Gagner des points de RP

Pour parler de tout ce qui n'est pas traité ailleurs !
Tang0
Dieu
Posts: 525
Joined: 14 Jul 2004, 15:26
Discord:

Gagner des points de RP

Unread post by Tang0 »

Bien le bonjour gentes damoiselles et damoiseaux,

Je me posais une question. Je suis assez vieux sur le serveur (bientot 1an) et assez souvent connecté sur le serveur MAIS mon perso n'est toujours que lvl 45.

Pourquoi? Je passe énormément de temps a m'occuper de ma guilde et a organiser des évènements RP, le dernier en date fut l'invasion d'Amtenael par les forces du mal pendant tout la semaine dernière à laquelle vous futes nombreux a participer dans une bonne ambiance et je vous en remercie (http://amtenael.com/forum/viewtopic.php?p=79524#79524). Réguilèrement nous faisons devant Lucifer des cérémonies tout ce qu'il y a de plus RP. J'en passe et des meilleures. MAIS lorsque je tape /prp ... Je vois 0

Pourquoi?
Je ne passe pas mes journées à emblème à faire du pseudo RP comme beaucoup d'autres sous le nez des admins!

Alors maintenant question: Ne devrait on pas revoir la façon de distribuer des points de RP? Je suis loin de me prendre la tête mais quand je vois tout ce que je fais et tout ce que j'ai fait par le passé pour mettre de l'ambiance RP sur le serveur et que je suis au rang du plus simple des citoyens je me pose des questions... Ou alors je me plante complètement et je n'apporte rien au serveur, dans ce cas je me tais et je sors ...
Image
Image
LittleG
Maître Absolu
Posts: 835
Joined: 18 Dec 2004, 17:32
Discord:

Unread post by LittleG »

Meme si on tient pas compte du rang que l'on peut avoir sur Amtenael par rapport aux autres, je pense aussi que la façon de récompenser les actes ou paroles RP devrait être revue.

Par exemple, quand nous chassons, il nous arrive tout de même de rencontrer une personne avec qui nous entamons une discussion et ce n'importe ou sur le serveur.
Nous jouons le RP n'importe où alors pourquoi seulement (la plupart du temps) récompenser les personnes qui se trouvent à Emblem ...
Fowyr Retraité (DAoC)
Wellfow Retraité (WoW)
warsgate
Maître Absolu
Posts: 945
Joined: 10 Jan 2005, 17:11
Discord:
Contact:

Unread post by warsgate »

Nan mais j'halucine!
T'as pas de points de RP? tant pis. Faut pas venire pleurer sur le forum.
Maintenant, je te rassure, ça ne sert a rien.
l'oppose du jeu n'est pas le serieux mais la realite [Sigmund Freud]
Tang0
Dieu
Posts: 525
Joined: 14 Jul 2004, 15:26
Discord:

Unread post by Tang0 »

Je suis en tout point d'accord. Souvent lorsque l'on se propose pour entrer dans un goupe de chasse ou que nous rencontrons des gens ils nous arrrivent d'entamer de longues discussions RP mais rien ne change. Si ce n'était pas dans le souci de rendre le serveur RP comme le désirent les Admin, je passerais bien plus souvent mon chemin et je lacherais beaucoup plus de vannes sur le cc guildes, je trouves ca bien plus fun perso.

Mais voilà nous n'en sommes pas récompensés et je comprend très bien que les admins/gamemasters ont beaucoup trop de travail pour être partout à la fois!

Edit: toujours aussi fin Warsgate, c'est à cause de gens comme toi que je déteste poster/lire ce fofo, on ne peut pas lancer une remarque constructive sans se faire casser :evil: Tu as des pouvoirs sur le fofo tu te sens plus, tu fais pitié!
Image
Image
User avatar
JeannotLapin
Maître Absolu
Posts: 1735
Joined: 19 Oct 2004, 17:30
Discord:

Unread post by JeannotLapin »

+1 pour le pseudo RP d'embleme et oui Tango tu fais vivre le serveur en essayant de développer un RP autres mais t'es un mechant et pas a la bonne du copinage donc 0 RP mais courage.

