<Insurrection d'Amtenael>

Venez ici pour parler de votre guilde, ou pour rechercher celles qui recrutent...
Scornix
Padawan
Posts: 63
Joined: 14 Jun 2005, 15:44
Discord:

Unread post by Scornix »

Je trouve ça interressant .. une guilde révolutionniste .. Bonne chance pour ton projet !
Thorgor
Maître Absolu
Posts: 2021
Joined: 25 Feb 2005, 06:51
Discord:

Unread post by Thorgor »

Je me permets de faire remonter le topic : que devient cette guilde ? Projet abandonné, en suspens ou en recherche de membres ? Ou alors on attend simplement que le BG soit un peu plus étoffé, mais ça commence à durer ? :roll:
HdM
Dama
Maître Absolu
Posts: 1555
Joined: 09 Nov 2004, 20:57
Discord:

Unread post by Dama »

Thorgor wrote:Ou alors on attend simplement que le BG soit un peu plus étoffé, mais ça commence à durer ? :roll:
Tu te répond toi-même :wink:
Mais je suis trop occupé pour écrire quoi que se soit pour l'instant.
Je vais m'y mettre et refaire la hiérarchie : plus "anarchique" mais qui nécessite moins la présence du leader en concordance avec le Rp de la guilde.

Qui plus est il faut une base sur laquelle partir, une situation, un evenement IG ... Le probleme est que les inégalités ne sont pas clairement présentes sur Amtenael : Aucune réelle autorité à part les dieux, juste des guildes qui se tapent sur la gueule. Pas de gens exploités, pas d'esclavage, pas d'execution publiques, peu de prison... Les seuls problemes sont ceux créer par les guildes elles-memes : les meurtres de la Ln que les guildes bonnes se font le devoir de contrer. Et cette guilde ne se range dans aucun de ces deux camps.

En tout cas, ca me fait plaisir :oops: que tu t'y interesse.
User avatar
Cossa
Maître Absolu
Posts: 1328
Joined: 01 Dec 2004, 19:59
Discord:
Contact:

Unread post by Cossa »

Si l'un des projets en court vois le jour, le tien suivra surement ;)
http://amtenael.com/forum/viewtopic.php?t=7622
Image
Raspoutine
Dieu
Posts: 665
Joined: 22 Jun 2005, 15:10
Discord:
Personnages: Forgotten

Unread post by Raspoutine »

Super Guilde , Bon courage :)
Forgotten, Chasseur et Empenneur
Doyen du Tribunal de la Garde Pourpre
Et auparavant... Chevalier Déchu, Oréthornien, Templier de Lumière
thraten
Dieu
Posts: 588
Joined: 04 Mar 2005, 14:47
Discord:

Unread post by thraten »

C'est bien et frais .... J'ai comme l'impression d'avoir deja vu ca en cours d'histoire :shock: ^^.

Ce qui me gêne , c'est pour les rangs..Vous vous déclarez sans chefs et pronez l'égalité pour tous ... Ne Vaudrait il pas mieu de ne mettre que deux ou trois rangs possible ? :wink:

Enfin voila cela n'engage que moi :lol:

Bonne chance a cette guilde si jamais elle voit le jour !
Post Reply