<sans foi ni loi>

Venez ici pour parler de votre guilde, ou pour rechercher celles qui recrutent...
Sarthor
Billou
Posts: 229
Joined: 10 Jan 2005, 16:16
Discord:
Contact:

Unread post by Sarthor »

Mais lol :lol: Ca doit être une blague :roll: :arrow:

[PS: Faudrait lui dire que son BG est pourri :lol: parce que là il comprendra pas...]
Image
Image
coxwen
Faux Dieu
Posts: 399
Joined: 28 Apr 2005, 14:12
Discord:

Unread post by coxwen »

Non mais Mdr...Je me pose la question suivante; est ce une blague? Si c'est le cas bravo parce que ça doit être difficile de parler comme tu écris...
Ou alors tu es peut être jeune dans ce cas je ne vais pas trop de blâmer mais la plupart des personnes qui jouent n'ont pas 12 ans mais plutôt dans la vingtaine...
Essaie de voir avec ta maîtresse si elle ne peut pas faire un texte à l'école t’aura un bon point et elle te donnera probablement des cours de syntaxe

Ceci dit bon courage la LN ne va pas trop apprécier cette guilde sans convictions notre maître Lucifer croit en nous et nous croyons en lui
Image ©Djip

Tout est beau si c'est "Vue de dos"!
Game Master: Crepuscul: Esprit Majeur de la Mort
User avatar
Vangeliz
Maître Absolu
Posts: 2697
Joined: 01 Apr 2005, 21:13
Discord:
Personnages: Oui

Unread post by Vangeliz »

Dans ce cas c'est vrai que c'est plus délicat, tout le monde a le droit de jouer, même un enfant très jeune(stop à la discrimination infantile).

Seulement si ce n'est pas le cas en revanche, écrire de la sorte en s'appliquant est impardonnable.

Ou du moins ça ne facilitera pas la création de ta guilde(au BG plus que léger, si tu veux vraimen créer ta guilde pour autre chose qu'être un chef, écris une histoire plus convaincante).

L'idée de base n'est pas mauvaise, mais assez ambitieuse; être l'ennemi de près de 90% de la population amtenaelienne demande un RP de grande qualité, dans le cas échéant cela serait limité à des phrases type "Ouais ton Dieu l'existe pas, nous on est sans foi ni loi et on se fiche de l'état"(rimes non obligatoire).

Bonne chance malgré tout, "L'erreur est humaine"
User avatar
drogmar
Maître Absolu
Posts: 1577
Joined: 08 Mar 2005, 11:10
Discord:
Contact:

Unread post by drogmar »

Hum va voir les autre Bg de guilde, ils sont bien mieux foutus et attractifs. Pour moi ton Bg et trop court et pas assez approfondi apportes y de la longueur et de la qualité. Tu peux peut etre mieu d'ecrire cet homme qui fonde la guilde son caractére, peut-etre son enfance qui expliquerait pourquoi il est là et pourquoi il a cet esprit rebel., va plus loin dans tes démarches. Je te conseillerais d'attendre pour creer ta guilde, tu m'as l'air un peu jeune et inexpérimenté, enfin bonne chance quand meme. :wink:
Valar
Maître Absolu
Posts: 1436
Joined: 07 Nov 2004, 20:49
Discord:

Unread post by Valar »

Il y aussi un effort sur la mise en page a faire, là ca ne ressemble a rien

Un post de Guilde doit être "bien fait", ne serait-ce que pour attirer des joueurs

Avec une telle preésentation, ca ne donne pas vraiment envie d'y aller...
mouton
Maître Absolu
Posts: 1090
Joined: 06 Jun 2004, 19:04
Discord:

Unread post by mouton »

Bordel. Il n'est pas précisé que les fautes d'orthographe INVOLONTAIRES doivent être bannies. Alor le premier qui critique bêtement l'orthographe de cette personne, je suis tenté de demandé son BAN immédiat.

Je pense à Elowyn, Sarthor et Jackoneill. Merci de votre compréhension et d'une modification immédiate de votre comportement.

