Horaires du RvR

Pour parler de tout ce qui n'est pas traité ailleurs !

Seriez-vous d'accord pour un RvR s'étalant de 20h30 à 00h00 ?

Oui
64
67%
Non
25
26%
Sans avis
6
6%
 
Total votes: 95

User avatar
BPWarrior
Demi-Dieu
Posts: 454
Joined: 27 Dec 2004, 17:18
Discord:

Unread post by BPWarrior »

Snorn wrote:
L'argument du plantage du serveur est totalement obsolète, c'est pas une quarantaine de pélerins en RvR qui va faire crasher Amtenael.
si justement
explique moi une chose quel est la diferance entre une grosse GvG et un RvR ?
si tu insite les gens a venir ogiquement vous serez plus nombreux et vous allez meme tres vite etre plus nombreux que les GvG exsitante donc meme probleme de plantage!
ça c'est pour l'aspect technique
vision RP desoler mais ça me fait vraiment bizard de me faire taper dessus par mais amis :s les gens de ma guilde ect
donc :arrow:
Darkpepper wrote:j'aime pas le RvR
Ceci Est Mon Avis! Et Il N'Engage Que Moi!
La réalité, c'est ce qui fait mal quand on éteint l'ordinateur.
Image
Khyldrim
Maître Absolu
Posts: 801
Joined: 04 Mar 2005, 17:45
Discord:

Unread post by Khyldrim »

Contre...
Comme l'a dit je sais plus qui, la zone RvR a été créée pour éviter d'avoir
des gens qui veulent à tout prix faire du RvR un peu partout sur Amtenael... Les duels à la rien avoir pour un oui ou pour un non devenaient trop fréquents, d'où la zone RvR...

Maintenant demander qu'elle soit ouverte plus longtemps est complètement déplacé puisque je pense pas qu'à l'origine du serveur il était question d'en ajouter une... Dites-vous bien que le RvR est un cadeau de la part des admins et que quand on reçoit un cadeau, la politesse impose qu'on ne demande pas un truc mieux (exemple: merci pour mon ordinateur maman mais au lieu d'un 3000+ 512MbRAM t'aurais pas pu me prendre un 3600+ avec 2048MbRAM?).

En plus, ouvrir plus longtemps la zone RvR c'est aussi ouvrir la porte à un autre argandissement de la tranche horaire du RvR puis à un autre et encore un autre, etc... Jusqu'à ce que le RvR soit ouvert tout le temps et que quelqu'un demande: "Dites, messieurs les admins, je fais que du RvR et je voudrais bien pouvoir y aller sans devoir passer par la carte principale, il serait pas possible d'avoir un lien direct à partir du launcher? Ou mieux que le serveur passe en full RvR avec les RA....?"

Pour tout ça je réponds NON catégoriquement. Vous voulez plus de RvR il y a d'autres serveurs pour ça... Et pour tout ceux qui ont répondu OUI, je poserai une simple question: "Pourquoi avez-vous choisi Amtenael?"
Et à ceux qui ont répondu oui sans se justifier:"Saviez-vous que c'était un serveur RP quand vous l'avez choisi et saviez-vous avant de vous connecté ce qu'est le RP?"

PS: je tiens à faire remarquer aux vues du sondage que pratiquement tous ceux qui ont dit NON ont justifié leur réponse, au contraire de ceux qui ont dit OUI, pour moi répondre à un sondage sans argumenter c'est un peu se désintérresser de la vie du serveur surtout quand cela concerne un sujet important comme celui-ci...

