un post comme ca , ca sert a rien mais ca fait du bien!!

Pour parler de tout ce qui n'est pas traité ailleurs !
mouton
Maître Absolu
Posts: 1090
Joined: 06 Jun 2004, 19:04
Discord:

Unread post by mouton »

Ca devient personnel. Le post s'adressait à l'opinion publique des membres qui fréqentent le forum (je sais pas si ça se dit).
Il était destinné à faire réagir ceux qui le doivent, ne contennait aucune accusation personnelle, ni attaque personnelle. Il est doc inutile de dire "Moi je suis blanc".

Laissez ceux qui ont quelque chose d'interressant à dire s'exprimer, et ceux qui doivent polémiquer intelligement le faire.

A bon entendeur.
User avatar
helborn
Petit level
Posts: 43
Joined: 13 Apr 2005, 15:21
Discord:

Unread post by helborn »

escuser moi ... on ma dit de venir ici pour l'admiré ...


vous saver a quelle heure l'ange doit'il passer ??

:roll: :roll:
helborn paladin chevalier dechu
cobalte maitre d'arme chevalier dechu :)
Penombre
Maître Absolu
Posts: 756
Joined: 05 Feb 2005, 22:53
Discord:

Unread post by Penombre »

Il va pas passer car j'ai déjà invoqué mon mouton et il a rien fait :o
Aller tu peux repartir s'pèce d'Helborn.

b'zou :oops:
User avatar
blorkenborg
Maître Absolu
Posts: 736
Joined: 17 Sep 2004, 09:01
Discord:

Unread post by blorkenborg »

Pffff un ange passe un mouton trepasse c'est bien connu d'abord :P
Image
Sarthor
Billou
Posts: 229
Joined: 10 Jan 2005, 16:16
Discord:
Contact:

Unread post by Sarthor »

Mitos wrote:Sarthor c'est cool de casser les gens comme sa... Super
Ah mais je ne voulais casser personne ! Je voulais juste répondre à ces accusations. Faut pas prendre mon post comme: Gné t'es un newbee toi ! T'es nul ! Mais plutot comme ça: Tu accuses des personnes alors que tu es aussi bien fautif qu'eux.
Mitos wrote: Alors sois un peu plus "cool" et "zen" avec les nouveaux.
T'inquiète pas, je suis cool et zen avec les nouveaux (ceux qui, après leurs erreurs viennent lire le forum avant de crier :roll: )
Mitos wrote:Quand IG je vois quelqu'un faire du hrp, je le préviens que c'est po bien et de faire attention a ces paroles pour son bien tout simplement...
Et bien c'est ce que lui ont dit les personnes avec qui il s'est embrouillé (même si ils s'y sont un peu mal pris)
Mitos wrote:Tu n'a jamais débuté nulle part Sarthor ?
Bien sur que si ! Mais mes premiers posts sur le forum n'ont pas été de dénoncé qui que ce soit. J'ai appris le RP sur T4C. Et puis google m'a informé sur le RP ^^ (ah Google ... Dans le fond c'est peut etre bien ^^)
Mitos wrote:Etre humain ( l'être humain...) Tout simplement !
Je suis un être humain :twisted:

Bref je n'ai pas voulu crier sur ce nouvel arrivant, j'ai juste voulu lui faire comprendre que les personnes avec qui il a eu ces accrochage pouvait aussi bien que lui venir le crier sur le forum (et je pense que ça aurait tres bien pu aller plus loin dans ce sens la.)

Sur ce, je vous aime tous :wink:
Image
Image
mouton
Maître Absolu
Posts: 1090
Joined: 06 Jun 2004, 19:04
Discord:

Unread post by mouton »

Ca devient n'importe quoi. Ca partait d'une bonne intention et ça dégénère...

Tant pis, les gens qui réfléchissent sotn aps fait pour poster sur ce forum on dirait.

[EDIT DARKPEPPER : C'st clair ...] Un mouton passe
Locked