L´or devint un gran Ork

Ork
Nioubi
Posts: 29
Joined: 23 Jun 2005, 20:04
Discord:

L´or devint un gran Ork

Unread post by Ork »

vOILA MOn histoir jai pri bcp de temp a lecrir. c listoire de mon personnage ki sappelle ork ( c un elfe rodeur enfet ):

( je lai pa encore cree, je suis entrain de telecharger le jeu... :D )



Histoire : A sa naissance, le Vendredi 13 Octobre 1987, sa mère mourut. Son père fut accablé par le drame et il commença à boire. Vers 8 ans, Tom comprenait la vie et son père arrêta de boire. Tom demandait tout le temps "C'est quand que Maman revient des Etats-Unis ?". En effet, son père lui avait raconté une histoire pour ne pas dire que sa mère était morte. Cette histoire est assez irréaliste: il lui disait que sa mère était un agent secret et réglait des hautes affaires. La dernière fois qu'il posa LA question, c'était un Vendredi 13. Un orage grondait et son père était très calme. Il lui avoua comment sa mère était morte et comment elle était. Tom fut bouleversé et resta dans sa chambre une année. Vers ses 12 ans, Tom était au collège, il avait passé une bonne journée. Il rentra chez lui et tourna la tête vers son père. Il était mort. Une balle dans la tête. Tom comprit que les dossiers éparpillés dans la maison était des dossiers de la CIA et que son père en faisait parti. Tom cria si fort que la résidence d'à côté l'entendit. Le mal régnait en Tom. Après le cri, la maison explosa mais cet explosion n'était pas ordinaire: le feu était noir; c'était une manifestation du mal qui était en Tom. Vers ses 13-14 ans, il errait dans les rues. Il avait toutes les ressources nécessaires. Il avait découvert qu'il savait faire de la magie noire depuis l'explosion. Il arrivait à contrôler ses pouvoirs et s'en servait pour aider les gens. Sa position de vie était stable jusqu'au jour de son anniversaire de ses 16 ans. En marchant dans l'avenue de la ville, il vit une coupure de journal pas normale: c'était un journal sorcier. Il tourna les pages jusqu'aux annonces et il vit le Manoir de Maëlia. Il s'y précipita aussitôt ...
Background(secret) : Si j'ai bien compris je parle de ma vrai vie ici ? Ok commençons. Je m'appelle XXX, j'ai 12 ans et j'habite dans le XX à XXX. Je suis en 4ème car j'ai sauté le CE2 mais mon niveau intellectuel a baissé. J'ai un frère de 19 ans. Ma mère et mon père ont respectivement 47 et 44 ans. J'habite dans un pavillon et je suis dans le collège XXXXX. Voilà. J'espère que mon histoire secrète est ma présentation dans la vraie vie.



ps: je suis pa tres bon pr les fautes dortograf donc c mon pere ki ma coriger mes fautes dans mon histoire....



Merci de laisser vos comentaire pour voir si le travail k jai fai plais! :D :D
Last edited by Ork on 23 Jun 2005, 20:23, edited 1 time in total.
Ork
Nioubi
Posts: 29
Joined: 23 Jun 2005, 20:04
Discord:

Unread post by Ork »

Vous aimait pas?
Lork est le premier predateur sur terre...alors oui toi fai atention a ta po....
Ork
Nioubi
Posts: 29
Joined: 23 Jun 2005, 20:04
Discord:

Unread post by Ork »

Je precise que j´ai mis X parce que mon pere voulait pas que je mette des information confidentiel. Parce qu´il a peur de pedofiles et je sai pa tro quoi. Vous savez les parent son tres protecteur.... :?
Lork est le premier predateur sur terre...alors oui toi fai atention a ta po....
Dama
Maître Absolu
Posts: 1555
Joined: 09 Nov 2004, 20:57
Discord:

Unread post by Dama »

C'est une blague ... :P
On t'a reconnu, qui que tu sois.

Mais c'est trop gros ... vas-y plus en douceur la prochaine fois. :roll:
Ork
Nioubi
Posts: 29
Joined: 23 Jun 2005, 20:04
Discord:

Unread post by Ork »

C´est dur a imiter le boulet :roll:

Je rajouterais ca dans mon etude, le boulet est une espece tres complexe, difficile a imiter... :o
Lork est le premier predateur sur terre...alors oui toi fai atention a ta po....
User avatar
blorkenborg
Maître Absolu
Posts: 736
Joined: 17 Sep 2004, 09:01
Discord:

Unread post by blorkenborg »

Bordel je suis tombé dans le piege aussi...pourtant y a tout, le sms, le bg hors sujet, l'mage du militos a la cs... allez ce doit etre Warsgate ou mouton... gagné?
Ork
Nioubi
Posts: 29
Joined: 23 Jun 2005, 20:04
Discord:

Unread post by Ork »

Quand je relis mon post je me pisse dessus! :lol:

Franchement j´aimerais bien rencontrer un boulet de cette taille rien que pour le plaisir! :lol: :lol: :lol:
Lork est le premier predateur sur terre...alors oui toi fai atention a ta po....
Penombre
Maître Absolu
Posts: 756
Joined: 05 Feb 2005, 22:53
Discord:

Unread post by Penombre »

Désolé je ne trouve pas ça drôle. :\
User avatar
drogmar
Maître Absolu
Posts: 1577
Joined: 08 Mar 2005, 11:10
Discord:
Contact:

Unread post by drogmar »

Lol penombre c'est du second degré c'est fait pour que tu sourie :). Pas que tu devienne hilare et que tu cours toute nue dans la rue. ^^
User avatar
Intouch
Maître Absolu
Posts: 781
Joined: 06 Jun 2005, 00:35
Discord:

Unread post by Intouch »

Sa m'a fait sourire, spa mal :)
Albion, Moine, 50, 4L6.

Le Cercle Des Moines reprend du service, n'hesitez pas à poser des questions.
Image

Merci Sganar.
Ocean
Demi-Dieu
Posts: 468
Joined: 24 Apr 2005, 16:04
Discord:

Unread post by Ocean »

j'ai même pas prit la peine de tout lire tellement c'était horrible lol et j'ai mit du temps à comprendre que c'était ironique... :roll:

Mais l'idéee est bien faites lol on y crois vraiment.
Image
Image
Image
Goriam
Gros Nioubi
Posts: 2
Joined: 24 Jun 2005, 03:42
Discord:

Unread post by Goriam »

c'est vraimet pas drole ce genre de chose, franchement se moquer des personnes qui ne save pas rp ou ecrire corectement c'est carement pas sympa....

Je te felicite pas celui qui a fait sa :?
User avatar
Darkpepper
Maître Absolu
Posts: 2986
Joined: 02 Dec 2004, 05:01
Discord:

Unread post by Darkpepper »

Ouais bon ben bof quoi enfin ca aurait pu etre marrant ailleur que dans la section RolePlay...
bon aller ...

[Un ange passe]
Image
Administrateur. IG : Darkpepper || Règles du serveur/Backgrounds/Linux Mint/Ubuntu
Merci d'utiliser la fonction "Rechercher" du forum avant de multiplier les topics.
Locked