout cas ca change !
User avatar
Vangeliz
Maître Absolu
Posts: 2697
Joined: 01 Apr 2005, 21:13
Discord:
Personnages: Oui

Post by Vangeliz »

Dommage pour la commande /askname mais elle arrivera prochainement donc pas de soucis !

Je trouve que c'est bel et bien un changement positif, en plus de supprimer les devins prématurés qui connaissent les noms de tout le monde, ça permet d'arrêter la discrimination entre guildes.

même si vous ne voulez pas l'avouez, le fait de voir que Untel faisait partie de telle guilde influençait quand même votre façon de jouer.

Maintenant les guildes devront porter leur cape pour être reconnaissable, mais ceux qui veulent être anonymes le pourront également(et comme ça finit les incohérences HRP du "gentil" qui va chasser main dans la main avec un "méchant" alors qu'à emblème ils s'insultent à tout bout de champs : là on se camoufle, on est neutre, tout va bien).

Ainsi nos chers amis assassins pourront enfin être discrets, et agir dans "l'ombre".
samourai
Billou
Posts: 245
Joined: 18 Mar 2005, 16:23
Discord:

Post by samourai »

GG
couturier maître légendaire en retraite.
Image
Image
User avatar
Cocozico
Maître Absolu
Posts: 1174
Joined: 17 Dec 2004, 03:27
Discord:

Post by Cocozico »

Yeahhhhhh GG et merci pour cette maj :D
Naosa, ranger.
Cocozico, vieux sicaire...à la retraite, vraiment :p
Keldrak, mercenaire.

Empenneur 670 et des rawetes...
Alchimiste à la retraite.
Sp4M
Maître Absolu
Posts: 2904
Joined: 16 Apr 2004, 14:52
Discord:

Post by Sp4M »

Je vois pas vraiment ce que ca change (pour le peu qui sont negatifs), puisque vous pouvez donner votre nom aux personnes que vous conaissez .. pour vous ca ne changera rien ... et pour les gens qui souhaitent s'immerger a fond dans le jeu, c'est d'une grande aide pour euxmeme et envers les autres .. n'etaient-ce pas les joueurs qui ralaient que le peuple amtenaëlien etait devin ..?
Image ©Djip

:arrow: Plaintes: (En cas de plainte sur le forum, vous vous exposez vous même au ban.)
:arrow: Administrateurs: Sp4M[at]Amtenael.com - Malkavien[at]Amtenael.com - Darkpepper - Dre
:arrow: GMA: ?
:arrow: GMT: ?
Dama
Maître Absolu
Posts: 1555
Joined: 09 Nov 2004, 20:57
Discord:

Post by Dama »

Ainsi, on force désormais le Rp :roll:
Ca peut aider comme ca peut ennuier ... On verra bien.

J'aurai opté pour quelque chose de moins radical : plus de noms de guilde et couleurs en pvp :P en gardant les noms.

Toujours plus de Rp, à quand les couleurs des autres joueurs disparu ? A quand la suite du BG ?
Il reste encore des choses à faire pour rendre ce monde plus réel et c'est un premier pas ^^ Bravo et mici
User avatar
dams
Billou
Posts: 216
Joined: 17 Jan 2005, 10:22
Discord:
Contact:

Post by dams »

Bah y'en a qui se font passe pour d'autre C debile !!! vivement que /askname marche ... jusque la no RP !!!
Image

Hellou Sentinelle Descendante de Gaïa au 50° CE Au Service Des OCH
Hellgirl Paladine De Lucifer au 29° CE ID
Clarah troubadour en apprentissage
===========================================
en retraite ...
Dama
Maître Absolu
Posts: 1555
Joined: 09 Nov 2004, 20:57
Discord:

Post by Dama »

dams wrote:Bah y'en a qui se font passe pour d'autre
Non, c'est interessant :wink: Et tout à fait rp
jusque la no RP !!!
Dommage, c'est pourtant l'occasion de VRAIMENT jouer un rôle sans préjugés et sans elements hrp qui influent dans ton roleplay. :wink:
Sp4M
Maître Absolu
Posts: 2904
Joined: 16 Apr 2004, 14:52
Discord:

Post by Sp4M »

dams wrote:Bah y'en a qui se font passe pour d'autre C debile !!! vivement que /askname marche ... jusque la no RP !!!
J'espere bien ! c'est la tout l'interet du ROLEPLAY (beaucoup emploient ce mot sans le comprendre réellement).



