[BG]- MORGAN

L'histoire d'Amtenaël
elisa
Demi-Dieu
Posts: 419
Joined: 23 Dec 2004, 13:44
Discord:
Personnages: Morgan

[BG]- MORGAN

Unread post by elisa »

De cette nuit , Morgan ne devais a jamais l'oublier ...

Allongée sur son lit Morgan laissait dériver ses pensées , au fond d'elle savais sans vraiment l'expliquer que la nuit qui tombais ce soir-là ne lui apporterais pas le sommeil , son regard se posait tour a tour sur son bouclier posé a terre , sur sa cape frappé de l'insigne de la légion , pour s'attarder un instant sur son fouet .. celui -çi elle l'a aimé et detesté usé , taché de tout ce sang , des combats , de la fureur ,la mort les guerres tout lui revenais en pensée ...

le vent au-dehors redoublais de force , la nuit avais recouvert de son noir manteau le royaume , quand soudain une voix ou plus certainement une pensée s'insinua en elle.

"morgan viens , rejoins moi ..."

Elle se leva doucement , c'est etrange se disais t elle , elle connaissait cette voix intérieure sans que cela s'explique .

Comme une automate elle se leva , s'habilla , délaissant ses armes et sa cape , puis se dirigea vers un endroit qui comme magie l attirais et semblais bien etre lié a cette mysterieuse voix interieure.

La voix semblais provenir des environs de Midgard , au sud du chateau dans les collines , elle fis la route a pied , croisa quelques personnes qui la salueres , mais elle ne répondis pas , comme hypnoptisée par cette voix.

Arrivée au pieds des collines , elle gravis rapidement la pente , c'est alors que dans la faible lueur nocturne apparaissa celui qui l'appellais en son for intérieur...

Le dragon de lumière.

" n'ai pas peur , Morgan approches"

la voix resonnais dans sa tete

"Morgan , sais tu pourquoi tu es içi ce soir "

demandas le dragon

Morgan savais , au fond d'elle meme la raison de sa venue, elle ne s en cachais pas il etais trop tard de toute manière....

"oui je le sais" murmura t'elle

le dragon immense se mis tout a coup a bouger , avec beaucoup de lenteur il s'avança vers elle , ses ailes immenses emplissait l horizon si bien qu'il se trouvais tres pres d'elle désormais .

Morgan sentais le souffle tiéde de la respiration du dragon sur son visage , sa gueule immense se trouvais désormais a quelques centimetres de son visage

"morgan , toi et moi savons pourquoi tu es içi" repetais le dragon

"oui" répondis Morgan pour la seconde fois

A ce moment des larmes apparurent sur les joues de Morgan , une immense bouffée de tristesse l'envahie tout a coup .
Des visages , des lieux defilèrent devant ces yeux , du sang des larmes , mais aussi de la joie , des rires tout , elle revis tous son passé défiler ainsi devant elle de sa plus tendre enfance , de la sa premiére guilde La garde d'Albion jusqu 'a présent...

le dragon dans une dernier pensée s'adressa a elle

"tu ne souffriras plus désormais, Morgan"

dans une lueur étincellante un éclair jaillis , Morgan s'effondras a terre térassée par le dragon .

gisante , morgan vis une derniére fois , en pensée avant que la vie ne la quitte ceux, qui pour elle n eue jamais assez d'amour TRINITY , SUFENG.

[/hrp] mon BG leur est dédié [/hrp]
Morgan fléau d'arawn 7L6
Image
KKK Kill the Kévins KORP
http://www.clubcaferacer.com/
User avatar
trinity
Padawan
Posts: 59
Joined: 03 Nov 2004, 22:38
Discord:

Unread post by trinity »

Un cri déchira la nuit; je me redressait dans mon lit mon corps était en nage , mon visage inonder de larmes ; un désespoir infini m avait envahi .Dehors la foret d Hibernia était silencieuse ; profonde ; mystérieuse ; tout signe de vie semblait éteinte
; même la lune n avait pas fait son apparition ,comme par respect pour cette tristesse infinie qui s était empare de tout mon être . Ce cri pousser dans la nuit noir ; cette plainte déchirante n était autre que le son de ma propre voix.

Tous mon être se révoltait sentant que quelque chose de grave venait d arriver.Ce songe que je venait de faire était bien trop réel et n avait rien de comparable a un rêve ordinaire , bien trop intense et puissant il m avait emporter dans un tourbillon d émotion dévastant tout ne laissent que vide et désolation.

Toi Morgan ; ma complice ; mon amie ; ma sœur ; ma confidente ; ma rivale même parfois , tu venait de partir , sans même lutte; lasse de cette vie tu t es laisser emporter par se dragons ailler .
Il ne pouvait pas t emmener ainsi ; tu n avait pas le droit de baisser les bras, tu n avait pas le droit de m abandonner et de t enfuir sans même me donner une chance de te retenir.

Notre passer glorieux toute ses bataille et toute ses victoire ne signifiait elle donc plus rien a tes yeux. LES CONSIDERAIT TU DEJA COMME DES SOUVENIR QUI PEUT A PEUT S EFFACAIT DEJA ; pourtant la lutte n était pas terminer et bien des chose restait a être accomplie .
Pourquoi tout ceux que j aime sont ils condamner a abandonner la partie ; échiquier de la vie était trop injuste.
Devrais je me résigner a ne plus entendre tes rire ; tes récits les plus rocambolesque ; j aimais écouter le champs de ton fouet lorsque nous combattions ensemble. SACHE QUE JE NE T OUBLIRAI JAMAIS ; tu auras une place privilégier dans mon cœur; j ose imaginer que tu es partie pour accomplir d autre tache plus importante peut être ; dans un monde inconnu a nos yeux .
J avait perdu l amour de Sufeng ; j avait perdu une complice a présent ; que me restait il : que mes larme pour pleurer.

Je me recouche et m endors espérant que bientôt ; la vie reprendra ses droit ; et que cette attente de solitude prendra fin.
-----------------------
pour LA MEMOIRE DE MON PERE DISPARU TROP TOT
[img]

DAME TRINITY eldrich lvl40
Post Reply