Gagner des points de RP

Pour parler de tout ce qui n'est pas traité ailleurs !
Tang0
Dieu
Posts: 525
Joined: 14 Jul 2004, 15:26
Discord:

Unread post by Tang0 »

Non tu ne te trompe pas les avantages vont se multiplier.

Warsgate il est claire que les textes RP à la base ne suffit pas. Mais je trouve que devant des évènements de grande ampleur, un gamemaster au moins pourait venir voir comment celà se passe...
Image
Image
Striker10
Padawan
Posts: 52
Joined: 30 May 2005, 20:08
Discord:

Unread post by Striker10 »

Tang0 wrote:Non tu ne te trompe pas les avantages vont se multiplier.

Warsgate il est claire que les textes RP à la base ne suffit pas. Mais je trouve que devant des évènements de grande ampleur, un gamemaster au moins pourait venir voir comment celà se passe...
Les GM récompensent quand ils ont du temps libre, mais avec les plaintes qu'il doit y avoir chaque jour, il doit pas rester beaucoup de temps libre :?
Shaoss >> Champion lvl 4X ambassadeur Albaroth
warsgate
Maître Absolu
Posts: 945
Joined: 10 Jan 2005, 17:11
Discord:
Contact:

Unread post by warsgate »

blorkenborg wrote:Je crois que dans l'avenir les points rp risquent quand meme de donner des avantages interessants..à Cadley se trouve un pnj enchanteur pour arme ou armure certe il ne marche pas mais a chaque fois que j'ai essaye ca me disait que je n'avais pas se privilege par manque de point rp...donc dans cette optique je suppose bien que le systeme va se multiplier a plusieurs autres choses... suffit aussi de voir la bibliotheque...je me trompe?
L'enchanteur est le seule bonus intéréssent et il est accessible a 3 prps.
Pour la bibliothéque, le seule livre, actuelment, non accessible a 0 prps est un livre sur la magie écrit par moi, et il faut 5 prps pour y avoir acces, ce qui n'est pas enorme.

Sinon Tang0, peut être que les GMs sont la, mais ils attendent la fin pour vous récompenser gracement.
l'oppose du jeu n'est pas le serieux mais la realite [Sigmund Freud]
Tang0
Dieu
Posts: 525
Joined: 14 Jul 2004, 15:26
Discord:

Unread post by Tang0 »

Striker10 wrote:Les GM récompensent quand ils ont du temps libre, mais avec les plaintes qu'il doit y avoir chaque jour, il doit pas rester beaucoup de temps libre :?
J'en suis conscient à mort. Mais sérieu c'est tellement demandé d'ëtre la 1h pour un event qui à mis parfois plusieurs heures à seulement être préparé? Je veux dire on se donne du mal pour faire vivre le serveur de façon RP comme ils le désirent alors ça fait toujours plaisir de voir que son travail est remarqu surtout si il est fait en partie pour eux....
Image
Image
Asenar Lunin
Maître Absolu
Posts: 3604
Joined: 02 May 2005, 12:23
Discord:
Contact:

Re: Gagner des points de RP

Unread post by Asenar Lunin »

Au départ moi je suis contre le système du prp (pour les raisons qu'a dit Tang0 et d'autres que je garde pour moi). Pour la question c'est âs de revoir le système qui me ferait changer d'avis je pense, mais qui sait^^.

Par contre, si on parle de le revoir ce système, il faut dire pour mettre quoi en échange. Je verrai bien la discussion dans la section idée.

Et sinon, un petit élément de réponse pour une révision du systeme (je précise que je suis toujours contre hein, mais je crache pas pour autant sur l'idée et j'aide comme je peux): rendre possible le don de PRP par n'importe qui (en faisant par exemple pas plus de un par jour, et ne pas récompenser deux fois la meme personne dans la meme semaine pour éviter les abus par exemple), et faire en sorte que les récompenses soient équivalente aux nombre de points moyen qui sera par ce système augmenté.
Asenar Lunin, furtif...,
Encyclopédie
Furtif, mais moins..
warsgate
Maître Absolu
Posts: 945
Joined: 10 Jan 2005, 17:11
Discord:
Contact:

Unread post by warsgate »