Ceci mis a part, le /askname vient d'etre corrigé, il fonctionne a present normalement.
Image ©Djip

:arrow: Plaintes: (En cas de plainte sur le forum, vous vous exposez vous même au ban.)
:arrow: Administrateurs: Sp4M[at]Amtenael.com - Malkavien[at]Amtenael.com - Darkpepper - Dre
:arrow: GMA: ?
:arrow: GMT: ?
Tsynah
Dieu
Posts: 626
Joined: 09 Jan 2005, 10:27
Discord:

Post by Tsynah »

Je poste que très rarement en ce moment mais là, il le fallait, vraiment, TRES GRAND BRAVO et MERCI ! :D :D :D :D :D :D :D :D
Un serveur publique gratuit n'est pas un dû, c'est un privilège.

[Attention : Joueur méchant.]
User avatar
Cossa
Maître Absolu
Posts: 1328
Joined: 01 Dec 2004, 19:59
Discord:
Contact:

Post by Cossa »

Moi je n'aime pas ce systeme. Dans la rue, on connait une personne, on la reconnait meme si elle change de vetements. la on ne reconnait personne sauf a leurs vetements. il suffit qu'on change d'armure et saillé on reconnait pu personne. Non mais c'est pas un bon truc je pense :/
Je préfairai encore les nom qu'on pouvait cacher et les ptits devins a rembarer.
Image
Korg4n
Gros Bill
Posts: 282
Joined: 12 Dec 2004, 14:19
Discord:

Post by Korg4n »

Je suis pas trop chaud pour le systeme des noms mais bon on va s'habituer avec le temps
Parcontre les Mobs tappent beaucoup plus fort ( Mort vivant, demos, glad ...) C'est normal?
à quand mon débann ? :s

KoKo, mellou, skarpi tout ça, tout ça...
Striker10
Padawan
Posts: 52
Joined: 30 May 2005, 20:08
Discord:

Post by Striker10 »

Cossa wrote:Moi je n'aime pas ce systeme. Dans la rue, on connait une personne, on la reconnait meme si elle change de vetements. la on ne reconnait personne sauf a leurs vetements. il suffit qu'on change d'armure et saillé on reconnait pu personne. Non mais c'est pas un bon truc je pense :/
Je préfairai encore les nom qu'on pouvait cacher et les ptits devins a rembarer.
D'où la présence d'un numéro à côté de la race ... :)
Shaoss >> Champion lvl 4X ambassadeur Albaroth
azazaz
Maître Absolu
Posts: 1027
Joined: 18 Oct 2004, 14:31
Discord:

Post by azazaz »

des noms de race avec des numéros, franchement je vois pas comment on peut penser que cela aidera la communication.... a mon avis cela va encourager le freePK, les insultes et beaucoup de problémes pour peu de bénéfice... Rappelons aussi au passage qu'il est possible de changer les attributs de son personnage en quelques clics et souliigner enfin que nos sacrifices a l'aide du /randomm sont lourdement compromis avec ce systéme....

Pour tout le reste Bravo a toute l'équipe.... c'est Noêl en été ^^ :wink:
Image
Empenneur Légendaire [1080] Légendaires Jaunes ^^ armure1153 / alchimie1103
Striker10
Padawan
Posts: 52
Joined: 30 May 2005, 20:08
Discord:

Post by Striker10 »

Quand /askname fonctionnera, le système prendra toute son empleur ... là pour l'instant ca ne fait que semer le désordre et supprimer temporairement le RP que l'on pourrait avoir à la vue d'un tel ou un tel ...

Quand /askname fonctionnera, tu pourra connaitre le nom de ceux à qui tu leur a demandé, les autres seront, comme dans la réalité, sans nom ...
Shaoss >> Champion lvl 4X ambassadeur Albaroth
Post Reply