<sans foi ni loi>

Venez ici pour parler de votre guilde, ou pour rechercher celles qui recrutent...
narcotik
Bon level
Posts: 84
Joined: 27 Jun 2005, 22:56
Discord:

<sans foi ni loi>

Unread post by narcotik »

Un soir un homme pénetras dans une taverne épuiser par le travaille que lui avait donner son chef,il pensait a comment vivrait t'il sans l'aide de personne pour le diriger.Alors il bus beaucoup pour noyer sa tristesse du monde qui l'entourait,il finisa par pensait qu'une révolte pourait peu étre changer le cour de sa vie.alors il se leva et cria:LES ROI ET LES DIEUX SE MOQUE DE VOUS IL FAUT CHANGER TOUS SA.Tous le monde se leva pour l'ecouter il fini sa phrase par:VENEZ AVEC MOI NOUS ALLONS PORTER DES COULEURS REPOUSSANTE POUR QUE LE PEUPLE FUIT DEVANT NOTRE HAINE SANGUINAIRE.Seulement 8 personnes le suivit alors il cria en sortant:JE VAIS PARCOURIR LES TERRE D'AMTéNAEL POUR TROUVER DES PERSONNES DE LA MEME PENSAIT QUE NOUS.Au bout de quelque jours a embléme le peuples vut arriver 8 personnes avec de capes magnifique portant comme embléme une chaine brisait(si c'est possible :P )des personne qui ne n'était pas au courant de se projet:quelle sont vos pensait?Icberg lui répondit:les dieux se moque de nous le roi nous exploite nous somme peu mais notre nom et les:<SANS FOI NI LOI>et nous venont nous révolter.Les dieux ne nous protége pas les roi non plus formont notre protection.
La le peuple fut choqué par la façon de pensais des 8 homme mais en meme temp les compris leur décision fut dur car le roi et les dieux leur faisait peur leur choix fut établis plus tard.
BUT DE LA GUILDE:Fair changer l'avis du peuple sur leur dieux et leur rois car pour cette guilde les rois et les dieux ne les protége pas suffisament.alors il decide de se réunir pour leur protection.
Que le RP reste droit et correct sur Amténael.
1)rester RP en toute circonstance
2)défendre sa guilde si un membre c'est fais tuer ou attaquer par un personne autre de sa guilde
3)DAOC et un jeu ne SURTOUT pas sénervait
4)le recrutement se passeras par teste RP et consiance des régles du serveur et de la guilde
5)je crois que j'ai rien oublier a bientot si mon projet prend vie
si sa marche l'embleme sera présentait plus tard a bientot
Orphalisia=>warden=>44.5
Trolt=>thane=>35
Trolt(haqué)=>skald=>45
Icberg=>wizard=>20
magellan456
Billou
Posts: 227
Joined: 18 Dec 2004, 19:49
Discord:

Unread post by magellan456 »

Bonne chance.
Omhaal Healer lvl 50
Ocali Paladin lvl 38
Majesty Thaumaturge lvl 23
Mire Assasin lvl 27
et...
narcotik
Bon level
Posts: 84
Joined: 27 Jun 2005, 22:56
Discord:

Unread post by narcotik »

je c'est pour mon orthographe mais si sa plait pas (c'est pas une reproche)vous avait qu'a le corriger :lol: :lol: :lol: :lol: :D
Orphalisia=>warden=>44.5
Trolt=>thane=>35
Trolt(haqué)=>skald=>45
Icberg=>wizard=>20
Jackoneill
Maître Absolu
Posts: 1473
Joined: 08 Feb 2005, 07:54
Discord:

Unread post by Jackoneill »

mouai, BG un peu facile je trouve
un saoulard qui fait une guilde a l'arrache pas terrible comme idée
et pi bah bonjour l'ortographe et la grammaire
Horgerhall Karadras - La Horde du Walhalla - Assassin lvl 50 R3L0 - Forgeron 1000
[17:14] * Sp4M- signe, Pour son petit Cyrille d'amour, Sp4M. <3
Image
Image
Dellgyad
Maître Absolu
Posts: 1667
Joined: 12 Apr 2005, 10:34
Discord:
Contact:

Unread post by Dellgyad »

Deja vu ... non ? A moin que je ne me trompe ... Mais cela me fait inlassablement pensé a quelque chose. Peut etre a l'ordre des affranchis...