PS2: Serait-il possible qu'un admin réponde au message? Si je me souviens bien un sondage du genre avait déjà été fait et un admin (Malka si je me souviens bien) avait coupé court à la discussion en disant que les horaires de la zone RvR ne changeraient pas
ImageImage
©Hermès: "On apprend le RP à un newbie, pas à un con".
User avatar
Snorn
Petit Bill
Posts: 164
Joined: 10 Mar 2005, 21:32
Discord:

Unread post by Snorn »

Une horaire plus large ne veut pas dire plus de gens en RvR, s'il y a 30 personnes aujourd'hui, ce nombre ne changera pas (ou alors ce ne sera pas dû à un changement d'horaires) donc le RvR ne fait pas planter le serveur, une GvG énorme peut compter jusqu'à 60/70 joueurs, y a de la marge.

Tout d'abord, je sens de l'aggressivité dans ton post Khyldrim ce que je n'apprécie pas forcément :wink: !
En plus, ouvrir plus longtemps la zone RvR c'est aussi ouvrir la porte à un autre argandissement de la tranche horaire du RvR puis à un autre et encore un autre, etc... Jusqu'à ce que le RvR soit ouvert tout le temps et que quelqu'un demande: "Dites, messieurs les admins, je fais que du RvR et je voudrais bien pouvoir y aller sans devoir passer par la carte principale, il serait pas possible d'avoir un lien direct à partir du launcher? Ou mieux que le serveur passe en full RvR avec les RA....?"
Spéculation, je ne connais pas l'avenir et toi non plus.
"Pourquoi avez-vous choisi Amtenael?"
Serveur gratuit et français, rien de plus, le plaisir du RP est venu après, je l'ai tout simplement découvert dans un MMORPG.
Et à ceux qui ont répondu oui sans se justifier:"Saviez-vous que c'était un serveur RP quand vous l'avez choisi et saviez-vous avant de vous connecté ce qu'est le RP?"
Oui et non je ne savais pas RP dans un MMORPG ce qui ne m'empêche pas de le faire aujourd'hui et ce n'est pas le RvR non plus.

Après que l'on aime ou pas le RvR ne rentre pas en compte, vous ne voulez pas RvR n'y allez pas mais si certains y prennent du plaisir, tant mieux pour eux.

En somme, allonger la plage horaires du RvR ne fera pas plus crasher le serveur (pas plus qu'aujourd'hui), ne détruirera pas l'essence même de ce serveur à savoir le RP (s'il ne le fait pas aujourd'hui, pourquoi après) et RvR n'empêche pas de RP (si on RvR une ou deux fois par semaine, on aimerait que ce soit un peu plus longtemps) et si quelqu'un ne RP pas aujourd'hui, laissez moi rire mais soit il ira chasser, dueller ou reroll alors si on a envie de RP, RvR ou pas, on le fera.

Je me répète mais bon, on me ressort les mêmes arguments alors qu'à mon sens, RP n'empêche pas de RvR et vive versa, une heure de plus ou non.
Anarkin Seigneur des Os - Prêtre de Bogdar et Serviteur de Fenryr

Akrann Le Lumineux - Disciple de Bragi et Homme de Main, à votre service
User avatar
Amarok
Padawan
Posts: 62
Joined: 07 May 2005, 16:09
Discord:

Unread post by Amarok »

BPWarrior wrote:si justement
explique moi une chose quel est la diferance entre une grosse GvG et un RvR ?
Dans un gros GvG on va dire que 40 personnes viennent taper sur 40 personnes, ça fait 80 allez boum reboot.
En rvr tu as 20 contre 20, et 20 qui attendent la fin pour exterminer les survivants où qui se sont fait décimer il y a 20 minutes et qui se regroupent.
Khyldrim wrote:...
Déjà un : pas besoin de répondre à tes questions personelles qui ne sont là que pour décribiliser les membres qui sont pour la constitution ... heu non rien :oops:
Pour le coup du cadeau, le serveur lui même peut être considéré comme un cadeau, dans ce cas là on n'a à faire Aucunes demandes, qu'elles concernent le rp où mes chaussettes jaunes in game. Donc si on suit ton raisonnement, je pense qu'au final la situation ne te plairait guère à toi non plus.
Maintenant si un admin nous dis 1 heure 30 de RvR et je dois priver mon gosse de sauce tomate pendant une semaine, on va pas non plus faire les rapaces ... et en ce qui concerne ton psychotage sur les RA (les MLs et les artefacts aussi pendant qu'on y est) alors là ...
Faut arrêter d'être aussi borné dans la vie, fournir des arguments c'est une chose, monter des arguments qui tiennent du film catastrophe et chercher à décribiliser les gens en premier ça en est une autre.
Pour le moment le principal argument proposé c'est le RvR amène énormément d'amusement, un peu de temps en plus en amènerait encore plus. Il n'y a aucune notion de puissance là dedans. Il n'y a aucun lien avec le rp non plus, alors dire non car ça en concerne pas le rp c'est une chose, non car ça va tuer le rp là ça tient de ton imaginaire.
Sylphius
Nioubi
Posts: 24
Joined: 22 Jun 2005, 11:51
Discord:

