A propos des mobs

Reportez ici tous les bugs que vous trouverez.
LittleG
Maître Absolu
Posts: 835
Joined: 18 Dec 2004, 17:32
Discord:

A propos des mobs

Unread post by LittleG »

Juste après le reboot du serveur, bon on ne voyait plus de noms de joueurs (seulement leur nom de famille précédé de Highlander 83 par exemple) mais lorsqu'on a refait le groupe de chasse d'avant et qu'on a commencé à pull un mort-vivant, ce dernier tapait 4 fois plus fort qu'avant ce qui rend la chasse impossible. On est allé aux démos pour voir si ce n'était pas seulement les m-v mais ils tapaient toujours plus fort que d'habitude. :?

J'ai mis ce post dans la section bug parce que j'espere que ça l'est sinon c'est carrement injouable. :(
Fowyr Retraité (DAoC)
Wellfow Retraité (WoW)
Uzah
Maître Absolu
Posts: 1590
Joined: 22 Jun 2005, 04:47
Discord:

Unread post by Uzah »

Juste une idée comme ça, peut-être est-ce le fait d'avoir réactivé la magie des objets qui a "reset" ce que tu as sur le dos ?

Si tu en portes sur toi, as-tu tenté de te déséquiper complétement puis te rééquiper ?

Je pense à ça, car un mob qui tape 4 à 5 fois plus fort que d'habitude, c'est comme si il tapait sur de l'AF 0 :)

En tout cas, GG aux admins pour la mise à jour, j'ai hâte de voir toutes ces nouveautés (lundi^^) !
User avatar
Keinkedi
Dieu
Posts: 534
Joined: 05 Mar 2005, 09:43
Discord:

Re: A propos des mobs

Unread post by Keinkedi »

LittleG wrote:Juste après le reboot du serveur, bon on ne voyait plus de noms de joueurs (seulement leur nom de famille précédé de Highlander 83 par exemple) mais lorsqu'on a refait le groupe de chasse d'avant et qu'on a commencé à pull un mort-vivant, ce dernier tapait 4 fois plus fort qu'avant ce qui rend la chasse impossible. On est allé aux démos pour voir si ce n'était pas seulement les m-v mais ils tapaient toujours plus fort que d'habitude. :?

J'ai mis ce post dans la section bug parce que j'espere que ça l'est sinon c'est carrement injouable. :(

mais...mais... j'y étais!!!


Non sans rire l'xp devient légèrement , comment dire :idea: Dangereu , voir impossible.


On peut deja dire MERCI d'avance pour cette correction qui fera l'hunaminité.
Poc
Belge
Jelena
Maître Absolu
Posts: 1317
Joined: 17 Apr 2005, 20:12
Discord:
Personnages: Livie, Eux, Cadicyn, Blafarde, Vindicte, Pénitence...

Unread post by Jelena »

bah ca a l'air pareil pour tous les mobs, en tout cas je confirme pour les glads ils sont devenus bcp plus méchants :))))
[…]Vint à sa rencontre, un homme possédé d'un esprit impur,
[…]Et Jésus lui demanda : " Quel est ton nom? "
Et le démon lui dit : " Mon nom est Légion, car nous sommes nombreux. "


Evangile selon Saint Marc, chapitre 5, verset 9.

Le Mal triomphe par l'inaction des gens de Bien - Edmund Burke
User avatar
drogmar
Maître Absolu
Posts: 1577
Joined: 08 Mar 2005, 11:10
Discord:
Contact:

Unread post by drogmar »

Y'a pas que les glads :x, héhé. Au secours mére nature se révolte !
KULGAR
Maître Absolu
Posts: 1354
Joined: 16 Jan 2005, 12:35
Discord:

Unread post by KULGAR »

Uzah wrote:Juste une idée comme ça, peut-être est-ce le fait d'avoir réactivé la magie des objets qui a "reset" ce que tu as sur le dos ?

Si tu en portes sur toi, as-tu tenté de te déséquiper complétement puis te rééquiper ?

