[BG] Dame de Coeur / Dame de Pique

L'histoire d'Amtenaël
Dame de coeur
Bon level
Posts: 107
Joined: 11 Jun 2005, 18:18
Discord:

[BG] Dame de Coeur / Dame de Pique

Unread post by Dame de coeur »

Les premières lueurs du jour avaient accompagné la naissance délicate de cette enfant, son père, un fermier respectable versait les rares larmes qui sont accordées à un homme alors que sa mère épuisée lui lançait un regard empli de fierté avant de sombrer inconsciente après l’effort qu’elle avait dut fournir.
Nul ne se souvient du prénom de cette petite fille dont on ne retient que la sombre destinée.
Ses parents se sacrifièrent pour parvenir à lui faire suivre une éducation de soigneuse auprès du rebouteux du village. Mais elle se rendit très vite compte de son attirance pour le combat, elle qui admirait tant son frère guerrier, grande fierté de sa famille, aventurier solitaire qui leur faisait l’honneur d’une visite une fois l ‘an, plein d’anecdotes sur ces combats intrépides. Elle cherchait désespérément le moyen d’acquérir le courage et la force de mener une telle vie… Et les forces de Lucifer lui offrirent cette opportunité.
La fillette était devenue une adolescente lorsqu’ils se déchaînèrent sur son village et ne tardèrent pas à atteindre la petite ferme toute proche. Après avoir décapité le père devant ses yeux, ils s’en prirent à la mère tétanisée par cette scène. Les années passées à parfaire sa maîtrise des techniques du guérisseur en poussant leur coté offensifs à l’extrême lui donnèrent suffisamment confiance pour s’interposer. N’écoutant que son courage et portée par une rage quasi animal, elle anéantie d’un coup de marteau un diablotin puis écrasé le crane d’un second, éclata le bras d’un troisième avant de se faire maîtriser par deux légionnaires… Un cercle de flamme se forma alors dans la pièce et Lucifer lui même apparut en un cri strident , le silence se fit tout autour pour écouter la parole du divin , « tu es des nôtres et tu le sais… nous sommes la pour toi, éveille toi et ton vrai pouvoir te sera révélé », elle fut prise de spasme, comme envoûtée, les questions se projetaient dans sa tête telles les millions de gouttes d’une averses… était elle réellement comme ces monstres … mais le choix n’existait déjà plus, les légionnaires la libérèrent de son étreinte puis quittèrent la ferme, Lucifer disparut dans un nuage de fumée après avoir esquissé un sourire empli de fierté.
Elle se releva et se teint avec droiture devant sa mère gémissante « tel est donc mon destin… servir le chaos… il en sera donc ainsi, me voilà éveillée, le maître a parlé de pouvoirs, voyons voir ça… » d’un seul coup de marteau elle macula les murs de la ferme du sang de sa génitrice, révélant ainsi son vrai visage, dont la terrifiante froideur n’avait d’égale que la sauvagerie de ses actes.
Les années passèrent durant lesquelles elle ne cessa de piller les villages et massacrer leurs occupants, de la dernière des brutes au plus innocent des enfants… La Dame de cœur était née, surnom dut à la couleur de ses vêtements maculés de sang après tant d’actes barbares. Néanmoins elle prie vite conscience de sa condition exceptionnelle, contrairement à ses frères elle était restée vivante, Lucifer l’avait choisie comme humaine… elle décida de s’entretenir avec lui pour palier les effets que l’age avait sur elle et ses capacités.
Il l’accueillie en enfer, chose rare pour un mortel. Face à son trône de feu elle formula sa demande, ce dernier conscient de l’œuvre de la dame de cœur et de tout ce qu’elle avait fait pour sa légion décida d’accéder à sa requête et lui offrit une jeunesse éternelle.
Mais rien n’est gratuit en enfer, elle devait payer le prix fort pour un tel traitement de faveur … dès à présent, chaque nuit au cœur des ténèbres, son esprit quitterai son corps inconscient, pour aller hanter le monde en quête des proies les plus impressionnables, afin de se délecter de leur peur comme d’un fruit savoureux et ainsi entretenir la jeunesse de son enveloppe charnelle. Ainsi naquis la dame de pique, tout de noire vêtue et qui s’attaque aux voyageurs le soir venu pour les terroriser, voir plus lorsqu’elle souhaite s’amuser…
Post Reply