quest ce qui se passe ?

L'endroit désigné pour parler du jeu et se présenter !
Questions et débats "techniques" dans la section Général du forum.
FafniR
Maître Absolu
Posts: 829
Joined: 11 Aug 2004, 15:04
Discord:

Unread post by FafniR »

Pour completer, je souhaite ouvrir une parenthese a l'attention de ceux qui ne souhaite pas respecter les regles ou ne s'en soucis guere :

-Il existe d'autres serveurs DoL que Amtenael.
Donc si vous vous sentez pas la force d'arreter d'emmerder votre monde, vous avez tout le loisir de le faire ailleurs.

-Certain serveur vous propose de commencer un perso directement au level 40.
Donc pas la peine de nous emmerder avec vos "PL moi! PL moi!". Les nouveaux joueur que je vois level 30 en 3-4 jours sont sur ma liste noire et c'est definitif.

-Ces memes serveurs sont en PvP et les joueurs s'y castagnent à longueur de journée, tout est permis.
Ceux qui ne se senent pas la force de PK autre chose que du gris, allez donc la bas, vous pourrez le faire, personne peut se plaindre aux admins, ils en ont rien a foutre.


Bref, Amtenael vous donne les moyens de faire du vrai RP, quelques regles a respecter pour que tout le monde puisse y jouer a sa facon s'en y etre vraiment ennuyé.

Pour ceux qui souffre de l'attitude d'autres joueurs car ceux ci ne respectent pas les regles enoncé dans la rubrique PvP/GvG de ce forum, PRENEZ UN SCREEN et contactez nous.

Il y a en effet assez de joueurs potentiels pour ne pas qu'on est besoin de trainer des joueurs/boulets toute la vie.

Fin de la parenthese
Last edited by FafniR on 17 Sep 2004, 12:49, edited 1 time in total.
FafniR
sebcorgan
Billou
Posts: 192
Joined: 15 Aug 2004, 18:29
Discord:

Unread post by sebcorgan »

BRAVO FAFNIR


Image
pleins de kados tout en jouant!!
Galuran, mercenaire lvl 3x
gancor, finelame lvl 3x
Sarek
Maître Absolu
Posts: 2469
Joined: 15 Aug 2004, 19:14
Discord:

Unread post by Sarek »

elunanozyehl wrote:En general c'est mon clavier qui prend car je tape vite et fort dessus mais jamais je n'insulte.
Pauvre clavier, il devrait venir se plaindre ici :P

On a ptet retrouvé rosik :lol:
Image
elunanozyehl
Bon level
Posts: 86
Joined: 18 Aug 2004, 20:07
Discord:

Unread post by elunanozyehl »

heu non ca va mon clavier n'est pas si mal traiter que ca lol.
la preuve c'est le meme depuis au moins 2 ans ;)
Etenda diplomate des Héritiers de Mac Tured

Ashlivou Commercante Midgardienne

"Ambre petite par la taille mais ne me marche pas dessus ou tu auras mal...."
Ambre Eldricht Héritiers de Mac Tured

"Manger ma pomme elle est belle elle est bonne"
Poisona Trollesse Chaman éduquée
User avatar
Narusegawa
Petit level
Posts: 35
Joined: 14 Sep 2004, 21:57
Discord:

Unread post by Narusegawa »

Je tiens juste à préciser quelques petites choses...
Tout d'abord j'étais bien avec Babaoruhm lors de l'attaque menée contre Tazz mais qui étais juste faite pour mettre un peu d'ambiance entre nos guildes respectives et qui s'est déroulée sans injures bien qu'inégalement.

Ensuite est venue la bataille devant Midgard qui était assez sympathique ma foi...

Puis j'ai du déco pour aller manger.

Je suis revenu quelques temps plus tard pour voir où tout cela en était et à peine reco je me fait tuer par liricielle donc pour moi le GvG n'était pas fini.

Je retourne donc a la ville des emblemes d'ou je ne peux plus sortir sans me faire attaquer par une horde de LN...bilan:mort 2 fois

Puis je vois soudainement les LN partir vers Albion donc je les suis et arriver la bas je me bind et vais vers les quelques LN présents.

La dessus Mito m'attaque en pleine ville et le reste de l'équipe me tue...

C'est sur qu'après cela on a plus trop envi de négocier... donc j'ai continuer ds le GvG mais sans insultes de ma part en tt cas...
J'ai dailleurs essayer de calmer le jeu a mainte reprises par la suite mais le nombre abondant de messages floodait toute discussion...

Ensuite g deco et en me reco le GvG etait fini...

Sur ce quelques précisions:

Ambre: oui je reconnais t'avoir attaquer pdt ta reco mais je savais pas que tu n'étais pas encore la (dailleurs ton PvP invulnerability etait ou??)
De toute facon tu ne t'etais pas genee pour me tuer quelques secondes plutot lorsque Mito m'avais attaquer en pleine ville (chose qu'il a faite plus d'une fois d'ailleurs)
C'est vrai aussi que l'on avait XP ensemble mais dans une GvG ca ne rentrai pas en ligne de compte...

Sinon ca ne m'etonne pas que Pegasuse est dit de telle chose... je prefere pas m'etendre sur son sujet...

Enfin voila la guilde a un pe degenerer il est vrai mais moi je suis rester dans loptik du GvG c tt je n'ai jamais voulu que ca degenere davantage je suis dsl pour les membres des albaroths qui auraient mal agis mais personne n'etais la pour definir de nouvelles regles alors...

A++ jespere

Narusegawa
Gwyddion
Demi-Dieu
Posts: 490
Joined: 14 Aug 2004, 14:48
Discord:

Unread post by Gwyddion »

Fafnir tu peux faire un post avec le nom des sites pour les autres monde de daoc sa evitera a certaine personne de les cherchers :)
Ar Braz Mago Elfe (a la retraite)
Aldrick Assassin
Magicus Herault D'Arme des Heritiers de Mac Tured
Gwyddion detracteur du forum et empecheur de tourner en rond mais le tout pour faire avancer les choses
babaoruhm
Gros Nioubi
Posts: 13
Joined: 15 Sep 2004, 11:49
Discord:

Unread post by babaoruhm »

Gwyddion wrote:Fafnir tu peux faire un post avec le nom des sites pour les autres monde de daoc sa evitera a certaine personne de les cherchers :)
sympas l'accueil :roll:
Sp4M
Maître Absolu
Posts: 2904
Joined: 16 Apr 2004, 14:52
Discord:

Unread post by Sp4M »

Sujet clos.
Image ©Djip

:arrow: Plaintes: (En cas de plainte sur le forum, vous vous exposez vous même au ban.)
:arrow: Administrateurs: Sp4M[at]Amtenael.com - Malkavien[at]Amtenael.com - Darkpepper - Dre
:arrow: GMA: ?
:arrow: GMT: ?
Locked