La diplomatie de la Horde...

Venez ici pour parler de votre guilde, ou pour rechercher celles qui recrutent...
Kraax
Faux Dieu
Posts: 401
Joined: 10 Nov 2004, 20:42
Discord:

La diplomatie de la Horde...

Unread post by Kraax »

Rappels et nouveautés...
Ligne de conduite:

- La Horde permet à tous, sans exceptions, le droit de passages sur les terres de Midgard. (Que ce soit à cheval ou à pied)

- La Horde permet à tous, à l'exception des ennemis de la Horde (Guildes ou Personnes), la possibilité de visité les villes Midgardiennes brièvement.

- La Horde ne tolèrera pas que les Albionnais et les Hiberniens pillent nos marchands. (Achat d'équipements ou d'objets divers.)

- TOUS les Midgardiens sont exclus de ces trois dernières règles. (Pour des causes évidentes.) Ceci n'empêchera toutefois pas la Horde de faire reigner la paix et de prendre des mesures (aussi drastiques soient-elles) à l'égard des Midgardiens corrompus. (Autrement dit, ils peuvent être chassé du territoire pour une courte période, être maîtrisé par la force, etc...)

La diplomatie spécial envers les guildes:

Entente Diplomatique ~ Adorateurs de la lune [LAL]

Après discutions, il a été convenu que les Adorateurs de la lune n'était rattaché à aucun royaume et était par le fait même exclus des règles mentionné ci haut. De plus, étant donné que la Horde *tolère* leur religion sur le territoire, ces derniers s'engagent à fournire une aide Militaire lorsque la Horde leur demandera.

*Ils ont tous droit de séjour en Midgard.

Entente Diplomatique ~ Enfant de l'arbre [EA]

Suite à une discution entre un représentant des Enfants de l'arbre et Pralen, il a été convenu que ces derniers auraient droit de passage et droit de séjour sur les terres de Midgard étant donné leur côté passifiste.

*Ils ont tous droit de séjour en Midgard.

Entente Diplomatique ~Caste des chasseurs [CDC]

Au même titre que les lal ils on le droit de séjour et doivent apprter un soutient miliatire quand Midgard est en danger.

Entente Diplomatique ~ Ordre des chevaliers d'Hibernia [OCH]

Les chevaliers respectant notre peuple et nos tradition et étant prêt a defendre Midgard pour le bien de tous si jamais elle venait a être menacé ils ont a présent le droit de chasse et peuvent venir nous seconder en cas de conflit majeur.

Entente Diplomatique ~ Ordre des croisés[OdC]

Malgrès leur religion propre, les croisés font preuves d'un grand respect pour nos coutumes et nos croyance et se montrent d'un honneur et une droiture sans failles... Ils sont a traiter avec respect comme s'ils étaient nos alliés. ils disposent d'un droit de commerce mais pas encore de chasse. Ils ont cependant depuis longtemps formullé leur voeux de venir nous aider à défendre Midgard en cas de conflit majeur.

Entente Diplomatique ~ Seigneur d'amtenaël[SdA]

Les seigneurs ont fait des efforts de tolérance envers la Horde et le peuple de Midgard ils disposent du même droit que nos alliés mais aussi des mêmes devoirs.
Image
User avatar
Intouch
Maître Absolu
Posts: 781
Joined: 06 Jun 2005, 00:35
Discord:

Re: La diplomatie de la Horde...

Unread post by Intouch »

Kraax wrote:Rappels et nouveautés...
Ligne de conduite:

- La Horde permet à tous, sans exceptions, le droit de passages sur les terres de Midgard. (Que ce soit à cheval ou à pied)
Ah parce qu'avant c'etait interdit ? :D
Kraax wrote:- La Horde permet à tous, à l'exception des ennemis de la Horde (Guildes ou Personnes), la possibilité de visité les villes Midgardiennes brièvement.
Pareil qu'en haut.
kraax wrote:- La Horde ne tolèrera pas que les Albionnais et les Hiberniens pillent nos marchands. (Achat d'équipements ou d'objets divers.)
Je pense que vous n'etes pas assez puissant pour sa, mais bon... /em est entrain d'acheter des objets à Midgard.

Merci de nous avoir dit, la nouvelle diplomatie de la Horde.
Je savais meme pas que la horde existait encore, j'en croise jamais :shock:

Aurevoir et bonne chance. :)
Albion, Moine, 50, 4L6.