BG un peu simpliste a mon gout, et il manque un peu " d'historique " qui tiens si bien l'oeil.

Pour ce qui est des fautes (je sais je peu parler ) , fait au moins l'effort de te corriger par toi meme :?

à voir :roll:
Artémission - Clef de pouvoir :

Phy 17 - 250% - P17, R16, Ra16
Men 19 - 270% - P19, R18, L17
Soc 17 - 250% - B16, C16, M17

Santé : 100% + 1450%<aura d'hyper extension 7>
Ame : 100% + 1450%<aura d'hyper extension 7>
Volonté : 100% + 550%<aura de volonté 4, sang froid 5>
narcotik
Bon level
Posts: 84
Joined: 27 Jun 2005, 22:56
Discord:

Unread post by narcotik »

ta qu'a me le recopier au propre et m'aider a crée cette guilde!!! :D [/code]
Orphalisia=>warden=>44.5
Trolt=>thane=>35
Trolt(haqué)=>skald=>45
Icberg=>wizard=>20
Penombre
Maître Absolu
Posts: 756
Joined: 05 Feb 2005, 22:53
Discord:

Unread post by Penombre »

Déjà commence par copier/coller ton texte dans Word et corriger les plus grosses fautes...
User avatar
Hermès
Maître Absolu
Posts: 675
Joined: 29 Jan 2005, 05:49
Discord:
Contact:

euh...

Unread post by Hermès »

Narcotik wrote:ta qu'a me le recopier au propre et m'aider a crée cette guilde!!!
Créer une guilde, c'est non seulement du travail, mais aussi une responsabilité. Tu tentes de créer une guilde? Très bien. Mais il y a des modalités à respecter. Sur Amtenael, le respect de base des règles de français les plus élémentaires est de mise. C'est pas à Elowyn à corriger ce BG, c'est le tien, c'est à toi d'y revoir. Dis-toi que les GM n'accepteront pas ce BG tant qu'il ne sera pas peaufiné un minimum. (Car oui, ce sont eux qui décident si la guilde se crée ou non...)

Bonne chance.

Hermès
Image
PG des bas-fonds, des hauts-fond, et de partout ailleurs, tiens.
Valem - 50 - Keleth d'Eglen
Rashazen - 50 - Légion Noire
Ogham - 50 - Horde du Walhalla
Sherazzar - 50 - Schindall errant
Kare - 35 - Nain solitaire
narcotik
Bon level
Posts: 84
Joined: 27 Jun 2005, 22:56
Discord:

Unread post by narcotik »

je c'est ma sa ménerve que tout le monde critique mon orthographe il conprenne mon texte alors en quoi sa gene je ne suis pas au point du language sms non plus comme meme et merci
Orphalisia=>warden=>44.5
Trolt=>thane=>35
Trolt(haqué)=>skald=>45
Icberg=>wizard=>20
Jackoneill
Maître Absolu
Posts: 1473
Joined: 08 Feb 2005, 07:54
Discord:

Unread post by Jackoneill »

narcotik wrote:je ne suis pas au point du language sms non plus comme meme et merci
c'est pire que ca meme....
Horgerhall Karadras - La Horde du Walhalla - Assassin lvl 50 R3L0 - Forgeron 1000
[17:14] * Sp4M- signe, Pour son petit Cyrille d'amour, Sp4M. <3
Image
Image
Jelena
Maître Absolu
Posts: 1317
Joined: 17 Apr 2005, 20:12
Discord:
Personnages: Livie, Eux, Cadicyn, Blafarde, Vindicte, Pénitence...

Unread post by Jelena »

Bah désolé c'est juste que s'il y a trop de fautes, l'on ne voit plus que ca. A chaque fois que l'on en voit une, on se dit tiens il s'est planté la. le probleme avec toi c'est qu'il y en a 5-6 par phrases donc forcément dur dur de lire correctement. Moi je sais que j'ai lu ton bg et je ne l'ai pas retenu car mon attention s'est portée surtout sur tes fautes...
narcotik
Bon level
Posts: 84
Joined: 27 Jun 2005, 22:56
Discord:

