Degradation

:idea: Proposez vos idées !
Evane
Padawan
Posts: 73
Joined: 23 Jun 2005, 19:44
Discord:
Contact:

Unread post by Evane »

@ Khyldrim : En tappant les morts vivant oui ça va vite, tout le monde a le meme problème je pense en effet, nous restons avec des armes à 70%

@ Sarthor : Je ne vois personne gueuler dans les posts, seulement faire remarquer que l'usure est anormalement rapide.
Moniale... anachorète
Image
Merci Sganar pour l'avatar et la signature.
User avatar
Intouch
Maître Absolu
Posts: 781
Joined: 06 Jun 2005, 00:35
Discord:

Unread post by Intouch »

Khyldrim wrote:@ evane: je sais pas trop comment tu fais (j'ai pas de perso level 45) mais pour user ton arme et perdre autant en 10 minutes tu dois y aller fort... :? Les autres dans ton groupe devraient aussi avoir le même problème non?
Hmmm j'ai le même problème, si j'ai bien compris l'usure c'est plus on tape sur le monstre, plus sa s'abime (logique :oops: ) etant moine, elle et moi, on tape super vite, alors quand on met notre hate, c'est clairement abusé, voilà pourquoi.
Albion, Moine, 50, 4L6.

Le Cercle Des Moines reprend du service, n'hesitez pas à poser des questions.
Image

Merci Sganar.
User avatar
Cossa
Maître Absolu
Posts: 1328
Joined: 01 Dec 2004, 19:59
Discord:
Contact:

Unread post by Cossa »

je pense que une fois le craft revenus, sa ira mieux car les objets anciennenemtn magiques qui coutaient chers (normal ils étaient magiques) ne le sont plus mais coutent toujours aussi chers et la c'est pu logique. On achete une arme "basique" aussi chere que si elle était magique.
Image
Post Reply