Le Cercle Des Moines reprend du service, n'hesitez pas à poser des questions.
Image

Merci Sganar.
Kraax
Faux Dieu
Posts: 401
Joined: 10 Nov 2004, 20:42
Discord:

Unread post by Kraax »

Bien intouch... Tout ce que tu a dit est un rappel de ce que nous appliquons autant que nous pouvons. les nouveautés viennent uniquement du coté des ententes diplomatiques (certaines ayant evolué).

D'où le "RAPEL" et nouveauté...

Quand a ce qui est de l'application on l'a toujours fait quand on etait la ne te soucie pas pour ca.

A bon entendeur. :roll:
Image
Asenar Lunin
Maître Absolu
Posts: 3604
Joined: 02 May 2005, 12:23
Discord:
Contact:

Unread post by Asenar Lunin »

Les terres de Midgard... Quelles en sont les frontières alors?
Asenar Lunin, furtif...,
Encyclopédie
Furtif, mais moins..
Kraax
Faux Dieu
Posts: 401
Joined: 10 Nov 2004, 20:42
Discord:

Unread post by Kraax »

tient. C'est... indescriptible... je pense je vais utiliser une carte et je post cela. Disons que tant que ca dit *you enter in midgard* Tu y est.
Image
Elowyn
Padawan
Posts: 74
Joined: 03 Feb 2005, 21:25
Discord:

Unread post by Elowyn »

Asenar Lunin wrote:Les terres de Midgard... Quelles en sont les frontières alors?
Le message "you enter in Midgard" et les drapeaux près des routes
Asenar Lunin
Maître Absolu
Posts: 3604
Joined: 02 May 2005, 12:23
Discord:
Contact:

Unread post by Asenar Lunin »

Tiens c'est pas completement bête ce raisonnement :s

Oui, bon ben ça me fait une question (qui a dit de plus?) posée sans réfléchir... -_-
Asenar Lunin, furtif...,
Encyclopédie
Furtif, mais moins..
User avatar
Amarok
Padawan
Posts: 62
Joined: 07 May 2005, 16:09
Discord:

Unread post by Amarok »

Asenar Lunin wrote:(qui a dit de plus?)
*siffle*
O Raï Zon
Gros Bill
Posts: 285
Joined: 03 Nov 2004, 15:40
Discord:

Unread post by O Raï Zon »

Heureux de voir que la Horde est de retour, ces nouvelles mesures permettront plus de sérénité en midgard et je vous en félicite.
metalo
Padawan
Posts: 52
Joined: 30 Jan 2005, 08:44
Discord:

Unread post by metalo »

La horde était tres puissante il y a quelques mois ! Beaucoup ne sont plus de ce mondes, c'est pour cela que vous n'en voyez plus :p

logique ^^
-Heu au fait ?
-QUoi ?
-Nan rien !!
User avatar
Intouch
Maître Absolu
Posts: 781
Joined: 06 Jun 2005, 00:35
Discord:

Unread post by Intouch »

metalo wrote:La horde était tres puissante il y a quelques mois ! Beaucoup ne sont plus de ce mondes, c'est pour cela que vous n'en voyez plus :p

logique ^^
Lol le passé, dommage j'ai pas connu la Horde, moi :( , j'aurais bien voulu qu'on me dise, sort de midgard !!!! , n'achete pas sa... !!!! :cry:

et là j'aurais sorti mon baton lol


Mais bon la guilde a l'air de se reformer tant mieux :)
Albion, Moine, 50, 4L6.

Le Cercle Des Moines reprend du service, n'hesitez pas à poser des questions.
Image

Merci Sganar.
User avatar
Krall
Bon level
Posts: 89
Joined: 22 Apr 2005, 06:40
Discord:

Unread post by Krall »

Intouch wrote: Lol le passé, dommage j'ai pas connu la Horde, moi :( , j'aurais bien voulu qu'on me dise, sort de midgard !!!! , n'achete pas sa... !!!! :cry:

et là j'aurais sorti mon baton lol


Mais bon la guilde a l'air de se reformer tant mieux :)
Ca pas être un problème, ça être fait quand Krall vous voir. :lol:
Image

Que Dieu Odin protèger Midgard, que Dieu Thor donner puissance à Horde.
"Le sage ne dit pas ce qu'il sait, le sot ne sait pas ce qu'il dit"
Post Reply