A bon entendeur.

Edit: Vive l'andi :)
Last edited by mouton on 02 Jul 2005, 13:02, edited 1 time in total.
Jackoneill
Maître Absolu
Posts: 1473
Joined: 08 Feb 2005, 07:54
Discord:

Unread post by Jackoneill »

mouton wrote:Je pense à Elowyn, Sarthor et Jackoneill. Merci de votre compréhension et d'une moditication immédiate de votre comportement.
ouai c'est vrai j'ai réagit betement desole
/me est confus et sen va, rougissant
Horgerhall Karadras - La Horde du Walhalla - Assassin lvl 50 R3L0 - Forgeron 1000
[17:14] * Sp4M- signe, Pour son petit Cyrille d'amour, Sp4M. <3
Image
Image
Kraax
Faux Dieu
Posts: 401
Joined: 10 Nov 2004, 20:42
Discord:

Unread post by Kraax »

mouton wrote:Il n'est pas précisé que les fautes d'orthographe INVOLONTAIRES doivent être bannies.
. Merci de votre compréhension et d'une moditication immédiate de votre comportement.

A bon entendeur.
Han mouton! Il dit ca pour se proteger de ses erreurs! La vilaine faute! Je demande son BAN!

Nan pas le fouet naaaaaaaaan *part en courant*


PS: Ca se veut de la provocatioon à vocation pseudo humoristique hé... Oo Allez pô y voir une quelconque attaque :lol:

REPS: Par contre sur le fond il a plutot raison... Soyez plus tolérant enevers ceux a l'orthographe bancal.... Certains ne font aps d'efforts mais d'autres peinent vraiment et ce serait dommage de decourager ceux la qui au fond aimerais parfois ne pas faire autant de fautes. Donc inutil de les degouter encoreplus :roll: çur se bhon je ah tousse...
Image
narcotik
Bon level
Posts: 84
Joined: 27 Jun 2005, 22:56
Discord:

Unread post by narcotik »

MERCI sa fais plaisir comme meme MOUTON et ci gentil,snif
Non mais franchemant il a raison et j'ai comme meme 15 ans merde c'est pas de ma faute(héhé jeu de mots)mais bon j'abendone.Je dirais a ma maitresse que sur internet il son méchant
Orphalisia=>warden=>44.5
Trolt=>thane=>35
Trolt(haqué)=>skald=>45
Icberg=>wizard=>20
Elowyn
Padawan
Posts: 74
Joined: 03 Feb 2005, 21:25
Discord:

Unread post by Elowyn »

Je pense à Elowyn, Sarthor et Jackoneill. Merci de votre compréhension et d'une moditication immédiate de votre comportement.
Je m'excuse pour mes remarques déplacées. Je n'avais pas a me moquer de l'orthographe de Narcotik.
Pour faire preuve de bonne volonté, je veut bien corriger son texte intégralement, et peut etre l'aider a peaufiner son BG...

Elowyn...
narcotik
Bon level
Posts: 84
Joined: 27 Jun 2005, 22:56
Discord:

Unread post by narcotik »

se serais sympa mais bon faut que j'en redige un plus grand je le fais et tu le corrige ?(la chance)
Orphalisia=>warden=>44.5
Trolt=>thane=>35
Trolt(haqué)=>skald=>45
Icberg=>wizard=>20
Elowyn
Padawan
Posts: 74
Joined: 03 Feb 2005, 21:25
Discord:

Unread post by Elowyn »

narcotik wrote:se serais sympa mais bon faut que j'en redige un plus grand je le fais et tu le corrige ?(la chance)
As You_Wish... :p

Send moi le BG et je corrigerais
narcotik
Bon level
Posts: 84
Joined: 27 Jun 2005, 22:56
Discord:

Unread post by narcotik »

OK merci beaucoup de ton aide, je ferais sa se soir ou demain
Orphalisia=>warden=>44.5
Trolt=>thane=>35
Trolt(haqué)=>skald=>45
Icberg=>wizard=>20
User avatar
gaston
Demi-Dieu
Posts: 481
Joined: 04 Apr 2005, 13:44
Discord:

Unread post by gaston »

Si tu veux vraiment créer cette guilde un conseil: change de BG ou pofine le avec plus d'informations.
Regarde le BG des in nomine satana (exemple) et regarde le tien ca n'a rien a voire.
Je suis peut etre un peu rude mais si tu tiens vraiment a ce que cette guilde soit créée il faut te mettre au travail et acheter un dictionnaire :P .
Sa coute pas bien chere de nos jours.

