devin?

Pour parler de tout ce qui n'est pas traité ailleurs !
Squee
Maître Absolu
Posts: 1384
Joined: 23 Apr 2005, 00:00
Discord:
Personnages: Yaugzebul Aelfwynn - Squee Zerk

Unread post by Squee »

Bas c'est le meme problème que les joueurs qui t'appelle messire, sire etc alors que t'es connecté avec un pauvre pelerin LoL.

- CaMoiEtantDonnéQueJeSuisEmpereurAuSeinDeMaCommunauté, CaPasse :twisted:

J'y fais pas attention non pour le problème ennoncé par Terena.

Nos réputations nous précèdent LoL, faut pas trop se prendre la tête, au pire tu demandes RP comment il connait ton nom, au mieux peut etre il te dira un truc un peu passe-partout comme quoi il a entendu parler de toi à Babel Oued ou par quelqu'un qui a vraiment fait connaissance avec toi :P

Je faisais la remarque à chaque fois mais bon à force on m'a dit arrete tes chichis, depuis je laisse couler étant donné que c'est pas si méchant même si c'est pas cohérent.

Bon jeu :)
[RIP] : Anciennement connu sous les noms: Yaugzebul Aelfwynn, le Maître Illusionniste - Squee Zerk, l'Empereur Koneclunin, instigateur de la rebellion de la nation Kobold - Nériak le Barde désinvolte - Mort Dard le sauvage affamé - Pic Zerk le chasseur vicieux - Colegram le Maître des Runes - Râvidel le Maudit - Morticia la Ténébreuse - Wildy Yours la sauvage instoppable - Sharess, l'esprit majeur de la Nuit

1er niveau 50 du serveur Amtenaël
Terena
Faux Dieu
Posts: 391
Joined: 05 Feb 2005, 23:46
Discord:

Unread post by Terena »

super il peu connaitre mon nom oki. Mais comment il sait alors qu il appartient a moi. Toujours le probleme de divinité erf.
PCA: Parti communiste d'amtenael

Image
Image
User avatar
JeannotLapin
Maître Absolu
Posts: 1735
Joined: 19 Oct 2004, 17:30
Discord:

Unread post by JeannotLapin »

Il est des gens dont je connaissais le nom RP parlant simplement parce j'observais a Embleme et que dans les conversations les persos se sont présenté. Demander de maniere RP comment on connait le nom ou expliquer en send que la personne n'est pas sensée el connaitre mais n'en faites pas non plus un fromage. Vous vouler RP c'est pas en jouant les GB du RP avec les nouveaux que vous inciteré ceux-ci a continuer. Penser donc un peu plus a la TOLERANCE.

Amicalement.
Sylve, Mentatsun, Sati Enfants de l'Arbre
Couturier Légendaire (non remis ;(, alchimiste légendaire)
Les pieds sur terre
Le coeur plein d'amour
La tête dans les étoiles
Image Merci a Deylon pour la signature.
Dellgyad
Maître Absolu
Posts: 1667
Joined: 12 Apr 2005, 10:34
Discord:
Contact:

Unread post by Dellgyad »

Parfoit il y a du bon dans ce genre d'attitude, ca permet de débuter une scene qui peu etre interressante .

J'ai deja vu un personnage m'appeler alors que je ne le connaissait pas, il me donna pour excuse : " <tend un parchemins décoré d'un personnage magnifiquement déssiner, vous représentant > j'aime connaitre l'objet de mon art, plus précisement que n'importe qui " , ce qui laissa place a une discution sur l'art et l'attitude des gens a embleme :roll: .
Artémission - Clef de pouvoir :

Phy 17 - 250% - P17, R16, Ra16
Men 19 - 270% - P19, R18, L17
Soc 17 - 250% - B16, C16, M17

Santé : 100% + 1450%<aura d'hyper extension 7>
Ame : 100% + 1450%<aura d'hyper extension 7>
Volonté : 100% + 550%<aura de volonté 4, sang froid 5>
User avatar
Hermès
Maître Absolu
Posts: 675
Joined: 29 Jan 2005, 05:49
Discord:
Contact:

...

Unread post by Hermès »

Sans vouloir me la péter, si un joueur arrive nomme un GM du premier coup sans lui demander son nom, faut pas en faire de cas. C'est de notoriété publique. De plus, les demi-dieux "émanent" de quelque chose d'incompréhensiblement magique et puissant. Vu qu'ils sont là pour aider les hommes, il est normal que leur nom "émane" d'eux, pour faciliter la conversation.

Mais ça, c'est seulement pour régler l'exception...

Hermès
Image
PG des bas-fonds, des hauts-fond, et de partout ailleurs, tiens.
Valem - 50 - Keleth d'Eglen
Rashazen - 50 - Légion Noire
Ogham - 50 - Horde du Walhalla
Sherazzar - 50 - Schindall errant
Kare - 35 - Nain solitaire
Terena
Faux Dieu
Posts: 391
Joined: 05 Feb 2005, 23:46
Discord:

Unread post by Terena »

je suis d'accord qu'on me dise tiens vous etes terena...
Comment vous savez mon nom?
explication rp
oki pas de prob.
Mais le prob c'est qu à chaque fois on dit je suis devins je connait tout sur vous.
Là vraiment j'en est ras ..., ne me dites pas que tout le monde est devin.
Oki pour développer une scène rp mais que tout le monde soit devin là non.
Y a des limites tout de meme.
Le premier qui a déveloper l'histoire du devin je lui dit /clap (apres c'est dur d'assumer son role pour savoir quand je suis né bonne chance), mais les autres qui le copient alors là non soyez un peu plus imaginatif.
Devins c'est rp certes mais y a des limites.
PCA: Parti communiste d'amtenael