Tang0, demande a un GM d'y assister! si tu ne leurs demande rien, ils ne vont rien faire, ils sont pas devin!
l'oppose du jeu n'est pas le serieux mais la realite [Sigmund Freud]
Penombre
Maître Absolu
Posts: 756
Joined: 05 Feb 2005, 22:53
Discord:

Unread post by Penombre »

Arf j'ai 11 prp sur mon perso, je fais du pseudo rp et je lèche les GM's ? :cry:

Franchement on s'en...fiche des prp, ça apporte que des trucs kikoo qui servent à rien.
LittleG
Maître Absolu
Posts: 835
Joined: 18 Dec 2004, 17:32
Discord:

Unread post by LittleG »

Ahyli wrote:Les PRPs sont vraiment très limitées, mais apparement c'ets le seul moyen de faire rp les personnes...
Il faut etre au bon endroit, au bon moment ... On a des prp si on a de la chance...
Et avoir des PHRP si on a pas de chance ... :?
Et comme on est pas souvent récompensé, c'est tres dur de retrouver un niveau de sagesse neutre.
Pénombre wrote:Franchement on s'en...fiche des prp, ça apporte que des trucs kikoo qui servent à rien.
Entièrement d'accord mais lorsque tu te prends des PHRP, là par contre ça t'enleve pas mal d'avantages.
Imagines que tu reçois un PHRP injustement et que les points PRP ne sont pas donnés facilement, tu te retrouves bien embetée.
Last edited by LittleG on 26 Jun 2005, 13:47, edited 1 time in total.
Fowyr Retraité (DAoC)
Wellfow Retraité (WoW)
warsgate
Maître Absolu
Posts: 945
Joined: 10 Jan 2005, 17:11
Discord:
Contact:

Unread post by warsgate »

En gros, le meilleur bonus Prp, il est accessible a 3. Apres, c'est pour s'amuser. (a moins que tu veille créer une nouvelle guilde sans demander aux GMs l'accord (6prps), ou que tu veuille libérer les prisonier a demi-caution (16prps)... enfin bref, es gadjets.)
l'oppose du jeu n'est pas le serieux mais la realite [Sigmund Freud]
Tang0
Dieu
Posts: 525
Joined: 14 Jul 2004, 15:26
Discord:

Unread post by Tang0 »

warsgate wrote:Tang0, demande a un GM d'y assister! si tu ne leurs demande rien, ils ne vont rien faire, ils sont pas devin!
Oui je les préviendrai :wink: Mais bon ça a été posté dans la partie "haut conseil", "roleplay" et même "bug" car la prise des territoires n'est plus possibles! Donc ils devrait être au courant :roll:

Sinon faudra que tu m'explique comment tu as eu 11 prp toi :shock:
Image
Image
Penombre
Maître Absolu
Posts: 756
Joined: 05 Feb 2005, 22:53
Discord:

Unread post by Penombre »

Bah je suce du GM c'est evident.
Je sais pas je RP peut-être ? Oo
Tang0
Dieu
Posts: 525
Joined: 14 Jul 2004, 15:26
Discord:

Unread post by Tang0 »

ouais enfin bon moi aussi je RP vraiment beaucoup mais d'un autre coté je suis jamais à emblème ou en totu cas au bon endroit ...
Image
Image
KULGAR
Maître Absolu
Posts: 1354
Joined: 16 Jan 2005, 12:35
Discord:

Unread post by KULGAR »

Ils y en a qui jouent pour l'XP, d'autres pour les points de royaume, d'autres pour les PrP :? ....

Faudrait peut être pas oublier de joué pour le plaisir ….. :roll:
warsgate
Maître Absolu
Posts: 945
Joined: 10 Jan 2005, 17:11
Discord:
Contact:

Unread post by warsgate »

Je vais clore le sujet avec ça.
Il y a trois moyens de gagner des PrPs. Soit tu te trouve au bon endroit au bon moment, soit tu demande a un GM de venire faire une annimation pour ta guilde ou pour un groupe, soit tu participle a un event.
l'oppose du jeu n'est pas le serieux mais la realite [Sigmund Freud]
User avatar
blorkenborg
Maître Absolu
Posts: 736
Joined: 17 Sep 2004, 09:01
Discord:

Unread post by blorkenborg »

Moi je joue pour utiliser le pc qui m'a couté si cher...
Image
Locked