Tchao Tchao
Tyla clerc lvl 50 spe smite >>> smiteuse légendaire 5L6 inactive banImage
Ipone paladin lvl 50 ban
Fhifi shaman lvl 50 ban
Image
narcotik
Bon level
Posts: 84
Joined: 27 Jun 2005, 22:56
Discord:

Unread post by narcotik »

L'histoire commence par la présentation d'un homme, un magicien exactement, qui decida de se révolter contre toutes les personnes qui ne font rien pout lui et qui pourtant sont censées et se vantaient d'accomplir cette tache. Oui, je parle des dieux et des rois. La commence une guilde qui au debut n'est pas très puissante mais qui finira par l'être. Je vais vous conter cette histoire... :

Le magicien rentra dans une taverne, car il savait que cela serait l'endroit ou il trouverait le plus de monde. Il s'écria: "Tavernier ! Une bière" .Il la but a toute vitesse pour se donner du courage puis cria:
" LES DIEUX ET LES ROIS SE MOQUENT DE VOUS, REVOLTONS NOUS, FAISONT LEUR PEUR POUR QU'ILS NOUS PROTEGENT COMME IL DEVRAIENT DEJA LE FAIRE. IL SE VANTENT DE NOUS PROTEGER ALORS QUI NE LE FONT PAS ,VENEZ ET PARTONS POUR ETRE PLUS FORTS, ET ENSUITE REVENONS NOUS VENGER SUR CES TERRES. QUI M'AIME ME SUIVE !"
Et la seulement 8 hommes le suivirent ,il n'était pas puissant mais allait le devenir.

8 jours plus tard l'homme arriva avec ses 8 compagnons sur les terres d'Emblème et cria au centre: "VOUS VOYEZ NOUS NE SOMMES PAS MORTS, LES DIEUX ON PEUR DE NOTRE PUISSANCE VENEZ ET SUIVEZ NOUS."
La commence l'histoire des <Sans foi ni loi> et elle n'est pas prète de se terminer.


REGLES DE LA GUILDE:
1)TOUJOURS AIDER SON FRERE ET TOUTE PERSONNE APPARTENANT A LA GUILDE.LA MORT D4UN FRERE DEVRAT ETRE VENGER A PART SI LA MORT EST ARRIVEE SUITE A UN DUEL OU A UN HRP
2)ETRE CALME ET RP EN TOUTE CIRCONSTANCE
3)TOUJOURS RESPECTER ET VANTER SA GUILE SANS JAMAIS EN DIRE DE MAL
4)toujours respecter les règles ecrites au dessus


RECRUTEMENT ET BUT DE LA GUILDE:
1)LE RECRUTEMENT SERA FAIT PAR TEST RP ET CONNAISSANCE DES REGLES
2)GUILDE DU BIEN ET DU MAL TOUT DEPENDS DU SUJET
3)GUILDE QUI RECRUTE TOUTE RACE ET TOUT ARRIVANT DE N'IMPORTE QUELLE REGION


L'EMBLEME EST UNE EPEE CROISANT UNE CLE, CLE DE LA LIBERTE AVEC L'EPEE QUI REPRESENTE LA REVOLUTION


voila mon BG il est petit mes ma pris du temps de reflexion alors s'il vous plait axepter le snif
/beg :cry:
Orphalisia=>warden=>44.5
Trolt=>thane=>35
Trolt(haqué)=>skald=>45
Icberg=>wizard=>20
Post Reply