Je pense à ça, car un mob qui tape 4 à 5 fois plus fort que d'habitude, c'est comme si il tapait sur de l'AF 0 :)

En tout cas, GG aux admins pour la mise à jour, j'ai hâte de voir toutes ces nouveautés (lundi^^) !
Moi j'ais l'impression que c'est bien ça, après avoir changé mon équipement, le problème a été reglé, donc testez pour confirmer. :wink:
Malkavien
Maître Absolu
Posts: 2446
Joined: 16 Apr 2004, 08:26
Discord:
Contact:

Unread post by Malkavien »

Pas sur, car il me semble (a verifier, je dit sa de memoire) que les formules de combat on ete revues, por coller plus a l'univers officiel.

En gros les mobs etaient trop gentils sur amtenael.....
Malkavien, *repars dans l'ombre*

http://www.amtenael.com
tahta
Dieu
Posts: 549
Joined: 20 Mar 2005, 18:43
Discord:

Unread post by tahta »

c'est déconné alors :cry: j'etais avec clark il est mort en 5 coup ca devient bizare tous ca
Deaperblue
Padawan
Posts: 60
Joined: 05 May 2005, 13:52
Discord:
Personnages: Deaper, Endemir, Rosewena

Unread post by Deaperblue »

franchement les mobs n'ont rien a voir avec ceux des serveur officiels en tout cas dans le cas des MV et des Démos c'est limite n'importequoi hier soir on avais un grp qui avant la maj arrivait à tuer les MV 4 par 4 voir meme en milieu d'aprem on est arrivé à 7 8) (moyenne des levels 48) apres la maj avec le meme grp on arrivait meme plus a les chain un par un :( fallais un temps de repos entre chaques :?

Voyant sa on a déménagé pour allé voir nos potes les Démos :P ... meme constat on arrivait pas à les chains sans repos (1 par 1 ) :cry:

ps: par contre les mobs jaune n'ont pas changé :wink:
Jelena
Maître Absolu
Posts: 1317
Joined: 17 Apr 2005, 20:12
Discord:
Personnages: Livie, Eux, Cadicyn, Blafarde, Vindicte, Pénitence...

Unread post by Jelena »

faites vous des mobs rouges a 8...
Deaperblue
Padawan
Posts: 60
Joined: 05 May 2005, 13:52
Discord:
Personnages: Deaper, Endemir, Rosewena

Unread post by Deaperblue »

Jelena wrote:faites vous des mobs rouges a 8...
bonne idée sa :wink: deja que solo on cape pas l'xp sur du rouge alors j'imagine les pirates à 8 au moment du partage....

<koby> CaNousPartagerArgent
<le groupe> ouai super !!!
<koby> CaNousAvoir2PiecesD'argentParPersonne...
<le groupe> Bon on se casse à embleme discuter RP avec stan...
helvorn
Bon level
Posts: 114
Joined: 04 Mar 2005, 12:29
Discord:

Unread post by helvorn »

C'est vrai que la sa deviens difficile, j'ai tenter de : soloter avec mon pala et un orange m'enlevel la moitrié de ma vie o_O
Helvorn, paladin au service de la maison Albaroth et de Anatorne du level 4X
Malkavien
Maître Absolu
Posts: 2446
Joined: 16 Apr 2004, 08:26
Discord:
Contact:

Unread post by Malkavien »

bah ouais, un orange c'est pas fait pour etre soloté.
Malkavien, *repars dans l'ombre*

http://www.amtenael.com
Deaperblue
Padawan
Posts: 60
Joined: 05 May 2005, 13:52
Discord:
Personnages: Deaper, Endemir, Rosewena

Unread post by Deaperblue »

en meme temps malkia on en chie pour faire un MV avec un bon groupe :?
c'est un peut passé d'un extreme a l'autre quand meme :(
Malkavien wrote:bah ouais, un orange c'est pas fait pour etre soloté.
sur les serv off du orange se solote sans probleme pour toute les classes 40+ normalement donc si la les mobs sont au niveau des serv off je pense qu'il y a un leger probleme :lol:
Ellion
Maître Absolu
Posts: 2733
Joined: 25 Apr 2005, 16:58
Discord:

Unread post by Ellion »

C'est vrai que l'xp devient presque infaisable, on a un groupe de 4 lvl 45 a peu pres et ben on est obligé de faire des pirates un par un avec un temps de repos entre chaque avec un healer, pirates que tu voit en rouge au lvl 45 donc ca devient n'importe quoi là.

vous voulez nous empeché d'xp vite? :roll: :roll:
Locked