Unread post by Sylphius »

Bon, je suis nouveau sur le forum/jeu, mais je me permet de donner mon (faible) avi :
je pense que l'horaire, (même si c'est à cette période où il y a des joueurs) assez tard (bah oué, faut dormir :mrgreen:), surtou tpour ceux qui sont en vacs et qui se décolle la retine de 8h du mat jusqu'a 20h

Je pense que l'aprem-midi ou plutôt vers 18h-22h, serai un horaire plus approprié :oops: :oops:
Squee
Maître Absolu
Posts: 1384
Joined: 23 Apr 2005, 00:00
Discord:
Personnages: Yaugzebul Aelfwynn - Squee Zerk

Unread post by Squee »

Euh le maximum de joueurs étant en zone RvR tournait aux environs de 70 joueurs. C'est pas arrivé

Nous sommes en moyenne entre 150 à 230 connectés.

Euh, je trouve que dire qu'il y'a plus personne sur la map aux horaires d'ouverture du RvR est drolement abusé.

Ca fait plaisir de savoir que les 100+ autres joueurs comptent pour du beurre à ces moments-là quand ils ne vont/sont pas en RvR snif ...

Z'etes vaches :P

Puis c'est clair que zone RvR ouvert plus tot dans la soirée ne rime pas forcement à plus de monde qui va s'y trouver.

Au contraire je pense meme que la fréquentation restera inchangé.

Un pic atteint vers 22h et plus personne vers 23h passé.
[RIP] : Anciennement connu sous les noms: Yaugzebul Aelfwynn, le Maître Illusionniste - Squee Zerk, l'Empereur Koneclunin, instigateur de la rebellion de la nation Kobold - Nériak le Barde désinvolte - Mort Dard le sauvage affamé - Pic Zerk le chasseur vicieux - Colegram le Maître des Runes - Râvidel le Maudit - Morticia la Ténébreuse - Wildy Yours la sauvage instoppable - Sharess, l'esprit majeur de la Nuit

1er niveau 50 du serveur Amtenaël
GrandKan
Maître Absolu
Posts: 1566
Joined: 01 Aug 2004, 09:50
Discord:

Unread post by GrandKan »

moi je vois pas l'interet... si tu veu aller fair du RvR il y a des serveurs juste pour ca et eux ils sont ouverts 24/24 :P
Hder.
Ocean
Demi-Dieu
Posts: 468
Joined: 24 Apr 2005, 16:04
Discord:

Unread post by Ocean »

Mais si c'est Amtenael ton server préfèré, et que tu veut quand même un peu de baston .....
Image
Image
Image
magellan456
Billou
Posts: 227
Joined: 18 Dec 2004, 19:49
Discord:

Unread post by magellan456 »

Ocean wrote:Mais si c'est Amtenael ton server préfèré, et que tu veut quand même un peu de baston .....
Bah tu t'essais en créant un post comme celui-ci ! :lol:

Il y a de bons points apportés d'un côté comme de l'autre. Par contre, je pense qu'il ne faut pas oublier l'essence même d'Amtenael: Le RP. C'est certain qu'on est pas obligé de RP et c'est vrai que si tu ne veux pas RP, tu ne le feras pas, mais cela n'est pas un argument valable. Amtenael veut se définir en tant que Serveur RP... Pour cela il faut du temps et des gens qui prennent ce but à coeur. Il n'est pas parfait encore... loin de là, mais cela n'est pas une raison de justifier des idées HRP.