Unread post by narcotik »

ok je vais demander a ma soeur pour quelle me corrige j'ecrirait sa demain au propre
Orphalisia=>warden=>44.5
Trolt=>thane=>35
Trolt(haqué)=>skald=>45
Icberg=>wizard=>20
Terena
Faux Dieu
Posts: 391
Joined: 05 Feb 2005, 23:46
Discord:

Unread post by Terena »

n'oubli pas les virgules.
PCA: Parti communiste d'amtenael

Image
Image
Sarthor
Billou
Posts: 229
Joined: 10 Jan 2005, 16:16
Discord:
Contact:

Unread post by Sarthor »

CORRECTION :roll: (je suis trop gentil)

Un soir, un homme pénetra dans une taverne, épuisé par le travail que lui avait donné son chef, il pensait à comment vivrait t'il sans l'aide de personne pour le diriger.Alors il bu beaucoup pour noyer sa tristesse du monde qui l'entourait,il finit par penser qu'une révolte pourrait peut être changer le cours de sa vie. Alors il se leva et cria: "LES ROIS ET LES DIEUX SE MOQUENT DE VOUS! IL FAUT CHANGER TOUT CA!" Tous le monde se leva pour l'ecouter, il finit sa phrase par: "VENEZ AVEC MOI! NOUS ALLONS PORTER DES COULEURS REPOUSSANTES POUR QUE LE PEUPLE FUIT DEVANT NOTRE HAINE SANGUINAIRE!" Seulement huit personnes le suivirent alors il cria en sortant: "JE VAIS PARCOURIR LES TERRES D'AMTENAEL POUR TROUVER DES PERSONNES DE LA MEME PENSE QUE NOUS!" Au bout de quelques jours a emblême, le peuple vit arriver huit personnes avec des capes magnifiques portant comme emblême une chaîne brisée (si c'est possible). Des personnes qui n'étaient pas au courant de ce projet: "Quelles sont vos pensés? Icberg lui répondit: "les dieux se moquent de nous, le roi nous exploite nous sommes peu mais notre nom est les:<SANS FOI NI LOI> et nous venons nous révolter.Les dieux ne nous protégent pas, les rois non plus, formons notre protection.
Là, le peuple fut choqué par la façon de pensé des huit hommes mais en même temps, les compris. Leur décision fut dure, car le roi et les dieux leur faisaient peur. Leurs choix furent établis plus tard.
BUT DE LA GUILDE: Faire changer l'avis du peuple sur leurs dieux et leurs rois car pour cette guilde les rois et les dieux ne les protégent pas suffisament. Alors il decide de se réunir pour leur protection.
Que le RP reste droit et correct sur Amténael.
1)rester RP en toute circonstance
2)défendre sa guilde si un membre c'est fait tuer ou attaquer par une personne autre de sa guilde
3)DAOC est un jeu ne SURTOUT pas sénerver
4)le recrutement se passera par test RP et consciance des régles du serveur et de la guilde

Je crois que j'ai rien oublié.

A bientôt si mon projet prend vie
si ça marche l'emblême sera présenté plus tard.

------------------------------------------------------------------------------------


Alors, j'ai corrigé juste les fautes d'orthographes vu que j'ai pas des heures à passer dessus ! Il faudrait déja te faire passer un test RP à toi pour savoir si oui ou non tu peux jouer sur le serveur ......................

Franchement: Je pense qu'après quelques années de cours de français ton projet pourrait avoir lieu. Et évite de creer deux posts pour ... décidément... une perte de temps ... :lol:

------------------------------------------------------------------------------------

Edit: j'ai répondu juste avant sur ton autre post inutil pour t'aider.
http://www.amtenael.com/forum/viewtopic ... 9&start=15
Image
Image
narcotik
Bon level
Posts: 84
Joined: 27 Jun 2005, 22:56
Discord:

Unread post by narcotik »

Je remercie Sarthor pour m'avoir corrigé et le voila mon BG est ce qui dise qu'il faut ce donnait du mal,je l'ai fait je pense tout cela ma pris du temps et j'ai perdu beaucoup de touffe de cheveux en vous regardant vous moquez de mon orthographe.Voila dite moi si mon BG est valider et a bientot dans DAOC :D :D :D
Orphalisia=>warden=>44.5
Trolt=>thane=>35
Trolt(haqué)=>skald=>45
Icberg=>wizard=>20
Post Reply