<Assassin>
[Le fait que tu sois fermé et semble même très ennervé par mes propos
souligne peut être le fait que je n'aies pas tort ... (ainsi que ton age ^^).
Je ne suis pas ici pour te pourrir la vie mais pour que tu respectes
quelques regles qui me semblent importantes pour le fun du jeu et
plus particulierement pour bien respecter cette façon de pk que
je me suis efforcé de faire découvrir et accepter sur ce serveur ...]
souligne peut être le fait que je n'aies pas tort ... (ainsi que ton age ^^).
Je ne suis pas ici pour te pourrir la vie mais pour que tu respectes
quelques regles qui me semblent importantes pour le fun du jeu et
plus particulierement pour bien respecter cette façon de pk que
je me suis efforcé de faire découvrir et accepter sur ce serveur ...]
Remet les choses a sa place s'il te plait, Eleckk a decidé de créer sa guilde seulement apres avoir compris (en plus l'euro a mis longtemps a tomber) que Khrym etait un assassin RP et que ca pouvais etre joué intelligement 
Et de toute manière une guilde d'assassin basée sur le PL et l'inexpérience n'ira pas loin lorsqu'il s'agira de connaitre son perso ^^ (Et un assassin qui ne connais son perso est un assassin mort
)
Ce n'est que mon avis je précise, celui qui veux voir, n'a qu'a se joindre aux fondateurs
Et de toute manière une guilde d'assassin basée sur le PL et l'inexpérience n'ira pas loin lorsqu'il s'agira de connaitre son perso ^^ (Et un assassin qui ne connais son perso est un assassin mort
Ce n'est que mon avis je précise, celui qui veux voir, n'a qu'a se joindre aux fondateurs

amen ^^Sarek wrote:Remet les choses a sa place s'il te plait, Eleckk a decidé de créer sa guilde seulement apres avoir compris (en plus l'euro a mis longtemps a tomber) que Khrym etait un assassin RP et que ca pouvais etre joué intelligement
Et de toute manière une guilde d'assassin basée sur le PL et l'inexpérience n'ira pas loin lorsqu'il s'agira de connaitre son perso ^^ (Et un assassin qui ne connais son perso est un assassin mort)
[Mysterius] [paladin] [lvl XX] - un volcan n'est jamais mort, il n'est qu'endormi
MdR
Ptdr !! On se croirait chez Prisunic !! 
Hum, des tarifs bien trop bas je trouve, c'est pire que Prisu, c'est du learder price là :p
Faudrait rajouter dans le cas où le contrat echoue, le mec wanted a le droit de se retourner contre le payeur et s'il gagne, bas il remporte la prime qui était sur sa tête (Beh ouais faut que ça ruine le gros vilain de l'histoire LouL)
Marrant Mysterius ^^
Hum, des tarifs bien trop bas je trouve, c'est pire que Prisu, c'est du learder price là :p
Faudrait rajouter dans le cas où le contrat echoue, le mec wanted a le droit de se retourner contre le payeur et s'il gagne, bas il remporte la prime qui était sur sa tête (Beh ouais faut que ça ruine le gros vilain de l'histoire LouL)
Marrant Mysterius ^^