Ceci dit, prenant en considération l'essence "voulue" du serveur et la zone RVR qui semble être appréciée par plusieurs joueurs et l'idée ici proposée dans ce post, je verrais peut-être une autre alternative. La plage horaire semble déplaire à la plupart des répondants. Sans l'augmentée, peut-être serait-il possible de la déplacer à des heures plus accessibles. Je pense que ça peut être un bon compromis.
Omhaal Healer lvl 50
Ocali Paladin lvl 38
Majesty Thaumaturge lvl 23
Mire Assasin lvl 27
et...
Thorgor
Maître Absolu
Posts: 2021
Joined: 25 Feb 2005, 06:51
Discord:

Unread post by Thorgor »

Contre, parce qu'on remarque déjà (et de plus en plus) une défection du RP aux heures de RvR, et ça ne ferait qu'amplifier le phénomène.
HdM
User avatar
Intouch
Maître Absolu
Posts: 781
Joined: 06 Jun 2005, 00:35
Discord:

Unread post by Intouch »

Thorgor wrote:Contre, parce qu'on remarque déjà (et de plus en plus) une défection du RP aux heures de RvR, et ça ne ferait qu'amplifier le phénomène.
On va le repeter encore une fois :?

Qui rp le soir de 23h00 à 00h00 ? personne.
Albion, Moine, 50, 4L6.

Le Cercle Des Moines reprend du service, n'hesitez pas à poser des questions.
Image

Merci Sganar.
Penombre
Maître Absolu
Posts: 756
Joined: 05 Feb 2005, 22:53
Discord:

Unread post by Penombre »

Intouch wrote:
Thorgor wrote:Contre, parce qu'on remarque déjà (et de plus en plus) une défection du RP aux heures de RvR, et ça ne ferait qu'amplifier le phénomène.
On va le repeter encore une fois :?

Qui rp le soir de 23h00 à 00h00 ? personne.
Tsss moi je rp de 1h à 3h :o

( je suis pas normal aussi )

;)
User avatar
Intouch
Maître Absolu
Posts: 781
Joined: 06 Jun 2005, 00:35
Discord:

Unread post by Intouch »

Penombre wrote:
Intouch wrote:
Thorgor wrote:Contre, parce qu'on remarque déjà (et de plus en plus) une défection du RP aux heures de RvR, et ça ne ferait qu'amplifier le phénomène.
On va le repeter encore une fois :?

Qui rp le soir de 23h00 à 00h00 ? personne.
Tsss moi je rp de 1h à 3h :o

( je suis pas normal aussi )

;)
Rp avec les PNJ sa compte pas :oops:
Albion, Moine, 50, 4L6.

Le Cercle Des Moines reprend du service, n'hesitez pas à poser des questions.
Image

Merci Sganar.
User avatar
blorkenborg
Maître Absolu
Posts: 736
Joined: 17 Sep 2004, 09:01
Discord:

Unread post by blorkenborg »

C'est la raison pour laquelle les pnj ne parlent pas.... hum ils ont été traumatisés... :twisted:
Penombre
Maître Absolu
Posts: 756
Joined: 05 Feb 2005, 22:53
Discord:

Unread post by Penombre »

Intouch wrote:
Rp avec les PNJ sa compte pas :oops:
Nan nan, il y a encore des joueurs à cette heure ^^

Enfin bon...

@blorkenborg : Bouhhh lol
Locked