Image
Image
Marek
Gros Bill
Posts: 296
Joined: 04 Mar 2005, 21:11
Discord:

Unread post by Marek »

JeannotLapin wrote:Penser donc un peu plus a la TOLERANCE.
merci !! :wink:
Image
Image
Terena
Faux Dieu
Posts: 391
Joined: 05 Feb 2005, 23:46
Discord:

Unread post by Terena »

Tu tolère si tu tolère ca. La tolèrence mène à n'importe quoi. Tu trouves ca bien que tout le monde fasse le meme rp, ca fait évoluer le jeu.
C'est pas durdur de rp faut vraiment le faire (ou plutot rien faire) pour ne rien trouver d'autre comme excuse que je suis devins.
Soyez imaginatifs, différent des autres, c'est en étant différent des autres que l on se fait apprécié de tous.
Tu imagines un monde que de devins, on pourrai rien dire car tout le monde sais que pense l autre.
PCA: Parti communiste d'amtenael

Image
Image
Marek
Gros Bill
Posts: 296
Joined: 04 Mar 2005, 21:11
Discord:

Unread post by Marek »

bien sur Terena je suis d'accord avec toi et je doute que qui que ce soit puisse ne pas l'être mais honnetement, on te l'a sortit combien de fois celle la ?
j'ai déjà vu des gens faire la gaffes et se rattraper differament et j'ai déjà fait la gaffe et je me suis rattrapé differament...
Image
Image
Terena
Faux Dieu
Posts: 391
Joined: 05 Feb 2005, 23:46
Discord:

Unread post by Terena »

si je pouvais compter ca sur les doigt d'une main je ne critiquerai pas.
Mais la s'en est trop. Quand y en a un qui dit qu'il est devins l'autre le dit aussi (normal personne veut etre inférieur à l'autre) et ainsi de suite (j'ai assisté à ca durant des litiges)
Moi je dis ca deviens une excuse trop facil, de plus, les gens sont devins que pour les noms car pour le reste c'est le néant.
Celui qui à le droit de dire qu'il est devin, c'est celui qui s'investi à 100% dans le role de devins, qui joue son role tout le temps, qui nous dit notre voie etc... Mais celui qui est devin pour dire juste les noms alors la stop.
PCA: Parti communiste d'amtenael

Image
Image
magellan456
Billou
Posts: 227
Joined: 18 Dec 2004, 19:49
Discord:

Unread post by magellan456 »

Terena wrote:si je pouvais compter ca sur les doigt d'une main je ne critiquerai pas.
Mais la s'en est trop. Quand y en a un qui dit qu'il est devins l'autre le dit aussi (normal personne veut etre inférieur à l'autre) et ainsi de suite (j'ai assisté à ca durant des litiges)
Moi je dis ca deviens une excuse trop facil, de plus, les gens sont devins que pour les noms car pour le reste c'est le néant.
Celui qui à le droit de dire qu'il est devin, c'est celui qui s'investi à 100% dans le role de devins, qui joue son role tout le temps, qui nous dit notre voie etc... Mais celui qui est devin pour dire juste les noms alors la stop.
Je pense qu'il manque de détails dans ce que tu veux dire Terena. Je ne sais pas si je me trompe, mais je crois que ça va plus loin qu'une simple devinette de nom cette histoire.

/em fait son devin. :)
Omhaal Healer lvl 50
Ocali Paladin lvl 38
Majesty Thaumaturge lvl 23
Mire Assasin lvl 27
et...
Marek
Gros Bill
Posts: 296
Joined: 04 Mar 2005, 21:11
Discord:

Unread post by Marek »

ok à ce point c'est abusé !
mais en même temps pense à un truc...
ceux qui lisent le forum seront surement d'accord avec toi, mais ceux qui disent ça ne le lisent surement pas donc je doute que ça fasse bouger quoi que ce soit, même si j'aimerais bien !!
après j'ai pas d'idée pour faire avancer la situation si ce n'est de rappeller à l'ordre ceux qui font ça... :roll:
Image
Image
camysama
Billou
Posts: 195
Joined: 20 Feb 2005, 18:43
Discord:

Unread post by camysama »

Penombre wrote:
Terena wrote:oki pour les vieux.
Mais pour d'autres perso inconnus (normalement).
Je reroll et on connait mon nom o_O beaucoup se prenent pour dieu.
Je suis d'accord.
De plus je crois que ce problème va bientot être reglé par Sp4M avec les pseudos au dessus de la tête.
Euh...
Pas vraiment...
Bonjour Breton18, comment allez-vous ?
...
Terena
Faux Dieu
Posts: 391
Joined: 05 Feb 2005, 23:46
Discord:

Unread post by Terena »

Tu as raison Marek, ils vont faire leurs innocent, mais bon! qu'ils ne disent pas qu'ils sont prévenus car moi les devins je vais les téster et en faire de l'achis.
Enfin une bonne raison de rp.
PCA: Parti communiste d'amtenael

Image
Image
Marek
Gros Bill
Posts: 296
Joined: 04 Mar 2005, 21:11
Discord:

Unread post by Marek »

bonne attitude :P j'aime ça !!! :D :D :lol:
Image
Image
Locked