Petit coup de gueule à propos du GvG
Petit coup de gueule à propos du GvG
Les mappeurs nous ont offert la possibilité de faire du gvg aux travers de zone a conquerir et à défendre (ce qui est une très bonne idée)... malheureusement certaines guildes prennent le contôle de ces zones mais refusent obstinement tous GvG... alors please si vous refusez le GvG ne prennez pas le contrôle de ces zones vous empechez les autres d'en faire...
A partir d'aujourd'hui je considère que toutes guildes qui prennent le contrôle de ces zones acceptent de faire du GvG... et donc les combats qui en découlent...à bon entendeur ...
TaKaTK
A partir d'aujourd'hui je considère que toutes guildes qui prennent le contrôle de ces zones acceptent de faire du GvG... et donc les combats qui en découlent...à bon entendeur ...
TaKaTK
bas dans ce cas kil prenne pas le controle d une zone...Lol malka !
Por le moment ce ke jen est vu c'est kelkun ki demande un GvG et pui y se retrouve tt seul a le defendre car les autres sont OQP ^^
les pnj sont la pour pouvoir se taper dessus
tu ve pas kon te ta pe tu touche pas a ces zones
apres c UNIKEMENT des pretexte tu prend une zone t as de forte chance de te faire pk
apres si tu refuse de combatre tu te feras pull dans le dos et fo pas s en plaindre apres
Justement en parlant de GvG pnc et de GvG
Je suis Rank1 dans la guilde, mais je n arrive pas a prendre possetion d une terre. Je clique sur oui et il ne se passe rien.
Et je vais venir taquiner une guilde pour faire un petit GvG (je m enuye grave sur le serv ;p )
Et je vais venir taquiner une guilde pour faire un petit GvG (je m enuye grave sur le serv ;p )