Amicalement.
Sylve, Mentatsun, Sati Enfants de l'Arbre
Couturier Légendaire (non remis ;(, alchimiste légendaire)
Les pieds sur terre
Le coeur plein d'amour
La tête dans les étoiles
Image Merci a Deylon pour la signature.
Tang0
Dieu
Posts: 525
Joined: 14 Jul 2004, 15:26
Discord:

Unread post by Tang0 »

Oui je sais on a pas un rôle facile en tant que forces du mal on se fait vite détester mais j'assume! Pour ça je me pleins pas :wink: En tout cas merci pour ton soutien ^^
Image
Image
warsgate
Maître Absolu
Posts: 945
Joined: 10 Jan 2005, 17:11
Discord:
Contact:

Unread post by warsgate »

Tang0 wrote: Edit: toujours aussi fin Warsgate, c'est à cause de gens comme toi que je déteste poster/lire ce fofo, on ne peut pas lancer une remarque constructive sans se faire casser :evil: Tu as des pouvoirs sur le fofo tu te sens plus, tu fais pitié!
J'ai quoi comme pouvoirs sur le forum si ce n'est celui d'exprétion? Tu ouinouinte car tu n'as pas de prp? Pas de probléme, IG, /send un GM pour lui demander de faire parler lucifer, il acceptera probablement et tu sera récompensé par un prp a la fin. Maintenant, les prps, c'est la carotte pour faire rp les nouveaux. Les bonus ne sont que tres peut intéréssent, et tant mieu.
l'oppose du jeu n'est pas le serieux mais la realite [Sigmund Freud]
Tang0
Dieu
Posts: 525
Joined: 14 Jul 2004, 15:26
Discord:

Unread post by Tang0 »

Bon j'ai pas envie de me battre avec toi Warsgate alors répond objectivement à ma question. Pourquoi est ce tant mieux que les bénéfices des points de RP sont implémentés sur le serv si les admins visent un serv RP?
Image
Image
Striker10
Padawan
Posts: 52
Joined: 30 May 2005, 20:08
Discord:

Unread post by Striker10 »

Si t'a pas eut de PRP ... bah c'est pas de chance, mais ca viendra, les admins ne récompensent pas qu'à emblème ....
J'ai déjà eut des PRP au village des déchus ou ailleur ....

Et si l'on est très rarement récompensé pour une discussion avant entrée dans un groupe de chasse, c'est tout simplement parceque il y a très peu de chances qu'un GM s'y trouve ....
Shaoss >> Champion lvl 4X ambassadeur Albaroth
warsgate
Maître Absolu
Posts: 945
Joined: 10 Jan 2005, 17:11
Discord:
Contact:

Unread post by warsgate »

Voila.
Tu es nouveaux, tu as deux choix. Soit tu es HRP (mais HRP léger, ça veut dire sans dire un mot), et tu xp, et tu passe lvl 50 en trois jours, soit tu apprend le RP, et tu passes lvl 2 en trois jours. A ton avis, tu ne connais pas le RP, ça ne te tante pas, que choisirais tu?
Maintenant, immagine qu'en apprenant le RP, tu passe lvl 2 en trois jours, mais tu gagnes des bonus (même minimes), ou des rangs. ça fait plaisir, ça te donne envis de continuer.

Maintenant, moi, si j'étais GM, 1 le me métrais en /a, 2 je jumprais sur un perso aléatoire toutes les 10 minutes. Si pendant ces 10 minutes, il a RP, il a un prp, sinon, tant pis. Comme ça, que tu sois nouveaux, ancien, a embléme, ou au fond de la foret, tu peux gagner des prps.
Malheureusement pour moi, heureusement pour vous, je ne suis pas GM, je garde donc mes critiques pour moi.
l'oppose du jeu n'est pas le serieux mais la realite [Sigmund Freud]
Ahyli
Maître Absolu
Posts: 989
Joined: 23 Oct 2004, 16:41
Discord:

Unread post by Ahyli »

Les PRPs sont vraiment très limitées, mais apparement c'ets le seul moyen de faire rp les personnes...
Il faut etre au bon endroit, au bon moment ... On a des prp si on a de la chance...
Mais pourquoi ne pas récompenser les évènements RP qui mettent de la vie sur le serv??
Ca insiterai les joueurs a faire des events
Last edited by Ahyli on 26 Jun 2005, 13:17, edited 1 time in total.
ImageImage
Je suis un esprit d'un ordre peu commun.
Et je te purgerai si bien de ta grossièreté mortelle que tu iras comme un esprit aérien.
W.S.
Tang0
Dieu
Posts: 525
Joined: 14 Jul 2004, 15:26
Discord:

Unread post by Tang0 »

Ok limite je comprend que ce qoit pure question de chance quand un admin rgarde aléatoirement qui fait du rp vu qu'il a pas des masses de temps.

Mais pourquoi ne pas récompenser les évènements RP qui mettent de la vie sur le serv??
Image
Image
warsgate
Maître Absolu
Posts: 945
Joined: 10 Jan 2005, 17:11
Discord:
Contact:

Unread post by warsgate »

Tang0 wrote:Ok limite je comprend que ce qoit pure question de chance quand un admin rgarde aléatoirement qui fait du rp vu qu'il a pas des masses de temps.

Mais pourquoi ne pas récompenser les évènements RP qui mettent de la vie sur le serv??
Immagines.
J'écris un superbe event, je le mets en oeuvre superbement, mais quand je le fais... je suis dans le HRP profond. Immagines, tang0, que quand tu fasse ton invasion, tu sois HRP. Je doutes pas que tu es été RP, mais les GMs n'étaient pas la pour vérifier.
Sinon, il y a tres souvent des GMs de conecté, n'ésite pas a un /send un pour qu'il te fasse un mini event.
l'oppose du jeu n'est pas le serieux mais la realite [Sigmund Freud]
User avatar
blorkenborg
Maître Absolu
Posts: 736
Joined: 17 Sep 2004, 09:01
Discord:

Unread post by blorkenborg »

Je crois que dans l'avenir les points rp risquent quand meme de donner des avantages interessants..à Cadley se trouve un pnj enchanteur pour arme ou armure certe il ne marche pas mais a chaque fois que j'ai essaye ca me disait que je n'avais pas se privilege par manque de point rp...donc dans cette optique je suppose bien que le systeme va se multiplier a plusieurs autres choses... suffit aussi de voir la bibliotheque...je me trompe?
Image
Striker10
Padawan
Posts: 52
Joined: 30 May 2005, 20:08
Discord:

Unread post by Striker10 »

blorkenborg wrote:Je crois que dans l'avenir les points rp risquent quand meme de donner des avantages interessants..à Cadley se trouve un pnj enchanteur pour arme ou armure certe il ne marche pas mais a chaque fois que j'ai essaye ca me disait que je n'avais pas se privilege par manque de point rp...donc dans cette optique je suppose bien que le systeme va se multiplier a plusieurs autres choses... suffit aussi de voir la bibliotheque...je me trompe?
En effet, les bonus sont quand même assez intéressant, l'enchanteur qui permet de transformer un banal objet en objet magique ... ( bon ca bug pour l'instant, car les armes sont enchantées mais les caractéristiques augmentent pas, c'est la meme chose que chez mes marchands ..)

Et oui la bibliothèque, c'est alléchant de ne pas savoir ce qu'il y a quand on est sage ^^
Shaoss >> Champion lvl 4X ambassadeur Albaroth
Locked